Alcan Inc. réagit aux rumeurs d'acquisition de Billiton

21 Mars, 2001, 18:52 GMT de Alcan

Montreal - Alcan a été informée de certaines rumeurs concernant une offre qu'elle envisagerait relativement à Billiton. Elle confirme qu'aucune négociation n'est en cours à cet égard. Alcan ne connaît pas la source de ces rumeurs et a pour politique générale d'éviter de commenter des rumeurs. Dans le cours normal de ses activités, Alcan évalue toutes les situations de cette nature dans l'intérêt de toutes les parties intéressées.

Alcan a entrepris une émission de débentures dans le public et toutes les informations fournies en rapport avec cette émission demeurent valides et appropriées.

Les déclarations contenues dans ce communiqué, qui décrivent les intentions, les attentes ou les prédictions de la Société, peuvent constituer des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières. La Société tient à préciser que, par leur nature même, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes, et que ses résultats pourraient différer considérablement de ceux qui sont indiqués ou sous- entendus dans ces déclarations. On se reportera au plus récent formulaire 10-Q pour obtenir un résumé des principaux facteurs de risque.

Alcan, société multinationale résolument axée sur le marché, dont le chiffre d'affaires annuel s'élève à quelque 13 milliards de dollars US, est un leader mondial de l'aluminium et des emballages de spécialité. Grâce à ses établissements de classe mondiale dans les secteurs de la production d'aluminium de première fusion, de la transformation de l'aluminium et des emballages flexibles et de spécialité, Alcan est bien placée pour fournir à ses clients des solutions et des services innovateurs qui répondent à leurs besoins et vont même plus loin. Alcan compte 53 000 employés et possède des unités d'exploitation dans 37 pays.

LA

SOURCE Alcan