Agile Software annonce les nouveaux cyberservices de MyAgile.com

03 Octobre, 2000, 15:32 BST de Agile Software Corporation

<div> <UL> <LI>MyAgile.com offre d&amp;#233;sormais la connectivit&amp;#233; sans fil et l'acc&amp;#232;s en un seul point au contenu et aux modifications de produits </LI></UL> <P> Las Vegas, Nevada - Agility 2000 - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), un important fournisseur de solutions commerciales coop&amp;#233;ratives pour les produits manufactur&amp;#233;s, a annonc&amp;#233; aujourd'hui de nouveaux cyberservices h&amp;#233;berg&amp;#233;s sur MyAgile.com(MC), un concentrateur coop&amp;#233;ratif pour le commerce des produits manufactur&amp;#233;s qui fournit aux processus d'approvisionnement dispers&amp;#233;s les services essentiels offerts par Agile et ses partenaires. Les nouveaux cyberservices de MyAgile offrent un acc&amp;#232;s en un seul point aux partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement, une connectivit&amp;#233; sans fil instantan&amp;#233;e au contenu de produits, aux renseignements sur les fournisseurs de pi&amp;#232;ces sur mesure, &amp;#224; l'achat de composantes et aux march&amp;#233;s en ligne. </P> <P> &amp;quot;A Altera, nos ing&amp;#233;nieurs et nos gestionnaires sont constamment sur la route; ils voyagent beaucoup et ont besoin d'un acc&amp;#232;s rapide &amp;#224; l'information &amp;#224; distance&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; John Latimer, administrateur des syst&amp;#232;mes qualit&amp;#233; d'Altera Corp., fournisseur de dispositifs logiques programmables &amp;#233;tabli &amp;#224; San Jos&amp;#233;. &amp;quot;Les nouveaux cyberservices d'Agile et, plus particuli&amp;#232;rement, l'acc&amp;#232;s sans fil &amp;#224; ces services, nous donneront un acc&amp;#232;s rapide et &amp;#224; point nomm&amp;#233; &amp;#224; des renseignements essentiels, ce qui pourra &amp;#233;liminer les d&amp;#233;lais de production et rationaliser la communication lorsqu'on aura besoin d'information sur-le-champ.&amp;quot; </P> <P> Agile Unwired(MC) est une nouvelle gamme de cyberservices, h&amp;#233;berg&amp;#233;e sur MyAgile.com, qui permet aux clients mobiles d'Agile et &amp;#224; leurs partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement d'acc&amp;#233;der &amp;#224; du contenu de produits et de le manipuler au moyen de dispositifs sans fil, comme les t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseurs, les t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires et les assistants num&amp;#233;riques personnels, fabriqu&amp;#233;s, entre autres, par Palm, Handspring et Compaq. Cette connectivit&amp;#233; sans fil, pratique et instantan&amp;#233;e, avec des prestataires ext&amp;#233;rieurs r&amp;#233;duit la dur&amp;#233;e des temps de cycle et am&amp;#233;liore le temps d'acc&amp;#232;s au march&amp;#233;. </P> <P> Agile Dashboard(MC), un des nouveaux cyberservices de MyAgile, donne &amp;#224; l'utilisateur la capacit&amp;#233; de configurer son tableau de bord Agile Dashboard avec un nombre infini de noeuds &amp;#233;lectroniques (eHubs) partenaires d'Agile, auxquels il peut acc&amp;#233;der en m&amp;#234;me temps d'un seul clic. L'acc&amp;#232;s &amp;#224; point unique et l'ouverture de session &amp;#224; point unique sur plusieurs noeuds &amp;#233;lectroniques Agile, qui sont autant de d&amp;#233;p&amp;#244;ts de donn&amp;#233;es con&amp;#231;us pour entreposer du contenu de produits complexe, augmentent l'efficacit&amp;#233; en permettant &amp;#224; l'utilisateur de d&amp;#233;finir, de modifier et de g&amp;#233;rer le contenu de produits et de communiquer instantan&amp;#233;ment avec ses partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement ou avec ses divers sites de production et de conception. </P> <P> Custom Parts Procurement(MC) est un nouveau cyberservice de MyAgile.com qui permet &amp;#224; l'utilisateur de soumettre rapidement et efficacement des demandes de cotation, comprenant des caract&amp;#233;ristiques de produits pour des composantes sur mesure, et ce, directement sur le march&amp;#233; d'approvisionnement Ariba Sourcing. Ariba Sourcing, auparavant connu sous le nom