ALGO SUITE D'ALGORITHMICS INCORPORATED AU SERVICE DE LA COMPOSANTE PRIME RISK II DE CREDIT SUISSE FIRST BOSTON, DE LA FAMILLE DE PRODUITS CSFB PRIMEWORLD

21 Mars, 2000, 17:20 GMT de Algorithmics Incorporated

<div> <UL> <LI>A l'instar des grandes banques, les petites et moyennes institutions financi&amp;#232;res peuvent maintenant effectuer des analyses de risque pouss&amp;#233;es </LI></LI></UL> <P> Toronto - Algorithmics Incorporated, principal fournisseur de solutions de gestion des risques financiers, a annonc&amp;#233; hier que Credit Suisse First Boston (CSFB) aura recours &amp;#224; son logiciel ultraperfectionn&amp;#233; pour fournir des rapports d'analyse de risques et de gestion aux clients de CSFB par le truchement de la plate-forme de transactions informatis&amp;#233;es de cette derni&amp;#232;re, PrimeWorldMC (tel qu'annonc&amp;#233; hier, voir communiqu&amp;#233; intitul&amp;#233; &amp;#171;CSFB Launches Prime Risk II&amp;#187;). CSFB versera des redevances pour la distribution de chacun des rapports produits par le progiciel Algo d'Algorithmics. </P> <P> &amp;#171;Si nous avons choisi Algorithmics comme partenaire technologique, c'est en raison de la souplesse de sa norme de risque Mark-to-FutureMC, qui nous permet de r&amp;#233;pondre imm&amp;#233;diatement aux besoins de nos clients en mati&amp;#232;re d'analyse de risques et d'information, tout en ayant la possibilit&amp;#233; d'&amp;#233;toffer nos syst&amp;#232;mes rapidement &amp;#224; mesure que de nouveaux produits sont n&amp;#233;goci&amp;#233;s et que les &amp;#171;meilleures pratiques&amp;#187; en mati&amp;#232;re de gestion de risques &amp;#233;voluent&amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Philippe Buhannic, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; revenu fixe de CSFB. &amp;#171;Gr&amp;#226;ce aux solutions Algorithmics, nous pouvons fournir &amp;#224; nos clients gestionnaires de l'actif et de fonds de placement sp&amp;#233;culatifs des outils qui jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment, &amp;#233;taient l'apanage des plus grands et des plus prestigieux &amp;#233;tablissements financiers du monde.&amp;#187; </P> <P> L'entente conclue avec Credit Suisse First Boston marque le d&amp;#233;but d'une nouvelle initiative commerciale de la part d'Algorithmics, qui selon toute vraisemblance deviendra un partenaire technologie cl&amp;#233; de Fournisseurs de services d'application tels que CSFB PrimeWorld, en leur procurant des solutions de gestion de risques adapt&amp;#233;es au Web, en plus de l'octroi de licences de son logiciel d'entreprise aux services internes de gestion des risques de grandes banques, entreprises et organismes de r&amp;#233;glementation. &amp;#171;Algorithmics est ravie de s'associer avec CSFB, chef de file en mati&amp;#232;re de transactions &amp;#233;lectroniques et de services aux clients gestionnaires d'actifs &amp;#224; revenu fixe et de fonds de placement sp&amp;#233;culatifs&amp;#187;, a soulign&amp;#233; Ron. S. Dembo, PDG d'Algorithmics Inc. &amp;#171;La diversit&amp;#233; des effets n&amp;#233;goci&amp;#233;s par l'interm&amp;#233;diaire du progiciel PrimeWorld a fait de cette plate-forme le pendant id&amp;#233;al de nos syst&amp;#232;mes de gestion des risques &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise et de la norme Mark-to-Future.