Alliance de McDATA et de VERITAS pour une gestion bout en bout améliorée de réseaux SAN

18 Octobre, 2000, 17:33 BST de McDATA

<div> <UL> <LI>Un premier pas vers une int&amp;#233;gration sans coupure </LI></UL> <P> Broomfield, Colorado, le 17 oct. /PR Newswire/ - McDATA(MD) Corporation (MCDT au Nasdaq), une entreprise de r&amp;#233;seaux SAN, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle s'associe &amp;#224; VERITAS Software Corporation afin d'int&amp;#233;grer le logiciel de gestion SANPoint Control(MC) de VERITAS au ED5000 Fibre Channel Director et &amp;#224; la connexion ES1000 de McDATA pour am&amp;#233;liorer la gestion des r&amp;#233;seaux SAN dans l'entreprise. EFC Manager de McDATA, d&amp;#233;ploy&amp;#233; en conjonction avec le ED5000 Director de McDATA, un produit chef de file sur le march&amp;#233;, est un outil de gestion de logiciels complet et proactif qui permet de configurer, contr&amp;#244;ler et surveiller une structure enti&amp;#232;re &amp;#224; partir d'une seule console. La combinaison d'EFC Manager et de SANPoint Control de VERITAS permet aux administrateurs de syst&amp;#232;mes d'&amp;#233;conomiser temps et &amp;#233;nergie en surveillant la topologie h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;ne des r&amp;#233;seaux SAN dans toute la structure. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO</A> ) </P> <P> &amp;quot;Ce partenariat logiciel permet aux administrateurs de miser sur la robuste fonctionnalit&amp;#233; de SANPoint Control de VERITAS et des produits McDATA - ce qui leur permet d'&amp;#233;conomiser temps et argent, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Robin Purohit, directeur principal de la gestion des produits, r&amp;#233;seaux SAN, regroupement et r&amp;#233;plication, VERITAS Software. Ensemble, SANPoint Control de VERITAS et EFC Manager de McDATA permettront une gestion sans coupure de toute la structure et offriront une solution compl&amp;#232;te qui simplifiera la gestion des r&amp;#233;seaux SAN pour les administrateurs.&amp;quot; </P> <P> Par le truchement de SANPoint Control de VERITAS et de EFC Manager, les clients peuvent r&amp;#233;duire le temps requis pour effectuer le d&amp;#233;pannage et r&amp;#233;soudre les probl&amp;#232;mes de r&amp;#233;seautique associ&amp;#233;s au stockage. A l'aide de SANPoint Control, les administrateurs peuvent maintenant voir une connexion de structure McDATA Director ou ES-1000 dans un environnement h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;ne de r&amp;#233;seaux SAN. Cette vue de la structure enti&amp;#232;re permet aux administrateurs de g&amp;#233;rer leurs r&amp;#233;seaux SAN plus facilement et de gagner du temps. Au lieu d'avoir &amp;#224; ouvrir de multiples applications pour les v&amp;#233;rifier l'une apr&amp;#232;s l'autre afin de conna&amp;#238;tre l'&amp;#233;tat de l'entreprise, les administrateurs n'ont qu'&amp;#224; en ouvrir une pour &amp;#234;tre inform&amp;#233;s si l'un des &amp;#233;l&amp;#233;ments de la structure exige une attention particuli&amp;#232;re. La puissance de SANPoint Control et du EFC Manager de McDATA simplifie dans une large mesure la notification et le d&amp;#233;pannage, et r&amp;#233;duit le temps n&amp;#233;cessaire &amp;#224; l'ex&amp;#233;cution des t&amp;#226;ches, les solutions logicielles de McDATA et de VERITAS Software aidant &amp;#224; r&amp;#233;duire les co&amp;#251;ts de la gestion globale des r&amp;#233;seaux SAN. </P> <P> &amp;quot;L'alliance de McDATA et de VERITAS permet &amp;#224; nos clients de jouir des avantages des attributs de gestion de cat&amp;#233;gorie centre de donn&amp;#233;es pour leurs besoins de r&amp;#233;seautique de stockage &amp;#224; syst&amp;#232;me ouvert, a soulign&amp;#233; Jeff Vogel, vice-pr&amp;#233;sident des services d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes de McDATA. EFC Manager de McDATA et SANPoint Control offrent ensemble une vue syst&amp;#232;me sans coupure de tout le r&amp;#233;seau.