Aimia Foods lance son nouveau mélange pour boisson Hot Chocolate Bliss Galaxy(R) sous emballage Sonoco Sono-Wrap(R)

31 Octobre, 2006, 18:00 GMT de Sonoco

CHICAGO, October 31 /PRNewswire/ --

Pack Expo 2006 - Le fait d'être les premiers à adopter un nouvel emballage est un pur plaisir pour Aimia Foods qui vient de lancer Galaxy(R) Hot Chocolate Bliss, un chocolat chaud traditionnel, sous emballage carton << single wrap >> Sono-Wrap(R) de Sonoco, la toute première utilisation de la cannette novatrice de forme rectangulaire pour chocolat chaud en Europe.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991006/SNCLOGO )

Sonoco va fournir un emballage Sono-Wrap de 103 x 99 x 155mm (400 grammes) à Aimia Foods. La cannette de forme distinctive est constituée d'une structure laminée simple incorporant du carton et une doublure. L'étiquette est imprimée directement sur le carton, et l'article fini est estampé et scellé. Pour plus de commodité pour le consommateur et protéger l'intégrité du produit, la cannette comporte une membrane en aluminium à onglet pelable soudée à chaud sur le dessus de l'emballage. Une cape de surbouchage en plastique permet au consommateur de refermer facilement l'emballage après l'avoir ouvert.

La forme unique de l'emballage et son impression lithographique à six couleurs capturent l'attention du consommateur, tandis que le vernis ajoute une couche de brillance pour des graphismes éclatants.

L'emballage Sono-Wrap est hermétique et protège le goût délicat du chocolat, évitant l'agglutination du mélange en poudre. Galaxy Hot Chocolate Bliss contient 14 % de vrai chocolat Galaxy(R) et, pour l'apprécier, il suffit au consommateur d'y ajouter du lait.

Galaxy Hot Chocolate Bliss sous emballage Sono-Wrap de Sonoco est en vente dans les magasins Tesco et Morrisons du Royaume Uni.

À propos de Sonoco

La société Sonoco(NYSE: SON), fondée en 1899, est un fabricant mondial de produits industriels et de consommation et un fournisseur de services d'emballage dont la valeur s'élève à 3,5 milliards de $US. La société compte plus de 300 installations dans 35 pays, servant ses clients dans quelques 85 nations. Pour en savoir plus sur Sonoco, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.sonoco.com .

Site Web : http://www.sonoco.com

LA