AMBICOM ANNONCE SES SOLUTIONS RÉSEAU SANS FIL

02 Juin, 2000, 22:23 BST de AmbiCom

<div> <UL> <LI>La soci&amp;#233;t&amp;#233; fait la d&amp;#233;monstration des solutions sans fil Air2Net Bluetooth et Wave2Net IEEE 802.11b &amp;#224; Computex Taipei, stand B1801 </LI></LI></UL> <P> Santa Clara, Californie - AmbiCom, Inc., chef de file des fournisseurs de solutions r&amp;#233;seau mobiles, propose des technologies innovatrices et un service exceptionnel dans le domaine des r&amp;#233;seaux sans fil en pr&amp;#233;sentant les produits sans fil AmbiCom OnAir. Les produits AmbiCom OnAir comprennent des cartes pour PC, des cartes CompactFlash, des adapteurs USB/PCI et des points d'acc&amp;#232;s qui offrent une solution sans fil compl&amp;#232;te. Tous ces produits sont conformes aux normes de l'industrie Bluetooth ou IEEE 802.11b et r&amp;#233;pondent &amp;#224; un large &amp;#233;ventail de besoins en connectivit&amp;#233; des soci&amp;#233;t&amp;#233;s, des petits bureaux/bureaux &amp;#224; la maison (march&amp;#233; SoHo) et des consommateurs. </P> <P> Solutions Air2Net Bluetooth pour r&amp;#233;seau sans fil personnel (Personal Area Network) </P> <P> Selon Cahners In-Stat Group, en 2005, plus de 670 millions d'unit&amp;#233;s utiliseront la technologie Bluetooth. La solution sans fil r&amp;#233;volutionnaire AmbiCom Air2Net Bluetooth a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;ue pour rendre les appareils personnels capables de communiquer sans probl&amp;#232;me de branchement. Air2Net renforce la mobilit&amp;#233; en combinant une consommation extr&amp;#234;mement faible &amp;#224; des transferts de donn&amp;#233;es rapides par signaux radio &amp;#224; courte distance. Le consommateur peut cr&amp;#233;er son propre &amp;quot;r&amp;#233;seau sans fil personnel&amp;quot; de mani&amp;#232;re &amp;#224; permettre aux unit&amp;#233;s munies de Bluetooth de se synchroniser et de s'&amp;#233;changer de l'information o&amp;#249; qu'elles soient et quels que soient les appareils utilis&amp;#233;s. Les solutions sans fil Air2Net utilisent une puissance de sortie de 20 dBm, ce qui leur donne un rayon d'action pouvant atteindre 100 m&amp;#232;tres et permet &amp;#224; plusieurs utilisateurs de partager la m&amp;#234;me adresse IP par une passerelle &amp;#224; domicile. </P> <P> Solutions sans fil Wave2Net IEEE 802.11b pour r&amp;#233;seau local sans fil &amp;#224; service complet </P> <P> Les effectifs des soci&amp;#233;t&amp;#233;s sont tr&amp;#232;s mobiles et ont besoin d'un acc&amp;#232;s &amp;#224; l'information en tout temps et en tout lieu. On ne peut cependant pas brancher un fil de cuivre n'importe o&amp;#249;. Les solutions sans fil Wave2Net IEEE 8202.11b d'AmbiCom offrent un &amp;#233;quivalent sans fil &amp;#224; la fois simple, fiable et facile &amp;#224; traiter qui s'ajoute aux r&amp;#233;seaux c&amp;#226;bl&amp;#233;s. Construites conform&amp;#233;ment &amp;#224; la norme IEEE 802.11b, les solutions sans fil Wave2Net offrent une vitesse de connexion pouvant atteindre 11 Mb/s, ce qui est cinq fois plus rapide que les r&amp;#233;seaux locaux sans fil actuels. Chaque point d'acc&amp;#232;s sert de pont entre le r&amp;#233;seau c&amp;#226;bl&amp;#233; et les PC sans fil et interagit de fa&amp;#231;on transparente avec les r&amp;#233;seaux locaux c&amp;#226;bl&amp;#233;s. Pour l'administrateur de r&amp;#233;seau, les outils de s&amp;#233;curit&amp;#233; et de gestion Web d'Ambicom, qui utilisent l'algorithme WEP, permettent un suivi facile de la performance du r&amp;#233;seau et un d&amp;#233;pannage efficace. </P> <UL> <LI>&amp;#192; propos d'AmbiCom, Inc. </LI></LI></UL> <P> AmbiCom offre des solutions r&amp;#233;seau innovatrices pour tous les besoins d'un mode de vie mobile, de l'appareil c&amp;#226;bl&amp;#233; au sans fil, de l'assistant personnel au PC bloc-notes, de la maison au bureau, tout en offrant aussi pleine compatibilit&amp;#233;, soutien et service hors pair. Les produits d'AmbiCom sont disponibles par l'entremise de distributeurs, de d&amp;#233;taillants, d'hypermarch&amp;#233;s informatiques, d'int&amp;#233;grateurs de syst&amp;#232;mes, de revendeurs de produits modifi&amp;#233;s, de vendeurs d'&amp;#233;quipement d'origine, de fabricants de syst&amp;#232;mes et d'autres magasins au d&amp;#233;tail nationaux et internationaux. </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.ambicom.com">http://www.ambicom.