ANACOMP ET CROSSROADS SYSTEMS SIGNENT UNE ENTENTE DE MAINTENANCE MONDIALE

15 Mars, 2000, 22:41 GMT de Anacomp

<div> <UL> <LI>Avec ses solutions, Anacomp fournit un soutien &amp;#224; l'&amp;#233;gard de convertisseurs de protocole et de routeurs de canaux de fibres de premier plan dans l'industrie </LI></LI></UL> <P> San Diego - Anacomp , Inc. (ANCO au Nasdaq), fournisseur chef de file de solutions de gestion de documents, a annonc&amp;#233; hier que son unit&amp;#233; commerciale de service &amp;#224; la client&amp;#232;le avait sign&amp;#233; une entente de maintenance mondiale avec Crossroads Systems, Inc. (CRDS au Nasdaq), &amp;#233;tablie &amp;#224; Austin au Texas. Cette soci&amp;#233;t&amp;#233; est un d&amp;#233;veloppeur et fabricant chef de file de routeurs de stockage pour canaux de fibres. Aux termes de l'entente, Anacomp maintiendra les convertisseurs de protocole et routeurs de Crossroads Systems. </P> <P> &amp;#171;L'entente avec Crossroads contribue &amp;#224; la croissance continue des activit&amp;#233;s de maintenance d'Anacomp, explique Jeff Cramer, vice-pr&amp;#233;sident directeur d'Anacomp. Nous poss&amp;#233;dons l'expertise et les ressources pour fournir une solution de service compl&amp;#232;te &amp;#224; nos clients, allant de simples r&amp;#233;parations &amp;#224; la recherche des pannes, au soutien permanent et au libre-service &amp;#224; la client&amp;#232;le en ligne, par le truchement de notre offre ServiceTrac sur le Web. Ainsi, nous avons acquis la r&amp;#233;putation de livrer des services et un soutien de premi&amp;#232;re classe.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;En nous associant avec Anacomp, nous sommes en mesure de livrer une solution plus compl&amp;#232;te &amp;#224; nos clients, d&amp;#233;clare Bob LiVolsi, vice-pr&amp;#233;sident directeur des ventes pour Crossroads Systems, Inc. Anacomp poss&amp;#232;de une feuille de route impressionnante de par son service et son soutien hors pairs. En outre, la r&amp;#233;putation d'Anacomp, sa pr&amp;#233;sence mondiale et son personnel exp&amp;#233;riment&amp;#233; ont &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;terminants dans notre choix.&amp;#187; </P> <P> Dans le cadre du Crossroads Services Network (CSN) auquel participe Anacomp, le programme CSN Service Provider Program vise &amp;#224; soutenir et livrer une solution compl&amp;#232;te pour les clients utilisant les produits Crossroads. Le programme CSN Service Provider Program assure un service de haute qualit&amp;#233; de la fa&amp;#231;on la plus efficace qui soit. Deux programmes sont offerts : service sur place 7 jours sur 7, 24 heures sur 24; service sur place 5 jours sur 7, de 8 &amp;#224; 5. </P> <P> Service sur place 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 </P> <P> Services de maintenance de mat&amp;#233;riel sur place et soutien de troisi&amp;#232;me niveau pour l'&amp;#233;quipement de Crossroads fonctionnant selon une solution approuv&amp;#233;e; services assur&amp;#233;s 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, 365 jours par ann&amp;#233;e; temps de r&amp;#233;ponse moyen de 4 heures dans des emplacements pr&amp;#233;cis aux E.-U. et au Canada. </P> <P> Service sur place 5 jours sur 7, de 8 &amp;#224; 5 </P> <P> Services de maintenance de mat&amp;#233;riel sur place et soutien de troisi&amp;#232;me niveau pour l'&amp;#233;quipement de Crossroads fonctionnant selon une solution approuv&amp;#233;e; services assur&amp;#233;s 5 jours sur 7, 9 heures par jour; temps de r&amp;#233;ponse moyen de 4 heures dans des emplacements pr&amp;#233;cis aux E.