Aleris Rolled and Extruded Products Europe annonce des hausses de prix

30 Juillet, 2008, 17:23 BST de Aleris Rolled and Extruded Products Europe

NEUHAUSEN AM RHEINFALL, Suisse, July 30 /PRNewswire/ -- Aleris Rolled and Extruded Products Europe a annoncé aujourd'hui les hausses de prix suivantes :

5 % sur tous les produits de tôle de type 2xxx et 7xxx destinés aux applications aérospatiales

8 % sur le prix de conversion des applications de couches sur bandes

4 % sur tous les produits extrudés

Ces augmentations résultent de la hausse des coûts de l'énergie, des transports, des matériaux et d'autres articles. Elles sont en vigueur pour toutes les nouvelles commandes et les nouveaux contrats qui seront passés à compter du 30 juillet 2008 et qui ne sont pas couverts par des ententes contractuelles existantes.

Aleris Rolled Products Europe est un chef de file mondial dans le domaine des produits en aluminium haut de gamme destinés aux industries de l'aviation et de l'aérospatiale, de l'automobile et des applications industrielles. Possédant des installations de production en Allemagne (Coblence, Bonn, Vogt, Bitterfeld) et en Belgique (Duffel), Aleris Rolled and Extruded Products Europe est une entité commerciale d'Aleris International Inc., un leader mondial des produits laminés en aluminium et des extrusions d'aluminium, du recyclage de l'aluminium et de la production d'alliages spéciaux. Établie à Beachwood (Ohio, Etats-Unis), Aleris compte environ 8 800 employés et exploite 47 usines de production en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Pour de plus amples renseignements au sujet d'Aleris, veuillez consulter les sites http://www.aleris.com ou http://www.aleris-europe.com

Porte-parole :
    Theo Bot