AGILENT TECHNOLOGIES CHOISIT LA SOLUTION COMMERCIALE DE FABRICATION COLLABORATIVE MONDIALE DE AGILE SOFTWARE

21 Mars, 2000, 19:01 GMT de Agile Software Corporation

<div> <UL> <LI>Le contrat pluriannuel assure le d&amp;#233;ploiement de la solution pour les sites technologiques de Agilent &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale </LI></LI></UL> <P> San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), chef de file des fournisseurs de solutions commerciales destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication collaborative, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la signature d'un contrat pluriannuel mondial avec Agilent Technologies. </P> <P> Agilent Technologies est un chef de file mondial de la conception et de la fabrication d'instruments, de syst&amp;#232;mes et de solutions de v&amp;#233;rification, de mesure et de surveillance, d'appareils m&amp;#233;dicaux, et de composants optiques et &amp;#224; semi-conducteurs. Agilent Technologies se consacre &amp;#224; l'innovation extr&amp;#234;mement rapide de sa vaste gamme de produits. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Agile Anywhere(MC), Agilent Technologies peut synchroniser et contr&amp;#244;ler les modifications apport&amp;#233;es au produit, et en effectuer le suivi, en collaboration avec ses divisions internes et ses fournisseurs mondiaux. En cons&amp;#233;quence, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; peut acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le lancement de ses nouveaux produits et am&amp;#233;liorer la r&amp;#233;ceptivit&amp;#233; des clients. </P> <P> Agile Anywhere est une gamme compl&amp;#232;te de solutions commerciales destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication collaborative qui automatise compl&amp;#232;tement la r&amp;#233;partition et la synchronisation des donn&amp;#233;es sur les produits, &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Toutes les donn&amp;#233;es et les services sont disponibles par l'interm&amp;#233;diaire des pivots &amp;#233;lectroniques de Agile. Les solutions de Agile Anywhere comprennent Agile Product Definition Server, Agile Product Change Server, Agile AML (Approved Manufacturer List) Server, Agile iCM (Internet Content Manager) et Agile ChangeCAST. </P> <P> &amp;#171;Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui, comme Agilent Technologies, lancent constamment de nouveaux produits et am&amp;#233;liorent sans cesse leurs produits existants doivent s'assurer que tous leurs partenaires mondiaux re&amp;#231;oivent de mani&amp;#232;re parfaitement synchronis&amp;#233;e les toutes derni&amp;#232;res donn&amp;#233;es sur le contenu du produit, a expliqu&amp;#233; Bryan D. Stolle, PDG de Agile Software. Agile Anywhere, solution de fabrication collaborative con&amp;#231;ue sp&amp;#233;cifiquement pour les partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement distribu&amp;#233;e pour produits &amp;#224; circulation rapide, aide les soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme Agilent &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le temps de mise en march&amp;#233; de leurs produits et &amp;#224; passer rapidement &amp;#224; la production de masse, ce qui constitue un avantage concurrentiel cl&amp;#233; dans le march&amp;#233; actuel.&amp;#187; </P> <UL> <LI>Au sujet de Agile Software </LI></LI></UL> <P> Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions commerciales destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication collaborative interentreprises. Les produits de Agile permettent aux partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement de communiquer entre eux et de collaborer sur Internet au sujet de nouveaux produits et de modifications du contenu des produits, puis d'assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement des composants n&amp;#233;cessaires. Parmi ses clients, mentionnons Agilent Technologies, Dell Computer, Flextronics International, GE Marquette Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, Texas Instruments et d'autres.Pour obtenir plus de renseignements, composez le +1-408-975-3900, ou encore, consultez le site de Agile &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.Agilesoft.com.">http://www.Agilesoft.com.</A> </P> <P> &amp;#192; l'exception des informations r&amp;#233;trospectives mentionn&amp;#233;es dans les pr&amp;#233;sentes, les sujets abord&amp;#233;s dans les communiqu&amp;#233;s de presse contiennent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude susceptibles de faire en sorte que les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els soient sensiblement diff&amp;#233;rents de ceux qui sont formul&amp;#233;s dans de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Les incertitudes et les risques &amp;#233;ventuels sont d&amp;#233;crits en d&amp;#233;tail dans la d&amp;#233;claration d'enregistrement de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur le formulaire S-1 et dans d'autres rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> <P> Nota : Agile Software, le logo de Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce de Agile Software Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms ou marques de produits sont des marques de commerce et des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com">http://www.agilesoft.