&amp;#187; </P> <UL> <LI>A propos de Credit Suisse First Boston </LI></LI></UL> <P> Credit Suisse First Boston est une maison bancaire d'investissement de premier plan, qui fournit des services de consultation financi&amp;#232;re, de mobilisation de fonds, de vente et de n&amp;#233;gociation et des produits financiers aux utilisateurs et fournisseurs de capital du monde entier. Elle exploite plus de 60 bureaux r&amp;#233;partis dans plus d'une trentaine de pays et emploie plus de 15 000 personnes. Au 31 d&amp;#233;cembre 1998, les produits d'exploitation de CSFB s'&amp;#233;levaient &amp;#224; 9,8 milliards, ses capitaux propres de chiffraient &amp;#224; 7,8 milliards $ et ses actifs s'&amp;#233;tablissaient &amp;#224; 275 milliards $. CSFB est une filiale en toute propri&amp;#233;t&amp;#233; du groupe zurichois Cr&amp;#233;dit Suisse. Pour un compl&amp;#233;ment d'information au sujet de Credit Suisse First Boston, se rendre &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.csfb.com.">http://www.csfb.com.</A> </P> <UL> <LI>A propos de Algorithmics Incorporated </LI></LI></UL> <P> Algorithmics a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1989 dans le but d'aider les entreprises aux prises avec les questions complexes li&amp;#233;es &amp;#224; la gestion des risques financiers. Aujourd'hui, en tant que principal fournisseur de logiciels ayant &amp;#224; son service l'&amp;#233;quipe la plus chevronn&amp;#233;e de l'industrie, Algorithmics continue de concentrer ses efforts sur la cr&amp;#233;ation et la mise en oeuvre de logiciels de gestion des risques qui r&amp;#233;pondent aux besoins en constante &amp;#233;volution de ses clients. Poursuivant sa tradition de pionni&amp;#232;re en mati&amp;#232;re d'outils et de proc&amp;#233;d&amp;#233;s d'&amp;#233;valuation et de gestion des risques, Algorithmics a r&amp;#233;cemment lanc&amp;#233; Mark-To-FutureMC (MtF), une norme ouverte et tr&amp;#232;s compl&amp;#232;te servant &amp;#224; mesurer les risques et le rendement potentiel. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Toronto et 14 bureaux r&amp;#233;partis dans le monde. Elle dessert plus de 90 institutions financi&amp;#232;res comptant 140 &amp;#233;tablissements autour de la plan&amp;#232;te. </P> <P> sites Web -- <A target="_blank" href="http://www.algorithmics.com">http://www.algorithmics.com</A> , <A target="_blank" href="http://www.mark-to-future.com">http://www.mark-to-future.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>A l'instar des grandes banques, les petites et moyennes institutions financi&amp;#232;res peuvent maintenant effectuer des analyses de risque pouss&amp;#233;es </LI></LI></UL> <P> Toronto - Algorithmics Incorporated, principal fournisseur de solutions de gestion des risques financiers, a annonc&amp;#233; hier que Credit Suisse First Boston (CSFB) aura recours &amp;#224; son logiciel ultraperfectionn&amp;#233; pour fournir des rapports d'analyse de risques et de gestion aux clients de CSFB par le truchement de la plate-forme de transactions informatis&amp;#233;es de cette derni&amp;#232;re, PrimeWorldMC (tel qu'annonc&amp;#233; hier, voir communiqu&amp;#233; intitul&amp;#233; &amp;#171;CSFB Launches Prime Risk II&amp;#187;). CSFB versera des redevances pour la distribution de chacun des rapports produits par le progiciel Algo d'Algorithmics. </P> <P> &amp;#171;Si nous avons choisi Algorithmics comme partenaire technologique, c'est en raison de la souplesse de sa norme de risque Mark-to-FutureMC, qui nous permet de r&amp;#233;pondre imm&amp;#233;diatement aux besoins de nos clients en mati&amp;#232;re d'analyse de risques et d'information, tout en ayant la possibilit&amp;#233; d'&amp;#233;toffer nos syst&amp;#232;mes rapidement &amp;#224; mesure que de nouveaux produits sont n&amp;#233;goci&amp;#233;s et que les &amp;#171;meilleures pratiques&amp;#187; en mati&amp;#232;re de gestion de risques &amp;#233;voluent&amp;#187;, a expliqu&amp;#233; Philippe Buhannic, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; revenu fixe de CSFB. &amp;#171;Gr&amp;#226;ce aux solutions Algorithmics, nous pouvons fournir &amp;#224; nos clients gestionnaires de l'actif et de fonds de placement sp&amp;#233;culatifs des outils qui jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment, &amp;#233;taient l'apanage des plus grands et des plus prestigieux &amp;#233;tablissements financiers du monde.