Airwheel sera présente au Gadget Show Live à Birmingham, au Royaume-Uni

23 Février , 2015, 12:50 GMT de Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.

BIRMINGHAM, Angleterre, 23 février 2015 /PRNewswire/ -- Le Gadget Show Live aura lieu au NEC, à Birmingham, au Royaume-Uni du 7 au 12 avril 2015. Les technophiles profiteront de cette chance pour découvrir les derniers produits électroniques de pointe. Airwheel, la principale marque de scooters électriques à équilibrage automatique, sera également présente au salon.

À présent dans sa 7ème année, le Gadget Show Live 2015 présentera à nouveau divers gadgets géniaux et fascinants. L'hôte satisfera certainement les attentes des clients grâce à un mariage brillant d'innovation et d'utilité. Les visiteurs peuvent s'attendre ici aux meilleurs produits et aux technologies les plus merveilleuses, et peut-être même à les ramener chez eux.

Le scooter électrique à équilibrage automatique d'Airwheel est un transporteur personnel révolutionnaire. Grâce à un cœur de batterie au lithium, l'entraînement zéro émission contribue à la protection de l'environnement. Pesant seulement 10 kg, il peut transporter un adulte sur 20 km sans effort. Airwheel se décrit comme un transporteur idéal pour de courts trajets.

Airwheel présentera l'ensemble de ses modèles dans 3 gammes de produits : la série X à 1 roue, la série Q à deux roues, et le scooter série S intelligent. Tous les visiteurs sont invités à les essayer. Développés et fabriqués par Airwheel Technology Co., Ltd., ces transporteurs intelligents à la fine pointe de la technologie peuvent être contrôlés simplement par les mouvements du corps, en se pencher en avant, en arrière ou par torsion de la taille. Le scooter intelligent vise à faciliter et à divertir les navetteurs, les familles et les sportifs et devrait être le moment phare du salon.

Êtes-vous un fan de gadgets haute technologie ? Alors, vous ne devriez pas manquer le Gadget Show Live et Airwheel au salon !

Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.
Téléphone : +86-519-8829-6900
E-mail : business@airwheel.net
Site Web Electric Unicycles : http://www.airwheel.net

LA

SOURCE Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.