&amp;quot; </P> <P> En tant que partenaire du programme FabricReady de McDATA, VERITAS Software profite de l'acc&amp;#232;s &amp;#224; son laboratoire d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes de plusieurs millions de dollars reconnu dans l'industrie. Le programme FabricReady offre des solutions interop&amp;#233;rables aux clients utilisant des produits parmi les meilleurs dans leur cat&amp;#233;gorie. Il r&amp;#233;duit le co&amp;#251;t, le risque et le temps de l'installation - &amp;#233;liminant l'estimation subjective en rapport avec le d&amp;#233;ploiement et la gestion de la technologie SAN. Les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s simplifieront la mise en application SAN - ce qui signifie une mise en oeuvre plus rapide - &amp;#224; l'aide de solutions &amp;#233;prouv&amp;#233;es et de services complets. L'alliance de McDATA et de VERITAS Software aidera aussi &amp;#224; &amp;#233;duquer les utilisateurs finals et ceux qui utilisent les canaux transactionnels quant &amp;#224; la valeur et &amp;#224; la disponibilit&amp;#233; de solutions conjointes futures. </P> <UL> <LI>A PROPOS DE MCDATA </LI></UL> <P> McDATA offre des solutions SAN tr&amp;#232;s accessibles et &amp;#233;chelonnables dont la gestion est centralis&amp;#233;e, ce qui permet de r&amp;#233;soudre les probl&amp;#232;mes de stockage dans toute l'entreprise. Chef de file sur le march&amp;#233; en raison de ses connexions de cat&amp;#233;gorie Director pour l'industrie, McDATA offre les solutions pour r&amp;#233;seaux SAN bout en bout qui am&amp;#233;liorent la fiabilit&amp;#233; et la disponibilit&amp;#233; des donn&amp;#233;es, et simplifient consid&amp;#233;rablement la gestion des r&amp;#233;seaux SAN tout en r&amp;#233;duisant le co&amp;#251;t total de propri&amp;#233;t&amp;#233;. Ces solutions de r&amp;#233;seaux SAN &amp;#233;prouv&amp;#233;es offrent aux organisations TI des outils, des m&amp;#233;thodologies et les services de soutien complets essentiels &amp;#224; la mise en application de r&amp;#233;seaux SAN. McDATA distribue ses produits par le truchement des OEM et d'un r&amp;#233;seau de revendeurs et d'associ&amp;#233;s Elite Solution Partners. Pour un compl&amp;#233;ment d'information : <A target="_blank" href="http://www.mcdata.com.">http://www.mcdata.com.</A> </P> <P> NOTA : McDATA et le logo McDATA sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de McDATA Corporation. Les autres marques de commerce ou noms de produits appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <UL> <LI>ENONCES PROSPECTIFS </LI></UL> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; contient des d&amp;#233;clarations de nature prospective sur des &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs et des r&amp;#233;sultats financiers attendus, qui sont assujetties &amp;#224; des risques et des incertitudes. Par cons&amp;#233;quent, nous nous mettons sous la protection des dispositions d'exon&amp;#233;ration pour d&amp;#233;clarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les facteurs pouvant causer des diff&amp;#233;rences importantes entre les r&amp;#233;sultats actuels et les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s comprennent notamment, mais sans s'y limiter, nos relations avec EMC Corporation et IBM, la perte de l'un de nos principaux clients , distributeurs, ou revendeurs, ou de notre fabricant, notre capacit&amp;#233; &amp;#224; &amp;#233;largir notre gamme de produits et la transition vers de nouveaux produits, la qualit&amp;#233; et la disponibilit&amp;#233; des composantes, le d&amp;#233;veloppement des march&amp;#233;s des connexions et des r&amp;#233;seaux de stockage, les fluctuations &amp;#233;conomiques, la r&amp;#233;orientation de nos plans strat&amp;#233;giques en mati&amp;#232;re de vente et la d&amp;#233;pendance envers le d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits, la concurrence sur les march&amp;#233;s des connexions et des