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Le contrat pluriannuel assure le d&amp;#233;ploiement de la solution pour les sites technologiques de Agilent &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale </LI></LI></UL> <P> San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), chef de file des fournisseurs de solutions commerciales destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication collaborative, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la signature d'un contrat pluriannuel mondial avec Agilent Technologies. </P> <P> Agilent Technologies est un chef de file mondial de la conception et de la fabrication d'instruments, de syst&amp;#232;mes et de solutions de v&amp;#233;rification, de mesure et de surveillance, d'appareils m&amp;#233;dicaux, et de composants optiques et &amp;#224; semi-conducteurs. Agilent Technologies se consacre &amp;#224; l'innovation extr&amp;#234;mement rapide de sa vaste gamme de produits. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; Agile Anywhere(MC), Agilent Technologies peut synchroniser et contr&amp;#244;ler les modifications apport&amp;#233;es au produit, et en effectuer le suivi, en collaboration avec ses divisions internes et ses fournisseurs mondiaux. En cons&amp;#233;quence, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; peut acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le lancement de ses nouveaux produits et am&amp;#233;liorer la r&amp;#233;ceptivit&amp;#233; des clients. </P> <P> Agile Anywhere est une gamme compl&amp;#232;te de solutions commerciales destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication collaborative qui automatise compl&amp;#232;tement la r&amp;#233;partition et la synchronisation des donn&amp;#233;es sur les produits, &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Toutes les donn&amp;#233;es et les services sont disponibles par l'interm&amp;#233;diaire des pivots &amp;#233;lectroniques de Agile. Les solutions de Agile Anywhere comprennent Agile Product Definition Server, Agile Product Change Server, Agile AML (Approved Manufacturer List) Server, Agile iCM (Internet Content Manager) et Agile ChangeCAST. </P> <P> &amp;#171;Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui, comme Agilent Technologies, lancent constamment de nouveaux produits et am&amp;#233;liorent sans cesse leurs produits existants doivent s'assurer que tous leurs partenaires mondiaux re&amp;#231;oivent de mani&amp;#232;re parfaitement synchronis&amp;#233;e les toutes derni&amp;#232;res donn&amp;#233;es sur le contenu du produit, a expliqu&amp;#233; Bryan D. Stolle, PDG de Agile Software. Agile Anywhere, solution de fabrication collaborative con&amp;#231;ue sp&amp;#233;cifiquement pour les partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement distribu&amp;#233;e pour produits &amp;#224; circulation rapide, aide les soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme Agilent &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le temps de mise en march&amp;#233; de leurs produits et &amp;#224; passer rapidement &amp;#224; la production de masse, ce qui constitue un avantage concurrentiel cl&amp;#233; dans le march&amp;#233; actuel.&amp;#187; </P> <UL> <LI>Au sujet de Agile Software </LI></LI></UL> <P> Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions commerciales destin&amp;#233;es &amp;#224; la fabrication collaborative interentreprises. Les produits de Agile permettent aux partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement de communiquer entre eux et de collaborer sur Internet au sujet de nouveaux produits et de modifications du contenu des produits, puis d'assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement des composants n&amp;#233;cessaires. Parmi ses clients, mentionnons Agilent Technologies, Dell Computer, Flextronics International, GE Marquette Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, Texas Instruments et d'autres.Pour obtenir plus de renseignements, composez le +1-408-975-3900, ou encore, consultez le site de Agile &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.Agilesoft.com.">http://www.Agilesoft.com.</A> </P> <P> &amp;#192; l'exception des informations r&amp;#233;trospectives mentionn&amp;#233;es dans les pr&amp;#233;sentes, les sujets abord&amp;#233;s dans les communiqu&amp;#233;s de presse contiennent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude susceptibles de faire en sorte que les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els soient sensiblement diff&amp;#233;rents de ceux qui sont formul&amp;#233;s dans de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Les incertitudes et les risques &amp;#233;ventuels sont d&amp;#233;crits en d&amp;#233;tail dans la d&amp;#233;claration d'enregistrement de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur le formulaire S-1 et dans d'autres rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> <P> Nota : Agile Software, le logo de Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce de Agile Software Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms ou marques de produits sont des marques de commerce et des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com">http://www.agilesoft.com</A> </P> </div>