&amp;#187; </P> <P> L'entente conclue avec Credit Suisse First Boston marque le d&amp;#233;but d'une nouvelle initiative commerciale de la part d'Algorithmics, qui selon toute vraisemblance deviendra un partenaire technologie cl&amp;#233; de Fournisseurs de services d'application tels que CSFB PrimeWorld, en leur procurant des solutions de gestion de risques adapt&amp;#233;es au Web, en plus de l'octroi de licences de son logiciel d'entreprise aux services internes de gestion des risques de grandes banques, entreprises et organismes de r&amp;#233;glementation. &amp;#171;Algorithmics est ravie de s'associer avec CSFB, chef de file en mati&amp;#232;re de transactions &amp;#233;lectroniques et de services aux clients gestionnaires d'actifs &amp;#224; revenu fixe et de fonds de placement sp&amp;#233;culatifs&amp;#187;, a soulign&amp;#233; Ron. S. Dembo, PDG d'Algorithmics Inc. &amp;#171;La diversit&amp;#233; des effets n&amp;#233;goci&amp;#233;s par l'interm&amp;#233;diaire du progiciel PrimeWorld a fait de cette plate-forme le pendant id&amp;#233;al de nos syst&amp;#232;mes de gestion des risques &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise et de la norme Mark-to-Future.&amp;#187; </P> <UL> <LI>A propos de Credit Suisse First Boston </LI></LI></UL> <P> Credit Suisse First Boston est une maison bancaire d'investissement de premier plan, qui fournit des services de consultation financi&amp;#232;re, de mobilisation de fonds, de vente et de n&amp;#233;gociation et des produits financiers aux utilisateurs et fournisseurs de capital du monde entier. Elle exploite plus de 60 bureaux r&amp;#233;partis dans plus d'une trentaine de pays et emploie plus de 15 000 personnes. Au 31 d&amp;#233;cembre 1998, les produits d'exploitation de CSFB s'&amp;#233;levaient &amp;#224; 9,8 milliards, ses capitaux propres de chiffraient &amp;#224; 7,8 milliards $ et ses actifs s'&amp;#233;tablissaient &amp;#224; 275 milliards $. CSFB est une filiale en toute propri&amp;#233;t&amp;#233; du groupe zurichois Cr&amp;#233;dit Suisse. Pour un compl&amp;#233;ment d'information au sujet de Credit Suisse First Boston, se rendre &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.csfb.com.">http://www.csfb.com.</A> </P> <UL> <LI>A propos de Algorithmics Incorporated </LI></LI></UL> <P> Algorithmics a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1989 dans le but d'aider les entreprises aux prises avec les questions complexes li&amp;#233;es &amp;#224; la gestion des risques financiers. Aujourd'hui, en tant que principal fournisseur de logiciels ayant &amp;#224; son service l'&amp;#233;quipe la plus chevronn&amp;#233;e de l'industrie, Algorithmics continue de concentrer ses efforts sur la cr&amp;#233;ation et la mise en oeuvre de logiciels de gestion des risques qui r&amp;#233;pondent aux besoins en constante &amp;#233;volution de ses clients. Poursuivant sa tradition de pionni&amp;#232;re en mati&amp;#232;re d'outils et de proc&amp;#233;d&amp;#233;s d'&amp;#233;valuation et de gestion des risques, Algorithmics a r&amp;#233;cemment lanc&amp;#233; Mark-To-FutureMC (MtF), une norme ouverte et tr&amp;#232;s compl&amp;#232;te servant &amp;#224; mesurer les risques et le rendement potentiel. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a son si&amp;#232;ge &amp;#224; Toronto et 14 bureaux r&amp;#233;partis dans le monde. Elle dessert plus de 90 institutions financi&amp;#232;res comptant 140 &amp;#233;tablissements autour de la plan&amp;#232;te. </P> <P> sites Web -- <A target="_blank" href="http://www.algorithmics.com">http://www.algorithmics.com</A> , <A target="_blank" href="http://www.mark-to-future.com">http://www.mark-to-future.com</A> </P> </div>