Alnylam lance l'essai clinique de phase 3 ENDEAVOUR avec Revusiran

30 Mars, 2015, 08:00 BST de Richmond Pharmacology Ltd

LONDRES, March 30, 2015 /PRNewswire/ --

Richmond Pharmacology recrute le premier patient au monde

Travaillant en collaboration avec le National Amyloidosis Centre auprès du Royal Free Hospital de Londres, Richmond Pharmacology est le premier centre du monde à administrer une dose à un patient en vue d'une étude mondiale de Phase 3 portant sur un agent thérapeutique expérimental basé sur l'interférence par ARN, ou ARNi, qui est actuellement mis au point pour le traitement de l'amylose à transthyrétine (ATTR), maladie orpheline touchant les nerfs et le cœur.

Lire le communiqué de presse

Fiche d'étude détaillée sur ClinicalTrials.gov

Rattachée à l'université St Georges de Londres, Richmond Pharmacology est l'une des 15 unités de phase 1 accréditées par la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA) au Royaume-Uni. Richmond Pharmacology dispose d'une base de données de près de 200 000 bénévoles inscrits et préqualifiés prêts à participer aux essais cliniques. Grâce à nos mesures et évaluations de la faisabilité complètes, nous offrons aux sponsors de précieuses informations sur l'acceptabilité de l'étude et la pertinence de la population cible, permettant ainsi de prédire avec justesse les délais de recrutement et les taux de départs. Par conséquent, nous respectons tous nos objectifs fixés en matière de recrutement, sans prolongations ni frais supplémentaires. Pour nous contacter ou pour des demandes de renseignements, rendez-vous sur le site http://www.richmondpharmacology.com

Contact :
Dr Jorg Taubel