Alcan Aluminium Limitée - Bulletin d'information pour les médias

17 Janvier, 2001, 16:27 GMT de Alcan Aluminium Limited

• William R. C. Blundell, président et chef de la direction par interim, Carmine Nappi, directeur de l'analyse de l'industrie, et Suresh Thadhani, vice-président directeur et directeur général des services financiers, présenteront les résultats du quatrième trimestre d'Alcan Aluminium Limitée

Montreal - Les journalistes sont invités à entendre, par téléphone ou sur le Web, une présentation aux analystes des résultats du quatrième trimestre d'Alcan. Il sera aussi question de l'offre et de la demande sur le marché, des perspectives de l'industrie, une mise à jour sur le programme "plein potentiel d'affaires" ainsi qu'un rapport sur l'intégration suite à la fusion.

Les journalistes sont aussi invités à une période de questions réservée exclusivement aux médias, qui suivra peu après. Ceux qui ne peuvent pas être présents pourront participer par téléphone.

• Presentation aux analystes

Date : Mercredi, le 24 janvier 2001

Heure : de 10 h 30 à 12 h 30 (heure de l'Est)

Numéro : +1 (212) 231-6026 (communications locales et outre-mer), +1 (888) 489-9489 (Amérique du Nord)

Diffusion Web : http://www.alcan.com - Note : Mode écoute seulement (Pour utiliser cette option, il vous faut Real Player. Veuillez donc le télécharger longtemps avant la conférence.)

• Periode de questions pour les medias

Date : Mercredi, le 24 janvier 2001

Heure : de 13 h à 13 h 30 (heure de l'Est)

Lieu : The Inter-Continental Hotel, The North Parlour 1, 111 East 48th Street, New York City

Numéro : +1 (212) 271-4772 (communications locales et outre-mer) +1 (888) 283-1624 (Amérique du Nord)

Cette invitation s'adresse aux médias uniquement. Veuillez confirmer votre participation, en personne ou par téléphone.

Un enregistrement sera disponible une heure après chaque conférence jusqu'au mercredi, 31 janvier. Il suffit de composer le +1 (416) 626-4100 et d'introduire le mot de passe 17612600 pour la présentation aux analystes et le mot de passe 17613468 pour la période de questions des médias. La conférence sera également rediffusée à http://www.alcan.com .

Pour répondre à cette invitation ou obtenir d'autres renseignements, veuillez contacter : Natalee Tremblay, aux Relations avec les médias, au +1 (514) 848-8277.

LA

SOURCE Alcan Aluminium Limited