Aleris Europe annonce une hausse des prix des rouleaux et des feuilles d'aluminium

16 Novembre, 2009, 08:00 GMT de Aleris Europe

NEUHAUSEN AM RHEINFALL, Suisse, November 16 /PRNewswire/ -- Aleris Europe annonce aujourd'hui qu'une hausse de prix de 50 euros par tonne pour livraisons vers le continent européen et 60 livres par tonne pour livraisons au R.-U., sera appliquée au prix de transformation des bobines et feuilles d'aluminium fournies aux distributeurs et aux utilisateurs finaux européens.

Cette hausse de prix est effective pour toute nouvelle commande ou contrat, mensuel et trimestriel placé à partir du 16 novembre 2009, et n'étant pas couvert par des accords contractuels existants.

Aleris Europe est une unité commerciale d'Aleris International Inc., leader mondial en extrusions et rouleaux d'aluminium, recyclage d'aluminium et production d'alliages spécifiés. Basée à Beachwood, (en Ohio, aux états-Unis), Aleris dirige 40 installations de production à travers le monde, et emploie environ 6 000 employés. Pour plus d'informations sur Aleris, rendez-vous sur les sites http://www.aleris.com ou http://www.aleris-europe.com.

Eddy Caers

Product Director Rolled & Extruded Products