AerCap Holdings N.V. annonce le prix de l'offre publique sur le marché secondaire de ses actions ordinaires à 25,90 US$ par action

01 Août , 2007, 12:14 BST de AerCap Holdings N.V.

NEW YORK, August 1 /PRNewswire/ --

AerCap Holdings N.V. (<< AerCap, >> NYSE: AER) a annoncé aujourd'hui que les sociétés contrôlées par des fonds et comptes affiliés à Cerberus Capital Management, L.P. (<< Cerberus >>), ses actionnaires vendeurs, ont fixé le prix d'une offre de 20 000 000 d'actions ordinaires à 25,90 US$ l'action. Les souscripteurs ont une option de 30 jours pour acquérir 3 000 000 d'actions ordinaires supplémentaires de Cerberus pour couvrir toute surattribution éventuelle. Cerberus continuera de détenir un intérêt d'environ 46 % dans AerCap (ou un intérêt de 42 % si l'option de surattribution est exercée dans sa totalité). AerCap ne recevra aucun produit dérivé de l'offre.

Morgan Stanley, Goldman, Sachs & Co., Lehman Brothers et Merrill Lynch & Co. agissent conjointement à titre de teneurs de plume et représentants des preneurs fermes dans le cadre de cette offre.

Une déclaration d'enregistrement concernant ces titres a été déclarée valide par la Commission des opérations de bourse (SEC). Des exemplaires des prospectus concernant cette offre sont disponibles en s'adressant aux services prospectus des sociétés suivantes :

Morgan Stanley, Attn: Prospectus Department, 180 Varick Street 2/F,
    New York, NY 10014 (tél.: +1-866-718-1649, ou e-mail à
    prospectus@morganstanley.com)

Goldman, Sachs & Co., Attn: Prospectus Department, 85 Broad Street,
    New York, NY 10004 (fax: +1-212-902-9316, ou e-mail à
    prospectus-ny@ny.email.gs.com)

Lehman Brothers, c/o Broadridge, 1155 Long Island Avenue, Edgewood,
    NY 11717 (fax: +1-631-254-7140, ou e-mail à qiana.smith@broadridge.com)

Merrill Lynch & Co., 4 World Financial Center, New York, NY 10080
    (tél.: +1-212-449-1000).

Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat et il ne peut y avoir aucune vente d'actions ordinaires dans aucun état ou autre juridiction dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou l'habilitation en vertu des lois sur les titres applicables dans lesdits états ou autre juridiction.

A propos d'AerCap

AerCap est une compagnie d'aviation internationale et intégrée jouissant d'une position de leader sur le marché de la location d'avions et de moteurs, de l'échange et des ventes de pièces détachées. AerCap offre également des services de gestion des avions, des services de maintenance, de réparation et de révision d'avions et de moteurs ainsi que des services de désassemblage d'avions par le biais de ses stations de réparation certifiées. AerCap dispose d'une flotte de plus de 340 avions en propre, gérés ou sous commandes contractuelles, ainsi que d'un portefeuille diversifié de moteurs commerciaux. AerCap a son siège social aux Pays-Bas et possède des bureaux en Irlande, aux Etats-Unis, en Chine et au Royaume-Uni.

Les énoncés du présent communiqué qui ne sont pas de nature historique constituent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Dans la plupart des cas, il est possible d'identifier ces énoncés prospectifs par la terminologie qui est utilisée, comme par exemple les termes << peut >>, << devrait >>, << prévoit >>, << planifie >>, << anticipe >>, << croit >>, << estime >>, << prédit >>, << potentiel >>, << continue >>, leur formule négative ou l'emploi d'un vocabulaire équivalent. Ces énoncés prospectifs ne peuvent garantir le rendement futur de la société et comportent d'importantes suppositions, risques et incertitudes. Ainsi, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont annoncés. Ces risques ainsi que d'autres facteurs pouvant avoir un effet sur les résultats financiers et d'exploitation d'AerCap sont décrits dans les rapports que dépose la compagnie auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son tout dernier rapport annuel sur formulaire 20-F. AerCap incite d'ailleurs les parties intéressées à lire ce document afin de mieux comprendre les nombreux enjeux et autres risques auxquels la société doit faire face. De plus, AerCap n'assume aucune obligation de dévoiler publiquement les résultats d'un quelconque changement qui pourrait être apporté aux énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles circonstances ou d'événements pouvant survenir après la date du présent communiqué, ou à la lumière d'événements imprévus.

Contacts AerCap :

Presse :                          Investisseurs :
    Frauke Oberdieck                  Peter Wortel
    Tél.: +31-20-655-9616             Tél.: +31-20-655-9658
    foberdieck@aercap.com             pwortel@aercap.com

Site Internet: http://www.aercap.com

LA

SOURCE AerCap Holdings N.V.