r&amp;#233;seaux de stockage, l'influence de la concurrence au chapitre des prix et des produits, la reconnaissance du nom de nos produits, l'incidence de l'&amp;#233;volution rapide de la technologie, les changements dans les habitudes de consommation des clients, les cons&amp;#233;quences impr&amp;#233;vues des probl&amp;#232;mes li&amp;#233;s au passage &amp;#224; l'an 2000, les &amp;#233;v&amp;#233;nements uniques ou d'autres facteurs importants indiqu&amp;#233;s dans les documents que nous d&amp;#233;posons ou qu'EMC d&amp;#233;pose de temps &amp;#224; autre aupr&amp;#232;s de la U.S. Securities and Exchange Commission. Ces mises en garde ne doivent pas &amp;#234;tre tenues comme compl&amp;#232;tes ni comme une quelconque admission quant &amp;#224; l'exactitude des &amp;#233;nonc&amp;#233;s que nous pr&amp;#233;sentons. Nous ne pouvons pr&amp;#233;voir ni d&amp;#233;terminer apr&amp;#232;s coup quels sont les facteurs pouvant entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart consid&amp;#233;rable entre ceux indiqu&amp;#233;s dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs ou dans d'autres &amp;#233;nonc&amp;#233;s. De plus, les termes croire, s'attendre, planifier, objectifs, pr&amp;#233;voir, avoir l'intention, cibler ou autres termes similaires, doivent &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233;s comme des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs lorsqu'ils sont employ&amp;#233;s. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; se d&amp;#233;gage de toute obligation de mettre &amp;#224; jour ou de r&amp;#233;viser les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;, que ce soit &amp;#224; la lumi&amp;#232;re de nouvelles informations, d'&amp;#233;v&amp;#233;nements futurs ou autrement. </P> <P> /Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO</A> AP Archive: <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> PRN Photo Desk, 1 888 776-6555 ou +1 (201) 369-3467/ /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.mcdata.com/">http://www.mcdata.com/</A> </div> <div> <UL> <LI>Un premier pas vers une int&amp;#233;gration sans coupure </LI></UL> <P> Broomfield, Colorado, le 17 oct. /PR Newswire/ - McDATA(MD) Corporation (MCDT au Nasdaq), une entreprise de r&amp;#233;seaux SAN, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle s'associe &amp;#224; VERITAS Software Corporation afin d'int&amp;#233;grer le logiciel de gestion SANPoint Control(MC) de VERITAS au ED5000 Fibre Channel Director et &amp;#224; la connexion ES1000 de McDATA pour am&amp;#233;liorer la gestion des r&amp;#233;seaux SAN dans l'entreprise. EFC Manager de McDATA, d&amp;#233;ploy&amp;#233; en conjonction avec le ED5000 Director de McDATA, un produit chef de file sur le march&amp;#233;, est un outil de gestion de logiciels complet et proactif qui permet de configurer, contr&amp;#244;ler et surveiller une structure enti&amp;#232;re &amp;#224; partir d'une seule console. La combinaison d'EFC Manager et de SANPoint Control de VERITAS permet aux administrateurs de syst&amp;#232;mes d'&amp;#233;conomiser temps et &amp;#233;nergie en surveillant la topologie h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;ne des r&amp;#233;seaux SAN dans toute la structure. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO</A> ) </P> <P> &amp;quot;Ce partenariat logiciel permet aux administrateurs de miser sur la robuste fonctionnalit&amp;#233; de SANPoint Control de VERITAS et des produits McDATA - ce qui leur permet d'&amp;#233;conomiser temps et argent, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Robin Purohit, directeur principal de la gestion des produits, r&amp;#233;seaux SAN, regroupement et r&amp;#233;plication, VERITAS Software. Ensemble, SANPoint Control de VERITAS et EFC Manager de McDATA permettront une gestion sans coupure de toute la structure et offriront une solution compl&amp;#232;te qui simplifiera la gestion des r&amp;#233;seaux SAN pour les administrateurs.