-U. et au Canada; service disponible de 8 h &amp;#224; 17 h, heure locale, du lundi au vendredi (&amp;#224; l'exclusion des jours f&amp;#233;ri&amp;#233;s). </P> <P> A propos de Crossroads Systems, Inc. </P> <P> Avec son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Austin, au Texas, Crossroads Systems (CRDS au Nasdaq) est le premier fournisseur de routeurs de stockage pour les r&amp;#233;seaux de zones de stockage &amp;#224; canaux de fibres. Les routeurs de stockage de Crossroads permettent la mise en oeuvre des applications Intranet, Internet et cybercommerciales. En utilisant les routeurs de stockage et les r&amp;#233;seaux de zones de stockage, les clients peuvent, de fa&amp;#231;on plus efficace et efficiente, stocker et g&amp;#233;rer les donn&amp;#233;es dans l'&amp;#233;conomie Internet, et d'en assurer l'int&amp;#233;grit&amp;#233; et la disponibilit&amp;#233;. Crossroads fournit &amp;#224; ses clients la solution Crossroads Verified SAN (CV-SAN) pour simplifier la conception et l'installation des r&amp;#233;seaux de zones de stockage, en acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'adoption et v&amp;#233;rifier l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; des solutions connexes. Plus de 3 000 configurations v&amp;#233;rifi&amp;#233;es dans CV-SAN sont disponibles sur le Web par le truchement du configurateur en ligne Crossroads &amp;#224; www.crossroads.com. Des soci&amp;#233;t&amp;#233;s OEM de premier plan dans l'industrie comme ADIC, ATL, Bull, Compaq, Dell, Exabyte, Hewlett-Packard, Hitachi Data Systems, McData, Fujitsu-Siemens et StorageTek ainsi que des distributeurs et revendeurs chefs de file comme Acal, Bell Microproducts, Cranel, nStor, Datalink, Pinacor Polaris Services et Vangard se sont associ&amp;#233;s &amp;#224; Crossroads pour fournir ces solutions &amp;#224; leurs clients. Pour de plus amples renseignements sur Crossroads Systems, ses produits ou les possibilit&amp;#233;s d'emploi qu'elle offre, t&amp;#233;l&amp;#233;phoner au +1-800-643-7148 ou consulter le site www.crossroads.com. </P> <P> A propos d'Anacomp, Inc. </P> <P> Anacomp, Inc. est un fournisseur chef de file solutions de gestion des documents. Avec des activit&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale et 30 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience en impartition, Anacomp offre des syst&amp;#232;mes et services de premi&amp;#232;re classe pouvant satisfaire aux besoins li&amp;#233;s &amp;#224; pratiquement toutes les applications commerciales. Anacomp se compose de quatre unit&amp;#233;s commerciales : docHarborMS (services de stockage et de livraison web); solutions de gestion de documents (logiciels et services de gestion de documents); services sur place (maintenance d'&amp;#233;quipement de tiers et Anacomp); Datagraphix (syst&amp;#232;mes, fournitures et services de fabrication). Pour plus d'information, consulter le site web d'Anacomp &amp;#224; www.anacomp.com. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peut renfermer des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs en vertu des r&amp;#232;gles lib&amp;#233;ratoires de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont assujettis &amp;#224; des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles d'entra&amp;#238;ner un d&amp;#233;calage non n&amp;#233;gligeable entre les r&amp;#233;sultats attendus et les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els. Voici en quoi consistent ces risques, incertitudes et autres facteurs : conditions commerciales et &amp;#233;conomiques g&amp;#233;n&amp;#233;rales; tendances du secteur; capacit&amp;#233; du secteur; concurrence; co&amp;#251;t et disponibilit&amp;#233; des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res; fluctuations des devises; perte de clients importants; modification de la strat&amp;#233;gie d'affaires ou du plan d'expansion; disponibilit&amp;#233; et utilisation du capital et conditions y aff&amp;#233;rentes; disponibilit&amp;#233; d'une main-d'oeuvre qualifi&amp;#233;e; modification de la r&amp;#233;glementation gouvernementale, ou incapacit&amp;#233; ou inaptitude &amp;#224; s'y conformer. </P> <P> Les communiqu&amp;#233;s d'Anacomp, distribu&amp;#233;s par PR Newswire, sont accessibles sur Internet (www.anacomp.com ou www.prnewswire.com) ou par t&amp;#233;l&amp;#233;copieur (sur demande) au +1-800-758-5804, poste 054532. </P> <P> Anacomp est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e d'Anacomp, Inc. Toute autre marque de commerce est la propri&amp;#233;t&amp;#233; des