AE Photonics annonce un partenariat avec EGing, un fabricant CHINOIS de modules

19 Octobre, 2010, 03:54 BST de AE Photonics GmbH & Co. KG

DRESDE, Allemagne, October 19, 2010 /PRNewswire/ --

AE Photonics GmbH & Co. KG, un fournisseur leader d'équipements et de composants photovoltaïques en Allemagne et en Europe, est heureux d'annoncer que la société a signé un accord-cadre avec Changzhou EGing Photovoltaic Technology Co., Ltd. EGing est une société photovoltaïque intégrée verticalement basée en Chine orientale, ayant une capacité de production de 500 MWp.

L'accord comporte des livraisons de modules photovoltaïques haute performance avec pour l'instant une quantité totale de 20 à 40 MW en 2011. Les premiers containers seront livrés en 2010. Le partenariat devrait être prolongé au cours des prochaines années.

Marco Lamsouguer, PDG de AE Photonics GmbH & Co. KG., déclare : << Nous sommes très heureux d'avoir acquis un nouveau partenaire compétent pour la livraison de modules PV. Cela nous donne la capacité d'offrir un portefeuille de produits plus large à nos clients et nous gardons la flexibilité. De plus, le partenariat soutiendra l'exécution de projets à venir comme ceux des marchés PV italiens ou marocains. >>

A propos de AE Photonics GmbH & Co. KG

AE Photonics GmbH & Co. KG est un des principaux grossistes sur le marché photovoltaïque européen, basé à Dresde et présent dans d'autres lieux, y compris en Italie. En tant que société de commerce indépendante, AE Photonics est un partenaire de distribution pour d'importants fabricants de modules, de cellules et de wafers tels que Trina Solar et CNPV Solar Power. AE Photonics offre la gamme complète de services, depuis la planification de projets solaires jusqu'à la construction et à la vente de centrales électriques entièrement installées en Allemagne et à l'étranger, et la société a connu une croissance continue ces dernières années. Veuillez visiter http://www.ae-photonics.com .

A propos de Changzhou EGing Photovoltaic Technology Co., Ltd.

EGing Photovoltaic Technology a été fondée en 2003 comme une société de production de lingots de silicium et a émergé comme l'une des sociétés intégrées verticalement leaders dans le domaine des cellules solaires PV. D'ici la fin 2010, EGing aura atteint une capacité de 500 MWp et deviendra l'une des plus grandes sociétés intégrées verticalement de cellules solaires PV mono-cristallines. Veuillez visiter http://www.egingpv.com .

LA

SOURCE AE Photonics GmbH & Co. KG