Agile Software annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre le 15 février après la clotûre du marché

15 Février , 2001, 18:52 GMT de Agile Software

San Jose, California - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq) a annoncé aujourd'hui qu'elle communiquera ses résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2001 le jeudi 15 février 2001 après la clôture du marché.

Une conférence téléphonique en direct aura lieu à 14 h 00 HNP afin de discuter des résultats financiers et de l'analyse des perspectives actuelles par la direction. Bryan D. Stolle, pdg et président du conseil, et Thomas P. Shanahan, vice-président directeur et directeur des finances, participeront à la conférence, tout comme Keith Krach, pdg et président du conseil d'Ariba, Inc. (ARBA au Nasdaq). Les questions entourant la récente fusion d'Agile et d'Ariba seront aussi abordées.

Les investisseurs peuvent faire l'écoute de la conférence téléphonique par le truchement d'une diffusion simultanée sur le Web à l'adresse suivante : http://www.agilesoft.com.

Le lien vers la diffusion Web se trouve sous la section "Announcements" du site d'Agile.

• A propos d'Agile

Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions de fabrication collaborative interentreprises. Ses produits permettent aux partenaires de la chaîne d'approvisionnement de communiquer et de collaborer dans Internet, de partager des informations sur un nouveau contenu de produit ou une modification de ce contenu, puis d'assurer le sourçage et l'approvisionnement en pièces nécessaires. Sur MyAgile.com(MC), Agile fournit à la chaîne d'approvisionnement dispersée des cyberservices essentiels tels que : marchés en ligne; approvisionnement sur commande, accès sans fil et recherche sur les composants. Parmi les clients de la Société, mentionnons notamment Amkor, Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, Flow International, GE Medical Systems, International Paper, Juniper Networks, Lucent Technologies, Nvidia, Philips, Sycamore Networks, Texas Instruments, Zhone Technologies et plusieurs autres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le +1 408 975-3900 ou consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.agilesoft.com.

Site Web - http://www.agilesoft.com

LA