d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> </div> <div> <UL> <LI>Avec ses solutions, Anacomp fournit un soutien &amp;#224; l'&amp;#233;gard de convertisseurs de protocole et de routeurs de canaux de fibres de premier plan dans l'industrie </LI></LI></UL> <P> San Diego - Anacomp , Inc. (ANCO au Nasdaq), fournisseur chef de file de solutions de gestion de documents, a annonc&amp;#233; hier que son unit&amp;#233; commerciale de service &amp;#224; la client&amp;#232;le avait sign&amp;#233; une entente de maintenance mondiale avec Crossroads Systems, Inc. (CRDS au Nasdaq), &amp;#233;tablie &amp;#224; Austin au Texas. Cette soci&amp;#233;t&amp;#233; est un d&amp;#233;veloppeur et fabricant chef de file de routeurs de stockage pour canaux de fibres. Aux termes de l'entente, Anacomp maintiendra les convertisseurs de protocole et routeurs de Crossroads Systems. </P> <P> &amp;#171;L'entente avec Crossroads contribue &amp;#224; la croissance continue des activit&amp;#233;s de maintenance d'Anacomp, explique Jeff Cramer, vice-pr&amp;#233;sident directeur d'Anacomp. Nous poss&amp;#233;dons l'expertise et les ressources pour fournir une solution de service compl&amp;#232;te &amp;#224; nos clients, allant de simples r&amp;#233;parations &amp;#224; la recherche des pannes, au soutien permanent et au libre-service &amp;#224; la client&amp;#232;le en ligne, par le truchement de notre offre ServiceTrac sur le Web. Ainsi, nous avons acquis la r&amp;#233;putation de livrer des services et un soutien de premi&amp;#232;re classe.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;En nous associant avec Anacomp, nous sommes en mesure de livrer une solution plus compl&amp;#232;te &amp;#224; nos clients, d&amp;#233;clare Bob LiVolsi, vice-pr&amp;#233;sident directeur des ventes pour Crossroads Systems, Inc. Anacomp poss&amp;#232;de une feuille de route impressionnante de par son service et son soutien hors pairs. En outre, la r&amp;#233;putation d'Anacomp, sa pr&amp;#233;sence mondiale et son personnel exp&amp;#233;riment&amp;#233; ont &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;terminants dans notre choix.&amp;#187; </P> <P> Dans le cadre du Crossroads Services Network (CSN) auquel participe Anacomp, le programme CSN Service Provider Program vise &amp;#224; soutenir et livrer une solution compl&amp;#232;te pour les clients utilisant les produits Crossroads. Le programme CSN Service Provider Program assure un service de haute qualit&amp;#233; de la fa&amp;#231;on la plus efficace qui soit. Deux programmes sont offerts : service sur place 7 jours sur 7, 24 heures sur 24; service sur place 5 jours sur 7, de 8 &amp;#224; 5. </P> <P> Service sur place 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 </P> <P> Services de maintenance de mat&amp;#233;riel sur place et soutien de troisi&amp;#232;me niveau pour l'&amp;#233;quipement de Crossroads fonctionnant selon une solution approuv&amp;#233;e; services assur&amp;#233;s 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, 365 jours par ann&amp;#233;e; temps de r&amp;#233;ponse moyen de 4 heures dans des emplacements pr&amp;#233;cis aux E.-U. et au Canada. </P> <P> Service sur place 5 jours sur 7, de 8 &amp;#224; 5 </P> <P> Services de maintenance de mat&amp;#233;riel sur place et soutien de troisi&amp;#232;me niveau pour l'&amp;#233;quipement de Crossroads fonctionnant selon une solution approuv&amp;#233;e; services assur&amp;#233;s 5 jours sur 7, 9 heures par jour; temps de r&amp;#233;ponse moyen de 4 heures dans des emplacements pr&amp;#233;cis aux E.