de SupplierMarket.com, est le chef de file des march&amp;#233;s sur Internet pour l'achat et la vente de produits manufactur&amp;#233;s sur mesure. Le cyberservice d'approvisionnement en pi&amp;#232;ces sur mesure permet au client de trouver facilement un fournisseur et de se procurer des pi&amp;#232;ces de production sur mesure en ligne &amp;#224; partir d'un seul march&amp;#233;, ce qui r&amp;#233;duit les co&amp;#251;ts en mat&amp;#233;riel tout en raccourcissant le processus de fabrication des produits. </P> <P> Components Research(MC), un nouveau cyberservice inclus dans MyAgile.com, offre &amp;#224; l'utilisateur la possibilit&amp;#233; d'identifier rapidement les nouveaux fournisseurs de mati&amp;#232;res directes pour les pi&amp;#232;ces difficiles &amp;#224; trouver ou en rupture de stocks. Ce cyberservice permet actuellement &amp;#224; l'utilisateur d'acc&amp;#233;der sans frais suppl&amp;#233;mentaires &amp;#224; des renseignements sur un vaste ensemble de composantes, de pi&amp;#232;ces et d'accessoires &amp;#233;lectroniques, dans le syst&amp;#232;me CAPSXpert(MC), h&amp;#233;berg&amp;#233; sur le march&amp;#233; FreeTradeZone de PartMiner. Les clients d'Agile ont ainsi acc&amp;#232;s &amp;#224; la plus grande base de donn&amp;#233;es au monde, comprenant plus de 12 millions de pi&amp;#232;ces de 1800 fabricants, afin d'obtenir des renseignements techniques, une comparaison entre des pi&amp;#232;ces pr&amp;#233;f&amp;#233;r&amp;#233;es et d'autres pi&amp;#232;ces substituts, ainsi que des renseignements sur les prix et la disponibilit&amp;#233;. Ce cyberservice de recherche de composantes de MyAgile permet &amp;#224; l'utilisateur de trouver rapidement les fournisseurs et de se procurer des pi&amp;#232;ces rares ou d'identifier le meilleur remplacement pour les pi&amp;#232;ces en rupture de stocks, ce qui raccourcit les cycles de sour&amp;#231;age et d'approvisionnement et am&amp;#233;liore le temps d'acc&amp;#232;s au volume des fabricants. </P> <P> Outre ses nouveaux cyberservices, MyAgile.com offre &amp;#233;galement Agile eXpress(MC) et Agile EMSdirect(MC), de m&amp;#234;me que des nouvelles en temps r&amp;#233;el qui donnent un acc&amp;#232;s instantan&amp;#233; aux nouvelles et aux informations qui font la manchette dans l'industrie. </P> <P> Agile eXpress(MC) permet &amp;#224; l'utilisateur de voir et de cr&amp;#233;er des paquets PDX, ce qui permet le transport de renseignements lisibles en temps Internet. Les solutions Agile Buyer et Agile Anywhere utilisent le format PDX (Product Definition eXchange), une norme de l'industrie bas&amp;#233;e sur le langage XML (eXtensible Markup Language) visant &amp;#224; permettre aux partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement d'employer un langage commun afin de collaborer au contenu et aux modifications de produits en temps r&amp;#233;el. La facilit&amp;#233; de cr&amp;#233;ation des paquets en Agile eXpress am&amp;#233;liore l'efficience et le temps d'acc&amp;#232;s au march&amp;#233; en livrant du contenu de produits compr&amp;#233;hensible en temps Internet. </P> <P> Agile EMSdirect(MC) permet aux fabricants de syst&amp;#232;mes de soumettre des paquets pour la construction de produits directement &amp;#224; un syst&amp;#232;me Agile chez un fournisseur du service &amp;#233;lectronique de fabrication participant. La soumission de paquets de construction au moyen d'Agile EMSdirect garantit la livraison et permet une interaction coop&amp;#233;rative entre le fournisseur du service &amp;#233;lectronique de fabrication et ses partenaires. EMSdirect acc&amp;#233;l&amp;#232;re l'&amp;#233;change de renseignements sur les produits entre partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement, tout en abaissant les co&amp;#251;ts reli&amp;#233;s &amp;#224; l'exactitude et &amp;#224; la n&amp;#233;gociation du contenu de produit. </P> <P> &amp;quot;L'offre d'outils et de fonctions uniformes pour la collaboration sur le contenu et les modifications de produits en temps r&amp;#233;el sur Internet est une n&amp;#233;cessit&amp;#233; dans le contexte concurrentiel actuel. Les gagnants sont ceux qui mettent en pratique une vision du commerce