Amnis acquiert une participation majoritaire dans Optivision

20 Décembre , 2000, 12:16 GMT de Amnis Systems

Chula Vista, CA, - Amnis Systems Inc. (AMNM au marché hors cote) a annoncé aujourd'hui qu'elle a finalisé l'achat de la participation majoritaire au sein d'Optivision, Inc., société privée et important fournisseur de produits de communication en séquence vidéo continu sur large bande. "Nous sommes ravis des progrès que nous avons réalisés avec Amnis et du financement supplémentaire dont jouira Optivision", a mentionné Michael Liccardo, président du conseil, président et chef de la direction d'Optivision.

Amnis a conclu l'achat de la participation majoritaire d'Optivision et en vertu de l'entente, les actions ordinaires d'Optivision seront converties en actions ordinaires d'Amnis Systems à un taux d'échange fixe de 0,10 $ l'action pour chaque action d'Optivision. L'achat d'actions se fera en franchise d'impôts pour les actionnaires.

Optivision procédera dès maintenant au transfert des membres de son équipe de direction à Amnis Systems et ceux-ci relèveront de Michael Liccardo. "Je suis enthousiasmé par l'occasion que nous avons en tant que société ouverte de mettre de l'avant nos propres initiatives financières et de croissance. Le marché médiatique de vidéo continu sur large bande est destiné à connaître une croissance exceptionnelle au cours des prochaines années et Amnis occupe une position de choix pour tirer parti des possibilités d'affaires qui en découleront", a ajouté M. Liccardo.

• Optivision, Inc. en bref

Optivision, Inc., principal chef de file de séquence vidéo continu en réseau, met au point, fabrique et distribue des produits vidéo réseaux MPEG, destinés à la création de vidéos de grande qualité, à l'administration et à la distribution mondiale de manière directe et par l'entremise d'importants partenaires commerciaux. Les produits d'Optivision, société établie à Palo Alto, en Californie, sont utilisés pour diverses applications, comme l'apprentissage à distance, la formation d'entreprise, les services de messagerie vidéo, la télémédecine, la surveillance et la participation visuelle. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Optivision, veuillez consulter le site de la Société à l'adresse http://www.optivision.com ou composer le 1 800 239-0600.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les prévisions actuelles de la direction. De tels énoncés peuvent différer sensiblement des futurs événements ou résultats réels en raison de certains risques et incertitudes, incluant notamment la capacité d'obtenir des autorités gouvernementales l'autorisation pour la fusion, le refus de la fusion par les actionnaires d'Optivision, les besoins futurs en capitaux, l'incapacité à recueillir le financement nécessaire, la conjoncture économique en général, ainsi que d'autres risques et incertitudes décrits périodiquement dans les documents déposés par Amnis Systems auprès de la Securities and Exchange Commission. /Site Web - http://www.optivision.com/

Renseignements: Rebekah Donaldson, Bairey & Bedford Public Relations, LLC, (916) 457-8988, courriel : rebekah@b2pr.com, pour Amnis Systems, Inc.

LA

SOURCE Amnis Systems