&amp;quot; </P> <P> Par le truchement de SANPoint Control de VERITAS et de EFC Manager, les clients peuvent r&amp;#233;duire le temps requis pour effectuer le d&amp;#233;pannage et r&amp;#233;soudre les probl&amp;#232;mes de r&amp;#233;seautique associ&amp;#233;s au stockage. A l'aide de SANPoint Control, les administrateurs peuvent maintenant voir une connexion de structure McDATA Director ou ES-1000 dans un environnement h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;ne de r&amp;#233;seaux SAN. Cette vue de la structure enti&amp;#232;re permet aux administrateurs de g&amp;#233;rer leurs r&amp;#233;seaux SAN plus facilement et de gagner du temps. Au lieu d'avoir &amp;#224; ouvrir de multiples applications pour les v&amp;#233;rifier l'une apr&amp;#232;s l'autre afin de conna&amp;#238;tre l'&amp;#233;tat de l'entreprise, les administrateurs n'ont qu'&amp;#224; en ouvrir une pour &amp;#234;tre inform&amp;#233;s si l'un des &amp;#233;l&amp;#233;ments de la structure exige une attention particuli&amp;#232;re. La puissance de SANPoint Control et du EFC Manager de McDATA simplifie dans une large mesure la notification et le d&amp;#233;pannage, et r&amp;#233;duit le temps n&amp;#233;cessaire &amp;#224; l'ex&amp;#233;cution des t&amp;#226;ches, les solutions logicielles de McDATA et de VERITAS Software aidant &amp;#224; r&amp;#233;duire les co&amp;#251;ts de la gestion globale des r&amp;#233;seaux SAN. </P> <P> &amp;quot;L'alliance de McDATA et de VERITAS permet &amp;#224; nos clients de jouir des avantages des attributs de gestion de cat&amp;#233;gorie centre de donn&amp;#233;es pour leurs besoins de r&amp;#233;seautique de stockage &amp;#224; syst&amp;#232;me ouvert, a soulign&amp;#233; Jeff Vogel, vice-pr&amp;#233;sident des services d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes de McDATA. EFC Manager de McDATA et SANPoint Control offrent ensemble une vue syst&amp;#232;me sans coupure de tout le r&amp;#233;seau.&amp;quot; </P> <P> En tant que partenaire du programme FabricReady de McDATA, VERITAS Software profite de l'acc&amp;#232;s &amp;#224; son laboratoire d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes de plusieurs millions de dollars reconnu dans l'industrie. Le programme FabricReady offre des solutions interop&amp;#233;rables aux clients utilisant des produits parmi les meilleurs dans leur cat&amp;#233;gorie. Il r&amp;#233;duit le co&amp;#251;t, le risque et le temps de l'installation - &amp;#233;liminant l'estimation subjective en rapport avec le d&amp;#233;ploiement et la gestion de la technologie SAN. Les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s simplifieront la mise en application SAN - ce qui signifie une mise en oeuvre plus rapide - &amp;#224; l'aide de solutions &amp;#233;prouv&amp;#233;es et de services complets. L'alliance de McDATA et de VERITAS Software aidera aussi &amp;#224; &amp;#233;duquer les utilisateurs finals et ceux qui utilisent les canaux transactionnels quant &amp;#224; la valeur et &amp;#224; la disponibilit&amp;#233; de solutions conjointes futures. </P> <UL> <LI>A PROPOS DE MCDATA </LI></UL> <P> McDATA offre des solutions SAN tr&amp;#232;s accessibles et &amp;#233;chelonnables dont la gestion est centralis&amp;#233;e, ce qui permet de r&amp;#233;soudre les probl&amp;#232;mes de stockage dans toute l'entreprise. Chef de file sur le march&amp;#233; en raison de ses connexions de cat&amp;#233;gorie Director pour l'industrie, McDATA offre les solutions pour r&amp;#233;seaux SAN bout en bout qui am&amp;#233;liorent la fiabilit&amp;#233; et la disponibilit&amp;#233; des donn&amp;#233;es, et simplifient consid&amp;#233;rablement la gestion des r&amp;#233;seaux SAN tout en r&amp;#233;duisant le co&amp;#251;t total de propri&amp;#233;t&amp;#233;. Ces solutions de r&amp;#233;seaux SAN &amp;#233;prouv&amp;#233;es offrent aux organisations TI des outils, des m&amp;#233;thodologies et les services de soutien complets essentiels &amp;#224; la mise en application de r&amp;#233;seaux SAN. McDATA distribue ses produits par le truchement des OEM et d'un r&amp;#233;seau de revendeurs et d'associ&amp;#233;s Elite Solution Partners. Pour un compl&amp;#233;ment d'information : <A target="_blank" href="http://www.mcdata.com.">http://www.mcdata.com.