de la fabrication en collaboration en fournissant la solution qui permet de se brancher &amp;#224; distance &amp;#224; la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement ext&amp;#233;rieure et d'acc&amp;#233;der au contenu essentiel du produit&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Hollis Bischoff, vice-pr&amp;#233;sident et directeur de la transformation du cybercommerce &amp;#224; Meta Group, Inc. </P> <P> &amp;quot;Comme nous continuons d'assister &amp;#224; une augmentation du sour&amp;#231;age chez nos clients, MyAgile joue un r&amp;#244;le strat&amp;#233;gique en entrela&amp;#231;ant les &amp;#233;changes priv&amp;#233;s complexes qui existent dans les entreprises de fabrication de niveau mondial et dans leurs cha&amp;#238;nes d'approvisionnement dispers&amp;#233;es&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Joe Hage, vice-pr&amp;#233;sident du marketing aux entreprises et des cyberservices d'Agile. &amp;quot;MyAgile.com assure la prestation rapide et s&amp;#251;re de capacit&amp;#233;s coop&amp;#233;ratives en commerce manufacturier &amp;#224; tous les clients d'Agile et aux partenaires de leur cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Les cyberservices de MyAgile acc&amp;#233;l&amp;#232;rent la prestation des solutions &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e offertes par Agile et ses partenaires de haut niveau&amp;quot;, a ajout&amp;#233; M. Hage. </P> <P> A propos d'Agile </P> <P> Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions commerciales de fabrication coop&amp;#233;rative interentreprises. Avec les produits d'Agile, les partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer dans Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi les clients de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; figurent Agilent Technologies, Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems et Texas Instruments. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le +1 (408) 975-3900 ou consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <P> Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Anywhere et Agile Buyer sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits ou de marques sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es qui appartiennent &amp;#224; leurs titulaires respectifs. </P> <P> &amp;quot;R&amp;#232;gle refuge&amp;quot; au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995: </P> <P> Les renseignements contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; concernant les croyances, les espoirs, les projets, les attentes, les intentions ou les strat&amp;#233;gies d'Agile par rapport &amp;#224; l'avenir sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui sont assujettis &amp;#224; des risques et &amp;#224; des incertitudes et qui sont fond&amp;#233;s sur l'information dont Agile dispose &amp;#224; la date du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; n'assume aucune obligation de mettre &amp;#224; jour de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s, qui ne garantissent pas le rendement futur. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Les facteurs susceptibles d'entra&amp;#238;ner ou de contribuer &amp;#224; de tels &amp;#233;carts comprennent notamment les retards et les difficult&amp;#233;s li&amp;#233;s au lancement de nouveaux produits et aux mises &amp;#224; niveau des versions existantes de produits; un accueil mitig&amp;#233; de la client&amp;#232;le face aux produits et aux services Agile Anywhere, Agile Buyer ou autres; l'incapacit&amp;#233; de poursuivre la livraison en temps opportun de nouveaux produits et services; le lancement de nouveaux produits et services par les principaux concurrents; les risques li&amp;#233;s &amp;#224; Internet mettant en p&amp;#233;ril les activit&amp;#233;s et les perspectives; et l'aptitude &amp;#224; recruter et &amp;#224; conserver le personnel n&amp;#233;cessaire. Ces facteurs sont d&amp;#233;taill&amp;#233;s dans le rapport sur formulaire 10-K d&amp;#233;pos&amp;#233; par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; le 24 juillet 2000. </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com/">http://www.agilesoft.com/</A> </div> <div> <UL> <LI>MyAgile.com