Agile A été choisie par Symbol Technologies comme solution mondiale de fabrication en collaboration

18 Juillet, 2000, 04:04 BST de Agile Software

<div> <P>&amp;#13; San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au &amp;#13; Nasdaq), important fournisseur de solutions commerciales de fabrication en &amp;#13; collaboration, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la signature d'un contrat de port&amp;#233;e &amp;#13; internationale avec Symbol Technologies, Inc. (SBL &amp;#224; la Bourse de New York), &amp;#13; chef de file mondial dans le domaine des syst&amp;#232;mes et des services mobiles, &amp;#13; sans fil et reposant sur Internet, pour la transmission de donn&amp;#233;es. En vertu &amp;#13; des modalit&amp;#233;s de l'accord, Symbol Technologies, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#13; &amp;#224; Holtsville, dans l'Etat de New York, implantera Agile Anywhere(MC), un &amp;#13; progiciel reposant sur le Web qui permet la gestion de la composition des &amp;#13; produits en collaboration, au sein de toutes les unit&amp;#233;s de conception de &amp;#13; produits et de production situ&amp;#233;es dans le monde entier.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Agile Anywhere, Symbol Technologies pourra synchroniser, suivre&amp;#13; et encadrer les changements se rapportant aux produits aupr&amp;#232;s de ses divisions&amp;#13; internes, de ses fournisseurs et de ses partenaires externes faisant partie de&amp;#13; la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement, o&amp;#249; qu'ils se trouvent dans le monde, ce qui lui&amp;#13; permettra d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'introduction de ses nouveaux produits et de r&amp;#233;duire le&amp;#13; temps d'acc&amp;#232;s au march&amp;#233;.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;quot;Symbol consid&amp;#232;re comme une priorit&amp;#233; la r&amp;#233;duction du temps d'acc&amp;#232;s au&amp;#13; march&amp;#233; pour les nouveaux produits qu'elle introduit&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Boris&amp;#13; Metlisky, premier vice-pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la division des&amp;#13; scanners chez Symbol Technologies. &amp;quot;Nous pr&amp;#233;voyons d&amp;#233;ployer et int&amp;#233;grer&amp;#13; rapidement la solution Agile Anywhere dans notre entreprise. Cela nous&amp;#13; permettra de mettre en application plus rapidement les changements se&amp;#13; rapportant aux produits, car nous pourrons y associer de mani&amp;#232;re plus efficace&amp;#13; tous les membres de nos &amp;#233;quipes qui travaillent &amp;#224; leur fabrication.&amp;quot;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Agile Anywhere est un ensemble complet de solutions de fabrication en&amp;#13; collaboration qui automatise enti&amp;#232;rement la distribution et la synchronisation&amp;#13; de l'information relative aux produits au sein de toute la cha&amp;#238;ne&amp;#13; d'approvisionnement &amp;#233;lectronique. Il est possible d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'ensemble des&amp;#13; informations et des services par l'interm&amp;#233;diaire des centres d'activit&amp;#233;s&amp;#13; &amp;#233;lectroniques d'Agile. Les solutions d'Agile Anywhere comprennent Agile&amp;#13; Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server(MC), Agile AML&amp;#13; Server(MC), Agile iCM(MC) (outil de gestion de contenu Internet) et Agile&amp;#13; ChangeCAST(MC).&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Siemens Business Services, partenaire d'Agile pour la mise en oeuvre,&amp;#13; mettra en oeuvre la solution d'Agile chez Symbol. Siemens utilisera son outil&amp;#13; d'adaptation afin d'int&amp;#233;grer Agile Anywhere dans le syst&amp;#232;me SAP R/3 ERP&amp;#13; install&amp;#233; chez Symbol. De plus, Siemens aura recours &amp;#224; la trousse pour&amp;#13; d&amp;#233;veloppeur de logiciels d'Agile afin d'adapter certaines fonctions d'Agile&amp;#13; Anywhere au sein de divers ensembles de donn&amp;#233;es.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;quot;Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s telles que Symbol Technologies, qui sont constamment en&amp;#13; train d'introduire de nouveaux produits et de perfectionner leurs produits&amp;#13; existants, doivent s'assurer que toutes leurs &amp;#233;quipes travaillant sur les&amp;#13; produits, leur personnel de production et leurs partenaires disposent d'une&amp;#13; information tr&amp;#232;s pr&amp;#233;cise sur la composition la plus r&amp;#233;cente de leurs&amp;#13; produits&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Bryan D. Stolle, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile.&amp;#13; &amp;quot;Agile est tr&amp;#232;s heureuse d'aider Symbol &amp;#224; introduire ses produits sur le&amp;#13; march&amp;#233; et &amp;#224; augmenter leur volume aussi rapidement que possible.&amp;quot;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; A PROPOS D'AGILE SOFTWARE&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions&amp;#13; commerciales interentreprises destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication en groupe. Gr&amp;#226;ce aux&amp;#13; produits d'Agile, les partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent&amp;#13; communiquer entre eux et collaborer par Internet, en partageant de&amp;#13; l'information sur les produits nouveaux ou sur les modifications dans la&amp;#13; composition des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en&amp;#13; pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi les clients d'Agile figurent Agilent Technologies,&amp;#13; Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems,&amp;#13; Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems et&amp;#13; Texas Instruments. Pour de plus amples renseignements, composez le&amp;#13; +1 (408) 975-3900 ou consultez le site Web d'Agile &amp;#224; l'adresse&amp;#13; <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A>&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; A PROPOS DE SYMBOL TECHNOLOGIES&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Symbol Technologies, Inc., laur&amp;#233;ate cette ann&amp;#233;e de la m&amp;#233;daille nationale&amp;#13; de la technologie (National Medal of Technology), est un chef de file mondial&amp;#13; dans le domaine des syst&amp;#232;mes mobiles de transmission de donn&amp;#233;es, lesquels&amp;#13; fournissent aux clients des solutions novatrices reposant sur le r&amp;#233;seau local&amp;#13; sans fil adapt&amp;#233;es aux donn&amp;#233;es et &amp;#224; la voix, &amp;#224; l'informatique mobile&amp;#13; d'application sp&amp;#233;cifique et &amp;#224; la saisie de donn&amp;#233;es des codes &amp;#224; barres. Les&amp;#13; ordinateurs domestiques sans fil de Symbol relient l'univers physique des&amp;#13; personnes en d&amp;#233;placement, des colis, des papiers et des palettes d'exp&amp;#233;dition&amp;#13; aux syst&amp;#232;mes d'information et &amp;#224; l'Internet. A l'heure actuelle, quelque&amp;#13; 10 millions de lecteurs de codes &amp;#224; barres, d'ordinateurs mobiles et de r&amp;#233;seaux&amp;#13; locaux sans fil mis au point par Symbol, sont utilis&amp;#233;s dans le monde entier&amp;#13; dans des secteurs aussi vari&amp;#233;s que le commerce de d&amp;#233;tail, la logistique&amp;#13; appliqu&amp;#233;e au transport et &amp;#224; la distribution, la fabrication, la distribution&amp;#13; de colis et de courrier, ainsi que par les services gouvernementaux, de sant&amp;#233;&amp;#13; et d'&amp;#233;ducation. Les syst&amp;#232;mes et les produits de Symbol permettent d'accro&amp;#238;tre&amp;#13; la productivit&amp;#233; depuis les ateliers de production jusqu'aux magasins de&amp;#13; d&amp;#233;tail, les entreprises et les foyers. Pour de plus amples renseignements sur&amp;#13; Symbol, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse&amp;#13; www.symbol.com ou composer le +1 800 722-6234.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Hormis les donn&amp;#233;es historiques qui y figurent, les questions expos&amp;#233;es&amp;#13; dans les communiqu&amp;#233;s constituent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui comportent des&amp;#13; risques et des incertitudes, lesquels pourraient entra&amp;#238;ner des &amp;#233;carts&amp;#13; consid&amp;#233;rables entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et ceux contenus dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s&amp;#13; prospectifs. Les risques et les incertitudes potentiels sont d&amp;#233;crits en d&amp;#233;tail&amp;#13; dans la note d'information de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pr&amp;#233;sent&amp;#233;e sur le formulaire S-1,&amp;#13; ainsi que dans les autres documents que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose aupr&amp;#232;s de la&amp;#13; Securities and Exchange Commission.