</A> </P> <P> NOTA : McDATA et le logo McDATA sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de McDATA Corporation. Les autres marques de commerce ou noms de produits appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <UL> <LI>ENONCES PROSPECTIFS </LI></UL> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; contient des d&amp;#233;clarations de nature prospective sur des &amp;#233;v&amp;#233;nements futurs et des r&amp;#233;sultats financiers attendus, qui sont assujetties &amp;#224; des risques et des incertitudes. Par cons&amp;#233;quent, nous nous mettons sous la protection des dispositions d'exon&amp;#233;ration pour d&amp;#233;clarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les facteurs pouvant causer des diff&amp;#233;rences importantes entre les r&amp;#233;sultats actuels et les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s comprennent notamment, mais sans s'y limiter, nos relations avec EMC Corporation et IBM, la perte de l'un de nos principaux clients , distributeurs, ou revendeurs, ou de notre fabricant, notre capacit&amp;#233; &amp;#224; &amp;#233;largir notre gamme de produits et la transition vers de nouveaux produits, la qualit&amp;#233; et la disponibilit&amp;#233; des composantes, le d&amp;#233;veloppement des march&amp;#233;s des connexions et des r&amp;#233;seaux de stockage, les fluctuations &amp;#233;conomiques, la r&amp;#233;orientation de nos plans strat&amp;#233;giques en mati&amp;#232;re de vente et la d&amp;#233;pendance envers le d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits, la concurrence sur les march&amp;#233;s des connexions et des r&amp;#233;seaux de stockage, l'influence de la concurrence au chapitre des prix et des produits, la reconnaissance du nom de nos produits, l'incidence de l'&amp;#233;volution rapide de la technologie, les changements dans les habitudes de consommation des clients, les cons&amp;#233;quences impr&amp;#233;vues des probl&amp;#232;mes li&amp;#233;s au passage &amp;#224; l'an 2000, les &amp;#233;v&amp;#233;nements uniques ou d'autres facteurs importants indiqu&amp;#233;s dans les documents que nous d&amp;#233;posons ou qu'EMC d&amp;#233;pose de temps &amp;#224; autre aupr&amp;#232;s de la U.S. Securities and Exchange Commission. Ces mises en garde ne doivent pas &amp;#234;tre tenues comme compl&amp;#232;tes ni comme une quelconque admission quant &amp;#224; l'exactitude des &amp;#233;nonc&amp;#233;s que nous pr&amp;#233;sentons. Nous ne pouvons pr&amp;#233;voir ni d&amp;#233;terminer apr&amp;#232;s coup quels sont les facteurs pouvant entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart consid&amp;#233;rable entre ceux indiqu&amp;#233;s dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs ou dans d'autres &amp;#233;nonc&amp;#233;s. De plus, les termes croire, s'attendre, planifier, objectifs, pr&amp;#233;voir, avoir l'intention, cibler ou autres termes similaires, doivent &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233;s comme des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs lorsqu'ils sont employ&amp;#233;s. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; se d&amp;#233;gage de toute obligation de mettre &amp;#224; jour ou de r&amp;#233;viser les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;, que ce soit &amp;#224; la lumi&amp;#232;re de nouvelles informations, d'&amp;#233;v&amp;#233;nements futurs ou autrement. </P> <P> /Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/MCDATLOGO</A> AP Archive: <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> PRN Photo Desk, 1 888 776-6555 ou +1 (201) 369-3467/ /Site Web : <A target="_blank" href="http://www.mcdata.com/">http://www.mcdata.com/</A> </div>