offre d&amp;#233;sormais la connectivit&amp;#233; sans fil et l'acc&amp;#232;s en un seul point au contenu et aux modifications de produits </LI></UL> <P> Las Vegas, Nevada - Agility 2000 - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), un important fournisseur de solutions commerciales coop&amp;#233;ratives pour les produits manufactur&amp;#233;s, a annonc&amp;#233; aujourd'hui de nouveaux cyberservices h&amp;#233;berg&amp;#233;s sur MyAgile.com(MC), un concentrateur coop&amp;#233;ratif pour le commerce des produits manufactur&amp;#233;s qui fournit aux processus d'approvisionnement dispers&amp;#233;s les services essentiels offerts par Agile et ses partenaires. Les nouveaux cyberservices de MyAgile offrent un acc&amp;#232;s en un seul point aux partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement, une connectivit&amp;#233; sans fil instantan&amp;#233;e au contenu de produits, aux renseignements sur les fournisseurs de pi&amp;#232;ces sur mesure, &amp;#224; l'achat de composantes et aux march&amp;#233;s en ligne. </P> <P> &amp;quot;A Altera, nos ing&amp;#233;nieurs et nos gestionnaires sont constamment sur la route; ils voyagent beaucoup et ont besoin d'un acc&amp;#232;s rapide &amp;#224; l'information &amp;#224; distance&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; John Latimer, administrateur des syst&amp;#232;mes qualit&amp;#233; d'Altera Corp., fournisseur de dispositifs logiques programmables &amp;#233;tabli &amp;#224; San Jos&amp;#233;. &amp;quot;Les nouveaux cyberservices d'Agile et, plus particuli&amp;#232;rement, l'acc&amp;#232;s sans fil &amp;#224; ces services, nous donneront un acc&amp;#232;s rapide et &amp;#224; point nomm&amp;#233; &amp;#224; des renseignements essentiels, ce qui pourra &amp;#233;liminer les d&amp;#233;lais de production et rationaliser la communication lorsqu'on aura besoin d'information sur-le-champ.&amp;quot; </P> <P> Agile Unwired(MC) est une nouvelle gamme de cyberservices, h&amp;#233;berg&amp;#233;e sur MyAgile.com, qui permet aux clients mobiles d'Agile et &amp;#224; leurs partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement d'acc&amp;#233;der &amp;#224; du contenu de produits et de le manipuler au moyen de dispositifs sans fil, comme les t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseurs, les t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires et les assistants num&amp;#233;riques personnels, fabriqu&amp;#233;s, entre autres, par Palm, Handspring et Compaq. Cette connectivit&amp;#233; sans fil, pratique et instantan&amp;#233;e, avec des prestataires ext&amp;#233;rieurs r&amp;#233;duit la dur&amp;#233;e des temps de cycle et am&amp;#233;liore le temps d'acc&amp;#232;s au march&amp;#233;. </P> <P> Agile Dashboard(MC), un des nouveaux cyberservices de MyAgile, donne &amp;#224; l'utilisateur la capacit&amp;#233; de configurer son tableau de bord Agile Dashboard avec un nombre infini de noeuds &amp;#233;lectroniques (eHubs) partenaires d'Agile, auxquels il peut acc&amp;#233;der en m&amp;#234;me temps d'un seul clic. L'acc&amp;#232;s &amp;#224; point unique et l'ouverture de session &amp;#224; point unique sur plusieurs noeuds &amp;#233;lectroniques Agile, qui sont autant de d&amp;#233;p&amp;#244;ts de donn&amp;#233;es con&amp;#231;us pour entreposer du contenu de produits complexe, augmentent l'efficacit&amp;#233; en permettant &amp;#224; l'utilisateur de d&amp;#233;finir, de modifier et de g&amp;#233;rer le contenu de produits et de communiquer instantan&amp;#233;ment avec ses partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement ou avec ses divers sites de production et de conception. </P> <P> Custom Parts Procurement(MC) est un nouveau cyberservice de MyAgile.com qui permet &amp;#224; l'utilisateur de soumettre rapidement et efficacement des demandes de cotation, comprenant des caract&amp;#233;ristiques de produits pour des composantes sur mesure, et ce, directement sur le march&amp;#233; d'approvisionnement Ariba Sourcing. Ariba Sourcing, auparavant connu sous le nom de SupplierMarket.com, est le chef de file des march&amp;#233;s sur Internet pour l'achat et