Air China lance la première carte de voyage d'affaires en Chine

07 Août , 2009, 20:55 BST de Air China

PEKIN, August 7 /PRNewswire/ --

- La carte de voyage offre aux voyageurs d'affaires des promotions et des services exclusifs

Air China vient de lancer la << carte de voyage d'affaires Air China >>, devenant ainsi la première compagnie aérienne de l'industrie de l'aviation civile en Chine à proposer un tel service.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Afin de répondre aux besoins des voyageurs d'affaires, Air China a rassemblé les services offerts par le biais du commerce électronique et des programmes pour grands voyageurs pour ainsi lancer la << carte de voyage d'affaires Air China >>. Quatre types de cartes sont disponibles : la carte Distinguished Travel, la carte Clear Travel, la carte Smooth Travel et la carte Easy Travel. Ces cartes peuvent être utilisées pour engager du crédit, réserver des billets, accumuler des miles pour grands voyageurs et utiliser des services gratuits. Les cartes sont assorties d'une valeur de crédit allant de 20 000 à 300 000 RMB.

Par ailleurs, Air China a lancé plusieurs promotions et versions en série limitée de ses cartes de voyage d'affaires. Par exemple, les 99 premiers clients qui achèteront une carte Distinguished Travel en série limitée recevront un billet aller-retour gratuit en première classe pour n'importe quelle destination internationale d'Air China. De même, les 500 premiers clients à se procurer cette carte en série limitée recevront une carte or PhoenixMiles.

Les 199 premiers clients à acheter une carte Clear Travel en série limitée recevront un billet aller-retour gratuit en première classe pour n'importe quelle destination intérieure d'Air China. Les 1 000 premiers clients qui se procureront cette carte en série limitée recevront pour leur part une carte argent PhoenixMiles.

Les 299 premiers clients à acheter l'une des 10 000 cartes Smooth Travel en série limitée recevront un billet aller-retour gratuit en classe économique pour n'importe quelle destination intérieure d'Air China, plus un crédit gratuit de 3 000 RMB.

Les 399 premiers clients à se procurer l'une des 200 000 cartes Easy Travel en série limitée recevront un billet aller simple gratuit en classe économique pour n'importe quelle destination intérieure d'Air China, plus un crédit gratuit de 1 000 RMB.

Ces promotions sont valides du 6 août au 31 décembre 2009. Pour commander leur carte de voyage d'affaires, les passagers peuvent téléphoner au +86-4008-986-999, puis appuyer sur le 6. Une fois commandée, la carte pourra être utilisée à compter du 16 septembre 2009. Une fois le crédit de la carte épuisé, celle-ci peut être rechargée. En cas de perte, une nouvelle carte pourra être émise dans les bureaux de vente agréés d'Air China. Pour de plus amples renseignements sur les produits, veuillez consulter le site http://www.airchina.com.cn ou composer le numéro de réservation en ligne +86-4008-986-999, puis appuyer sur le 6 pour plus de détails.

CONTACT :

Chris French