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>La soci&amp;#233;t&amp;#233; fait la d&amp;#233;monstration des solutions sans fil Air2Net Bluetooth et Wave2Net IEEE 802.11b &amp;#224; Computex Taipei, stand B1801 </LI></LI></UL> <P> Santa Clara, Californie - AmbiCom, Inc., chef de file des fournisseurs de solutions r&amp;#233;seau mobiles, propose des technologies innovatrices et un service exceptionnel dans le domaine des r&amp;#233;seaux sans fil en pr&amp;#233;sentant les produits sans fil AmbiCom OnAir. Les produits AmbiCom OnAir comprennent des cartes pour PC, des cartes CompactFlash, des adapteurs USB/PCI et des points d'acc&amp;#232;s qui offrent une solution sans fil compl&amp;#232;te. Tous ces produits sont conformes aux normes de l'industrie Bluetooth ou IEEE 802.11b et r&amp;#233;pondent &amp;#224; un large &amp;#233;ventail de besoins en connectivit&amp;#233; des soci&amp;#233;t&amp;#233;s, des petits bureaux/bureaux &amp;#224; la maison (march&amp;#233; SoHo) et des consommateurs. </P> <P> Solutions Air2Net Bluetooth pour r&amp;#233;seau sans fil personnel (Personal Area Network) </P> <P> Selon Cahners In-Stat Group, en 2005, plus de 670 millions d'unit&amp;#233;s utiliseront la technologie Bluetooth. La solution sans fil r&amp;#233;volutionnaire AmbiCom Air2Net Bluetooth a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;ue pour rendre les appareils personnels capables de communiquer sans probl&amp;#232;me de branchement. Air2Net renforce la mobilit&amp;#233; en combinant une consommation extr&amp;#234;mement faible &amp;#224; des transferts de donn&amp;#233;es rapides par signaux radio &amp;#224; courte distance. Le consommateur peut cr&amp;#233;er son propre &amp;quot;r&amp;#233;seau sans fil personnel&amp;quot; de mani&amp;#232;re &amp;#224; permettre aux unit&amp;#233;s munies de Bluetooth de se synchroniser et de s'&amp;#233;changer de l'information o&amp;#249; qu'elles soient et quels que soient les appareils utilis&amp;#233;s. Les solutions sans fil Air2Net utilisent une puissance de sortie de 20 dBm, ce qui leur donne un rayon d'action pouvant atteindre 100 m&amp;#232;tres et permet &amp;#224; plusieurs utilisateurs de partager la m&amp;#234;me adresse IP par une passerelle &amp;#224; domicile. </P> <P> Solutions sans fil Wave2Net IEEE 802.11b pour r&amp;#233;seau local sans fil &amp;#224; service complet </P> <P> Les effectifs des soci&amp;#233;t&amp;#233;s sont tr&amp;#232;s mobiles et ont besoin d'un acc&amp;#232;s &amp;#224; l'information en tout temps et en tout lieu. On ne peut cependant pas brancher un fil de cuivre n'importe o&amp;#249;. Les solutions sans fil Wave2Net IEEE 8202.11b d'AmbiCom offrent un &amp;#233;quivalent sans fil &amp;#224; la fois simple, fiable et facile &amp;#224; traiter qui s'ajoute aux r&amp;#233;seaux c&amp;#226;bl&amp;#233;s. Construites conform&amp;#233;ment &amp;#224; la norme IEEE 802.11b, les solutions sans fil Wave2Net offrent une vitesse de connexion pouvant atteindre 11 Mb/s, ce qui est cinq fois plus rapide que les r&amp;#233;seaux locaux sans fil actuels. Chaque point d'acc&amp;#232;s sert de pont entre le r&amp;#233;seau c&amp;#226;bl&amp;#233; et les PC sans fil et interagit de fa&amp;#231;on transparente avec les r&amp;#233;seaux locaux c&amp;#226;bl&amp;#233;s. Pour l'administrateur de r&amp;#233;seau, les outils de s&amp;#233;curit&amp;#233; et de gestion Web d'Ambicom, qui utilisent l'algorithme WEP, permettent un suivi facile de la performance du r&amp;#233;seau et un d&amp;#233;pannage efficace. </P> <UL> <LI>&amp;#192; propos d'AmbiCom, Inc. </LI></LI></UL> <P> AmbiCom offre des solutions r&amp;#233;seau innovatrices pour tous les besoins d'un mode de vie mobile, de l'appareil c&amp;#226;bl&amp;#233; au sans fil, de l'assistant personnel au PC bloc-notes, de la maison au bureau, tout en offrant aussi pleine compatibilit&amp;#233;, soutien et service hors pair. Les produits d'AmbiCom sont disponibles par l'entremise de distributeurs, de d&amp;#233;taillants, d'hypermarch&amp;#233;s informatiques, d'int&amp;#233;grateurs de syst&amp;#232;mes, de revendeurs de produits modifi&amp;#233;s, de vendeurs d'&amp;#233;quipement d'origine, de fabricants de syst&amp;#232;mes et d'autres magasins au d&amp;#233;tail nationaux et internationaux. </P> <P> site Web - <A target="_blank" href="http://www.ambicom.com">http://www.ambicom.com</A> </P> </div>