Alcan Aluminium Limitée déclare un dividende

27 Octobre, 2000, 02:26 BST de Alcan Aluminium Limited

<div> <P> Montreal - Alcan Aluminium Limit&amp;#233;e (code AL) a d&amp;#233;clar&amp;#233; aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action ordinaire, en devises des E.-U., payable le 18 d&amp;#233;cembre 2000 aux actionnaires inscrits &amp;#224; la fermeture des livres le 20 novembre 2000. </P> <P> Il y a pr&amp;#233;sentement environ 323.2 millions d'actions ordinaires en circulation. </P> <P> Alcan, soci&amp;#233;t&amp;#233; multinationale de 12,4 milliards de dollars US ax&amp;#233;e sur le march&amp;#233;, est l'une des plus grandes entreprises au monde dans les secteurs de l'aluminium et des emballages. Elle se distingue par ses faibles co&amp;#251;ts de production d'aluminium de premi&amp;#232;re fusion, ses usines de transformation de l'aluminium perfectionn&amp;#233;es et de son secteur mondial des emballages souples et des emballages de sp&amp;#233;cialit&amp;#233;s de 2,8 milliards de dollars. Avec des &amp;#233;tablissements dans 37 pays et 53 000 employ&amp;#233;s, Alcan est bien plac&amp;#233;e pour saisir les occasions de croissance et pour accro&amp;#238;tre la valeur offerte aux clients et aux actionnaires. </div> <div> <P> Montreal - Alcan Aluminium Limit&amp;#233;e (code AL) a d&amp;#233;clar&amp;#233; aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action ordinaire, en devises des E.-U., payable le 18 d&amp;#233;cembre 2000 aux actionnaires inscrits &amp;#224; la fermeture des livres le 20 novembre 2000. </P> <P> Il y a pr&amp;#233;sentement environ 323.2 millions d'actions ordinaires en circulation. </P> <P> Alcan, soci&amp;#233;t&amp;#233; multinationale de 12,4 milliards de dollars US ax&amp;#233;e sur le march&amp;#233;, est l'une des plus grandes entreprises au monde dans les secteurs de l'aluminium et des emballages. Elle se distingue par ses faibles co&amp;#251;ts de production d'aluminium de premi&amp;#232;re fusion, ses usines de transformation de l'aluminium perfectionn&amp;#233;es et de son secteur mondial des emballages souples et des emballages de sp&amp;#233;cialit&amp;#233;s de 2,8 milliards de dollars. Avec des &amp;#233;tablissements dans 37 pays et 53 000 employ&amp;#233;s, Alcan est bien plac&amp;#233;e pour saisir les occasions de croissance et pour accro&amp;#238;tre la valeur offerte aux clients et aux actionnaires. </div>