AGILE SOFTWARE ANNONCE LE DÉPLOIEMENT MONDIAL COMPLET DE SA SOLUTION D'ACHAT ÉLECTRONIQUE AGILE BUYER À JABIL CIRCUIT

03 Mars, 2000, 21:19 GMT de Agile Software Corporation

SAN JOSE, Californie, le 3 mars /PRNewswire/ - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), fournisseur chef de file de solutions commerciales de fabrication en collaboration, a annoncé hier la signature d'un contrat de plusieurs années en vertu duquel Agile Buyer , la solution d'achat et de sourçage de composants fondée sur le Web de Agile, sera installée à l'échelle mondiale dans tous les sites de fabrication de Jabil Circuit (JBL à la Bourse de New York). Le contrat est évalué à plus d'un million de dollars.

Agile Buyer est déjà installé dans les usines de Jabil en Floride, en Ecosse et en Malaisie; au cours des dix-huit prochains mois, Jabil installera Agile Buyer dans ses usines du Massachusetts, du Michigan, d'Italie, du Mexique, de Hongrie et du Brésil.

"Nos premières installations de Agile Buyer nous ont prouvé qu'avec la bonne solution d'achat et de sourçage basée sur Internet, nous pourrions réduire de plusieurs jours le cycle d'achat et diminuer le coût des matières directes, a déclaré M. Roland Burke, vice-président de la gestion de la chaîne d'approvisionnement de Jabil. En déployant Agile Buyer à l'échelle mondiale, nous pouvons réaliser des économies de temps et d'argent dans toutes nos usines et en faire réaliser à tous nos partenaires OEM."

"Agile est très heureuse de s'associer à Jabil Circuit, fournisseur EMS connu partout au sein de l'industrie pour sa recherche constante de technologies de fabrication novatrices, a déclaré M. Bryan Stolle, président-directeur général de Agile Software. Il s'agit là d'une importante confirmation de la valeur de la solution d'achat de matières directes Agile Buyer pour l'industrie de l'électronique."

Agile Buyer est une solution extranet de fournisseur sécurisée basée sur Internet pour le sourçage et l'achat de matières directes (de production). Agile Buyer réunit toutes les matières directes et tous les membres d'une chaîne d'approvisionnement en un seul environnement basé sur Internet, automatisant la préparation et la diffusion des demandes de prix, le soutien à la décision d'achat, les commandes, la gestion des biens et des contrats et la gestion du rendement des fournisseurs.

"Agile Buyer nous permettra de rassembler tous nos fournisseurs partout dans le monde en un seul extranet, sans nécessiter d'investissement d'aucun de nos fournisseurs," a déclaré M. Richard Sands, directeur de projet de Jabil pour le développement de la solution Agile Buyer chez Jabil. "Comme Agile héberge notre extranet de fournisseurs Agile Buyer pour nous, il nous est très facile d'inscrire d'autres sites de fabrication sur le système, sans devoir installer le logiciel et les serveurs dans des usines distinctes partout dans le monde."

Quelques mots sur Agile Software

Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions de fabrication collaborative interentreprises. Avec les produits d'Agile, les partenaires d'une chaîne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sourçage et l'approvisionnement en pièces nécessaires. Parmi ses clients, on retrouve Flextronics International, GE Marquette Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, NEC, Philips, Texas Instruments et d'autres. Pour tout complément d'information, composer le +1-408-975-3900 ou consulter le site Web d'Agile à http://www.agilesoft.com.

Pour de plus amples renseignements sur Jabil Circuit, consulter le site web de la Société à http://www.jabil.com.

A l'exception des renseignements rétrospectifs qu'il renferme, le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont assortis de risques et d'incertitudes importants qui pourraient amener une différence considérable entre les résultats escomptés et les résultats réels. Les risques et incertitudes en question sont décrits en détail dans la déclaration d'enregistrement de la Société sur formulaire S-1 déposée auprès de la Securities and Exchange Commission.

REMARQUE : Agile Software, le logo d'Agile Software, MyAgile.com, Agile Buyer et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Les marques et noms de produits cités sont des marques de commerce ou des marques déposées appartenant à leurs détenteurs respectifs.

LA

SOURCE Agile Software Corporation