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; REMARQUE : Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Buyer et Agile&amp;#13; Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux&amp;#13; Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques et tous les autres&amp;#13; noms de produits sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es&amp;#13; appartenant &amp;#224; leurs titulaires respectifs. </div> <div> <P>&amp;#13; San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au &amp;#13; Nasdaq), important fournisseur de solutions commerciales de fabrication en &amp;#13; collaboration, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la signature d'un contrat de port&amp;#233;e &amp;#13; internationale avec Symbol Technologies, Inc. (SBL &amp;#224; la Bourse de New York), &amp;#13; chef de file mondial dans le domaine des syst&amp;#232;mes et des services mobiles, &amp;#13; sans fil et reposant sur Internet, pour la transmission de donn&amp;#233;es. En vertu &amp;#13; des modalit&amp;#233;s de l'accord, Symbol Technologies, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#13; &amp;#224; Holtsville, dans l'Etat de New York, implantera Agile Anywhere(MC), un &amp;#13; progiciel reposant sur le Web qui permet la gestion de la composition des &amp;#13; produits en collaboration, au sein de toutes les unit&amp;#233;s de conception de &amp;#13; produits et de production situ&amp;#233;es dans le monde entier.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Agile Anywhere, Symbol Technologies pourra synchroniser, suivre&amp;#13; et encadrer les changements se rapportant aux produits aupr&amp;#232;s de ses divisions&amp;#13; internes, de ses fournisseurs et de ses partenaires externes faisant partie de&amp;#13; la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement, o&amp;#249; qu'ils se trouvent dans le monde, ce qui lui&amp;#13; permettra d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'introduction de ses nouveaux produits et de r&amp;#233;duire le&amp;#13; temps d'acc&amp;#232;s au march&amp;#233;.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;quot;Symbol consid&amp;#232;re comme une priorit&amp;#233; la r&amp;#233;duction du temps d'acc&amp;#232;s au&amp;#13; march&amp;#233; pour les nouveaux produits qu'elle introduit&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Boris&amp;#13; Metlisky, premier vice-pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la division des&amp;#13; scanners chez Symbol Technologies. &amp;quot;Nous pr&amp;#233;voyons d&amp;#233;ployer et int&amp;#233;grer&amp;#13; rapidement la solution Agile Anywhere dans notre entreprise. Cela nous&amp;#13; permettra de mettre en application plus rapidement les changements se&amp;#13; rapportant aux produits, car nous pourrons y associer de mani&amp;#232;re plus efficace&amp;#13; tous les membres de nos &amp;#233;quipes qui travaillent &amp;#224; leur fabrication.&amp;quot;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Agile Anywhere est un ensemble complet de solutions de fabrication en&amp;#13; collaboration qui automatise enti&amp;#232;rement la distribution et la synchronisation&amp;#13; de l'information relative aux produits au sein de toute la cha&amp;#238;ne&amp;#13; d'approvisionnement &amp;#233;lectronique. Il est possible d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'ensemble des&amp;#13; informations et des services par l'interm&amp;#233;diaire des centres d'activit&amp;#233;s&amp;#13; &amp;#233;lectroniques d'Agile. Les solutions d'Agile Anywhere comprennent Agile&amp;#13; Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server(MC), Agile AML&amp;#13; Server(MC), Agile iCM(MC) (outil de gestion de contenu Internet) et Agile&amp;#13; ChangeCAST(MC).&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Siemens Business Services, partenaire d'Agile pour la mise en oeuvre,&amp;#13; mettra en oeuvre la solution d'Agile chez Symbol. Siemens utilisera son outil&amp;#13; d'adaptation afin d'int&amp;#233;grer Agile Anywhere dans le syst&amp;#232;me SAP R/3 ERP&amp;#13; install&amp;#233; chez Symbol. De plus, Siemens aura recours &amp;#224; la trousse pour&amp;#13; d&amp;#233;veloppeur de logiciels d'Agile afin d'adapter certaines fonctions d'Agile&amp;#13; Anywhere au sein de divers ensembles de donn&amp;#233;es.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;quot;Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s telles que Symbol Technologies, qui sont constamment en&amp;#13; train d'introduire de nouveaux produits et de perfectionner leurs produits&amp;#13; existants, doivent s'assurer que toutes leurs &amp;#233;quipes travaillant sur les&amp;#13; produits, leur personnel de production et leurs partenaires disposent d'une&amp;#13; information tr&amp;#232;s pr&amp;#233;cise sur la composition la plus r&amp;#233;cente de leurs&amp;#13; produits&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Bryan D. Stolle, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile.&amp;#13; &amp;quot;Agile est tr&amp;#232;s heureuse d'aider Symbol &amp;#224; introduire ses produits sur le&amp;#13; march&amp;#233; et &amp;#224; augmenter leur volume aussi rapidement que possible.&amp;quot;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; A PROPOS D'AGILE SOFTWARE&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions&amp;#13; commerciales interentreprises destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication en groupe. Gr&amp;#226;ce aux&amp;#13; produits d'Agile, les partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent&amp;#13; communiquer entre eux et collaborer par Internet, en partageant de&amp;#13; l'information sur les produits nouveaux ou sur les modifications dans la&amp;#13; composition des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en&amp;#13; pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi les clients d'Agile figurent Agilent Technologies,&amp;#13; Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems,&amp;#13; Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems et&amp;#13; Texas Instruments. Pour de plus amples renseignements, composez le&amp;#13; +1 (408) 975-3900 ou consultez le site Web d'Agile &amp;#224; l'adresse&amp;#13; <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A>&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; A PROPOS DE SYMBOL TECHNOLOGIES&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Symbol Technologies, Inc., laur&amp;#233;ate cette ann&amp;#233;e de la m&amp;#233;daille nationale&amp;#13; de la technologie (National Medal of Technology), est un chef de file mondial&amp;#13; dans le domaine des syst&amp;#232;mes mobiles de transmission de donn&amp;#233;es, lesquels&amp;#13; fournissent aux clients des solutions novatrices reposant sur le r&amp;#233;seau local&amp;#13; sans fil adapt&amp;#233;es aux donn&amp;#233;es et &amp;#224; la voix, &amp;#224; l'informatique mobile&amp;#13; d'application sp&amp;#233;cifique et &amp;#224; la saisie de donn&amp;#233;es des codes &amp;#224; barres. Les&amp;#13; ordinateurs domestiques sans fil de Symbol relient l'univers physique des&amp;#13; personnes en d&amp;#233;placement, des colis, des papiers et des palettes d'exp&amp;#233;dition&amp;#13; aux syst&amp;#232;mes d'information et &amp;#224; l'Internet. A l'heure actuelle, quelque&amp;#13; 10 millions de lecteurs de codes &amp;#224; barres, d'ordinateurs mobiles et de r&amp;#233;seaux&amp;#13; locaux sans fil mis au point par Symbol, sont utilis&amp;#233;s dans le monde entier&amp;#13; dans des secteurs aussi vari&amp;#233;s que le commerce de d&amp;#233;tail, la logistique&amp;#13; appliqu&amp;#233;e au transport et &amp;#224; la distribution, la fabrication, la distribution&amp;#13; de colis et de courrier, ainsi que par les services gouvernementaux, de sant&amp;#233;&amp;#13; et d'&amp;#233;ducation. Les syst&amp;#232;mes et les produits de Symbol permettent d'accro&amp;#238;tre&amp;#13; la productivit&amp;#233; depuis les ateliers de production jusqu'aux magasins de&amp;#13; d&amp;#233;tail, les entreprises et les foyers. Pour de plus amples renseignements sur&amp;#13; Symbol, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse&amp;#13; www.symbol.com ou composer le +1 800 722-6234.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Hormis les donn&amp;#233;es historiques qui y figurent, les questions expos&amp;#233;es&amp;#13; dans les communiqu&amp;#233;s constituent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui comportent des&amp;#13; risques et des incertitudes, lesquels pourraient entra&amp;#238;ner des &amp;#233;carts&amp;#13; consid&amp;#233;rables entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et ceux contenus dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s&amp;#13; prospectifs. Les risques et les incertitudes potentiels sont d&amp;#233;crits en d&amp;#233;tail&amp;#13; dans la note d'information de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pr&amp;#233;sent&amp;#233;e sur le formulaire S-1,&amp;#13; ainsi que dans les autres documents que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose aupr&amp;#232;s de la&amp;#13; Securities and Exchange Commission.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; REMARQUE : Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Buyer et Agile&amp;#13; Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux&amp;#13; Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques et tous les autres&amp;#13; noms de produits sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es&amp;#13; appartenant &amp;#224; leurs titulaires respectifs. </div>