-U. et au Canada; service disponible de 8 h &amp;#224; 17 h, heure locale, du lundi au vendredi (&amp;#224; l'exclusion des jours f&amp;#233;ri&amp;#233;s). </P> <P> A propos de Crossroads Systems, Inc. </P> <P> Avec son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Austin, au Texas, Crossroads Systems (CRDS au Nasdaq) est le premier fournisseur de routeurs de stockage pour les r&amp;#233;seaux de zones de stockage &amp;#224; canaux de fibres. Les routeurs de stockage de Crossroads permettent la mise en oeuvre des applications Intranet, Internet et cybercommerciales. En utilisant les routeurs de stockage et les r&amp;#233;seaux de zones de stockage, les clients peuvent, de fa&amp;#231;on plus efficace et efficiente, stocker et g&amp;#233;rer les donn&amp;#233;es dans l'&amp;#233;conomie Internet, et d'en assurer l'int&amp;#233;grit&amp;#233; et la disponibilit&amp;#233;. Crossroads fournit &amp;#224; ses clients la solution Crossroads Verified SAN (CV-SAN) pour simplifier la conception et l'installation des r&amp;#233;seaux de zones de stockage, en acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'adoption et v&amp;#233;rifier l'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; des solutions connexes. Plus de 3 000 configurations v&amp;#233;rifi&amp;#233;es dans CV-SAN sont disponibles sur le Web par le truchement du configurateur en ligne Crossroads &amp;#224; www.crossroads.com. Des soci&amp;#233;t&amp;#233;s OEM de premier plan dans l'industrie comme ADIC, ATL, Bull, Compaq, Dell, Exabyte, Hewlett-Packard, Hitachi Data Systems, McData, Fujitsu-Siemens et StorageTek ainsi que des distributeurs et revendeurs chefs de file comme Acal, Bell Microproducts, Cranel, nStor, Datalink, Pinacor Polaris Services et Vangard se sont associ&amp;#233;s &amp;#224; Crossroads pour fournir ces solutions &amp;#224; leurs clients. Pour de plus amples renseignements sur Crossroads Systems, ses produits ou les possibilit&amp;#233;s d'emploi qu'elle offre, t&amp;#233;l&amp;#233;phoner au +1-800-643-7148 ou consulter le site www.crossroads.com. </P> <P> A propos d'Anacomp, Inc. </P> <P> Anacomp, Inc. est un fournisseur chef de file solutions de gestion des documents. Avec des activit&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale et 30 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience en impartition, Anacomp offre des syst&amp;#232;mes et services de premi&amp;#232;re classe pouvant satisfaire aux besoins li&amp;#233;s &amp;#224; pratiquement toutes les applications commerciales. Anacomp se compose de quatre unit&amp;#233;s commerciales : docHarborMS (services de stockage et de livraison web); solutions de gestion de documents (logiciels et services de gestion de documents); services sur place (maintenance d'&amp;#233;quipement de tiers et Anacomp); Datagraphix (syst&amp;#232;mes, fournitures et services de fabrication). Pour plus d'information, consulter le site web d'Anacomp &amp;#224; www.anacomp.com. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; peut renfermer des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs en vertu des r&amp;#232;gles lib&amp;#233;ratoires de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont assujettis &amp;#224; des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles d'entra&amp;#238;ner un d&amp;#233;calage non n&amp;#233;gligeable entre les r&amp;#233;sultats attendus et les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els. Voici en quoi consistent ces risques, incertitudes et autres facteurs : conditions commerciales et &amp;#233;conomiques g&amp;#233;n&amp;#233;rales; tendances du secteur; capacit&amp;#233; du secteur; concurrence; co&amp;#251;t et disponibilit&amp;#233; des mati&amp;#232;res premi&amp;#232;res; fluctuations des devises; perte de clients importants; modification de la strat&amp;#233;gie d'affaires ou du plan d'expansion; disponibilit&amp;#233; et utilisation du capital et conditions y aff&amp;#233;rentes; disponibilit&amp;#233; d'une main-d'oeuvre qualifi&amp;#233;e; modification de la r&amp;#233;glementation gouvernementale, ou incapacit&amp;#233; ou inaptitude &amp;#224; s'y conformer. </P> <P> Les communiqu&amp;#233;s d'Anacomp, distribu&amp;#233;s par PR Newswire, sont accessibles sur Internet (www.anacomp.com ou www.prnewswire.com) ou par t&amp;#233;l&amp;#233;copieur (sur demande) au +1-800-758-5804, poste 054532. </P> <P> Anacomp est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e d'Anacomp, Inc. Toute autre marque de commerce est la propri&amp;#233;t&amp;#233; des d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> </div>