AGILE SOFTWARE ANNONCE LE LANCEMENT DE LA VERSION JAPONAISE DE AGILE ANYWHERE

27 Avril, 2000, 21:38 BST de Agile Software Corporation

La nouvelle version japonaise d'Agile Anywhere est prête à être livrée aux clients d'Agile au Japon

San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), fournisseur chef de file de solutions de commerce dans le secteur de la fabrication en collaboration, a annoncé aujourd'hui le lancement de Agile Anywhere(MC) 6.0 en version japonaise. La version japonaise propose la base informatique de fabricants de produits électroniques japonais et du marché global de fabricants japonais, la capacité de communiquer et de collaborer avec la totalité de la source externe d'approvisionnement, sur Internet et dans leur langue maternelle.

«La sortie de la version japonaise d'Agile Anywhere confirme l'engagement pris par Agile de fournir aux fabricants japonais une technologie de fabrication en collaboration à la fine pointe, leur permettant d'accélérer l'arrivée de leurs produits sur le marché, le plus efficacement possible, a commenté Eiichi Majima, chef des activités d'Agile au Japon. Etant donné l'expérience concluante des installations d'Agile chez nos clients japonais, notamment Fujifilm, Allied Telesys et Daihen, et la dominance du Japon en matière de fabrication efficace, nous prévoyons que Agile Anywhere sera rapidement adopté par de plus en plus de sociétés électroniques du Japon.»

Agile Anywhere est un ensemble complet de solutions de fabrication en collaboration qui permettent d'automatiser entièrement la gestion de l'information et des ordres de modification technique (OMT) pour toute la chaîne d'approvisionnement électronique. Agile Anywhere gère l'information sur un produit ainsi que tout son cycle de vie; tous les renseignements et les services sont distribuées par les cyber-carrefours d'Agile. Les solutions Agile Anywhere comprennent le serveur de définition de produit Agile, le serveur de modification de produits Agile, le serveur Agile AML (listes approuvée du fabricant), Agile iCM (gestionnaire du contenu Internet) et Agile ChangeCAST.

On peut se procurer la version japonaise d'Agile Anywhere 6.0 auprès d'Agile Software et par l'intermédiaire des partenaires de distribution japonais d'Agile, Sumisho Electronics Ltd. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter les bureaux d'Agile au Japon au 81-3-5322-1393.

Quelques mots sur Agile Software

Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions de fabrication collaborative interentreprises. Avec les produits d'Agile, les partenaires d'une chaîne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sourçage et l'approvisionnement en pièces nécessaires. Parmi ses clients, on retrouve Agilent Technologies, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, Texas Instruments et d'autres. Pour tout complément d'information, composer le +1-408-975-3900 ou consulter le site Web d'Agile à http://www.agilesoft.com.

A l'exception des renseignements rétrospectifs qu'il renferme, le présent communiqué contient des énoncés prospectifs qui sont assortis de risques et d'incertitudes qui pourraient amener une différence considérable entre les résultats escomptés et les résultats réels. Les risques et incertitudes en question sont détaillés dans la déclaration d'enregistrement de la Société sur formulaire S-1 déposée auprès de la Securities and Exchange Commission.

NOTA : Agile Software, le logo d'Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres marques et noms de produits cités sont des marques de commerce ou des marques déposées appartenant à leurs détenteurs respectifs.

LA

SOURCE Agile Software Corporation