la vente de produits manufactur&amp;#233;s sur mesure. Le cyberservice d'approvisionnement en pi&amp;#232;ces sur mesure permet au client de trouver facilement un fournisseur et de se procurer des pi&amp;#232;ces de production sur mesure en ligne &amp;#224; partir d'un seul march&amp;#233;, ce qui r&amp;#233;duit les co&amp;#251;ts en mat&amp;#233;riel tout en raccourcissant le processus de fabrication des produits. </P> <P> Components Research(MC), un nouveau cyberservice inclus dans MyAgile.com, offre &amp;#224; l'utilisateur la possibilit&amp;#233; d'identifier rapidement les nouveaux fournisseurs de mati&amp;#232;res directes pour les pi&amp;#232;ces difficiles &amp;#224; trouver ou en rupture de stocks. Ce cyberservice permet actuellement &amp;#224; l'utilisateur d'acc&amp;#233;der sans frais suppl&amp;#233;mentaires &amp;#224; des renseignements sur un vaste ensemble de composantes, de pi&amp;#232;ces et d'accessoires &amp;#233;lectroniques, dans le syst&amp;#232;me CAPSXpert(MC), h&amp;#233;berg&amp;#233; sur le march&amp;#233; FreeTradeZone de PartMiner. Les clients d'Agile ont ainsi acc&amp;#232;s &amp;#224; la plus grande base de donn&amp;#233;es au monde, comprenant plus de 12 millions de pi&amp;#232;ces de 1800 fabricants, afin d'obtenir des renseignements techniques, une comparaison entre des pi&amp;#232;ces pr&amp;#233;f&amp;#233;r&amp;#233;es et d'autres pi&amp;#232;ces substituts, ainsi que des renseignements sur les prix et la disponibilit&amp;#233;. Ce cyberservice de recherche de composantes de MyAgile permet &amp;#224; l'utilisateur de trouver rapidement les fournisseurs et de se procurer des pi&amp;#232;ces rares ou d'identifier le meilleur remplacement pour les pi&amp;#232;ces en rupture de stocks, ce qui raccourcit les cycles de sour&amp;#231;age et d'approvisionnement et am&amp;#233;liore le temps d'acc&amp;#232;s au volume des fabricants. </P> <P> Outre ses nouveaux cyberservices, MyAgile.com offre &amp;#233;galement Agile eXpress(MC) et Agile EMSdirect(MC), de m&amp;#234;me que des nouvelles en temps r&amp;#233;el qui donnent un acc&amp;#232;s instantan&amp;#233; aux nouvelles et aux informations qui font la manchette dans l'industrie. </P> <P> Agile eXpress(MC) permet &amp;#224; l'utilisateur de voir et de cr&amp;#233;er des paquets PDX, ce qui permet le transport de renseignements lisibles en temps Internet. Les solutions Agile Buyer et Agile Anywhere utilisent le format PDX (Product Definition eXchange), une norme de l'industrie bas&amp;#233;e sur le langage XML (eXtensible Markup Language) visant &amp;#224; permettre aux partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement d'employer un langage commun afin de collaborer au contenu et aux modifications de produits en temps r&amp;#233;el. La facilit&amp;#233; de cr&amp;#233;ation des paquets en Agile eXpress am&amp;#233;liore l'efficience et le temps d'acc&amp;#232;s au march&amp;#233; en livrant du contenu de produits compr&amp;#233;hensible en temps Internet. </P> <P> Agile EMSdirect(MC) permet aux fabricants de syst&amp;#232;mes de soumettre des paquets pour la construction de produits directement &amp;#224; un syst&amp;#232;me Agile chez un fournisseur du service &amp;#233;lectronique de fabrication participant. La soumission de paquets de construction au moyen d'Agile EMSdirect garantit la livraison et permet une interaction coop&amp;#233;rative entre le fournisseur du service &amp;#233;lectronique de fabrication et ses partenaires. EMSdirect acc&amp;#233;l&amp;#232;re l'&amp;#233;change de renseignements sur les produits entre partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement, tout en abaissant les co&amp;#251;ts reli&amp;#233;s &amp;#224; l'exactitude et &amp;#224; la n&amp;#233;gociation du contenu de produit. </P> <P> &amp;quot;L'offre d'outils et de fonctions uniformes pour la collaboration sur le contenu et les modifications de produits en temps r&amp;#233;el sur Internet est une n&amp;#233;cessit&amp;#233; dans le contexte concurrentiel actuel. Les gagnants sont ceux qui mettent en pratique une vision du commerce de la fabrication en collaboration en fournissant la solution qui permet de se brancher &amp;#224; distance &amp;#224; la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement ext&amp;#233;rieure et d'acc&amp;#233;der au contenu essentiel du produit&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Hollis Bischoff, vice-pr&amp;#233;sident et directeur de la transformation du cybercommerce &amp;#224; Meta Group, Inc. </P> <P> &amp;quot;Comme nous continuons d'assister &amp;#224; une augmentation du sour&amp;#231;age chez nos clients, MyAgile joue un r&amp;#244;le strat&amp;#233;gique en entrela&amp;#231;ant les &amp;#233;changes priv&amp;#233;s complexes qui existent dans les entreprises de fabrication de niveau mondial et dans leurs cha&amp;#238;nes d'approvisionnement dispers&amp;#233;es&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Joe Hage, vice-pr&amp;#233;sident du marketing aux entreprises et des cyberservices d'Agile. &amp;quot;MyAgile.com assure la prestation rapide et s&amp;#251;re de capacit&amp;#233;s coop&amp;#233;ratives en commerce manufacturier &amp;#224; tous les clients d'Agile et aux partenaires de leur cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Les cyberservices de MyAgile acc&amp;#233;l&amp;#232;rent la prestation des solutions &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e offertes par Agile et ses partenaires de haut niveau&amp;quot;, a ajout&amp;#233; M. Hage. </P> <P> A propos d'Agile </P> <P> Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions commerciales de fabrication coop&amp;#233;rative interentreprises. Avec les produits d'Agile, les partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer dans Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement en pi&amp;#232;ces n&amp;#233;cessaires. Parmi les clients de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; figurent Agilent Technologies, Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, SCI Systems et Texas Instruments. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le +1 (408) 975-3900 ou consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <P> Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Anywhere et Agile Buyer sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits ou de marques sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es qui appartiennent &amp;#224; leurs titulaires respectifs. </P> <P> &amp;quot;R&amp;#232;gle refuge&amp;quot; au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995: </P> <P> Les renseignements contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; concernant les croyances, les espoirs, les projets, les attentes, les intentions ou les strat&amp;#233;gies d'Agile par rapport &amp;#224; l'avenir sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs qui sont assujettis &amp;#224; des risques et &amp;#224; des incertitudes et qui sont fond&amp;#233;s sur l'information dont Agile dispose &amp;#224; la date du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; n'assume aucune obligation de mettre &amp;#224; jour de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s, qui ne garantissent pas le rendement futur. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Les facteurs susceptibles d'entra&amp;#238;ner ou de contribuer &amp;#224; de tels &amp;#233;carts comprennent notamment les retards et les difficult&amp;#233;s li&amp;#233;s au lancement de nouveaux produits et aux mises &amp;#224; niveau des versions existantes de produits; un accueil mitig&amp;#233; de la client&amp;#232;le face aux produits et aux services Agile Anywhere, Agile Buyer ou autres; l'incapacit&amp;#233; de poursuivre la livraison en temps opportun de nouveaux produits et services; le lancement de nouveaux produits et services par les principaux concurrents; les risques li&amp;#233;s &amp;#224; Internet mettant en p&amp;#233;ril les activit&amp;#233;s et les perspectives; et l'aptitude &amp;#224; recruter et &amp;#224; conserver le personnel n&amp;#233;cessaire. Ces facteurs sont d&amp;#233;taill&amp;#233;s dans le rapport sur formulaire 10-K d&amp;#233;pos&amp;#233; par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; le 24 juillet 2000. </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com/">http://www.agilesoft.com/</A> </div>