ANACOMP SIGNE UNE ENTENTE MONDIALE D'ENTRETIEN SUR PLACE AVEC LA DOT HILL SYSTEMS CORPORATION

02 Février , 2000, 22:06 GMT de Anacomp

San Diego - Anacomp®, Inc. (Nasdaq : ANCO), fournisseur mondial de solutions en gestion des documents, a annoncé aujourd'hui que son service d'entretien sur place a signé une entente de tierce partie avec la Dot Hill Systems Corp. (HIL à la Bourse de New York), grand fournisseur indépendant de solutions en stockage des données de la classe porteuse, afin d'offrir de l'entretien et du soutien techniques aux solutions de Dot Hill en stockage des données et en sauvegarde sur bande de la classe porteuse partout dans le monde.

"Nous sommes heureux d'avoir gagné ce contrat, a déclaré Jeff Cramer, vice-président principal d'Anacomp. Nous sommes reconnus parmi les tiers pour notre flexibilité, notre réceptivité et nos programmes de services conçus selon les exigences particulières de nos clients." "Dot Hill tient à offrir le meilleur service possible à ses clients et Anacomp y tient aussi, a déclaré Michael Munden, vice-président principal de Dot Hill aux services de soutien aux clients. Cette entente complète les services de Dot Hill et permettra à nos clients d'avoir accès à un personnel de soutien professionnel jour et nuit sept jours par semaine, tout en offrant une source unique de diagnostic, d'entretien et de soutien continu à l'échelle mondiale."

A propos de Dot Hill

Dot Hill Systems Corp. est un grand fournisseur indépendant de solutions et de services en stockage des données de la classe porteuse pour les applications de la génération Internet. Grâce à des solutions comme les réseaux de zone de mémoire, les systèmes certifiés NEBS pour l'exploitation de télécommunications et d'Internet et une capacité mondiale d'entretien, Dot Hill est dans une position unique pour satisfaire aux besoins des environnements informatiques critiques continus. Créé à la suite de la fusion d'Artecon Inc. et de Box Hill Systems Corp., Dot Hill compte parmi ses clients beaucoup des fournisseurs de services Internet, établissements financiers, firmes de télécommunications et de haute technologie et agences gouvernementales de premier rang au monde. Son site Web est http://www.dothill.com.

A propos d'Anacomp, Inc.

Anacomp, Inc. est un grand fournisseur de solutions en gestion des documents. Avec ses opérations mondiales et ses 30 ans d'expérience en externalisation, Anacomp offre des services et des systèmes de premier rang pour presque n'importe quelle application d'affaires. Anacomp est divisé en quatre services : Services documentaires sur Internet (services d'envoi et de stockage sur Internet), Solutions documentaires (services et logiciels de gestion des documents), Service sur place (entretien de l'équipement d'Anacomp et des tierces parties) et DatagraphiX® (systèmes, fournitures et services de fabrication). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web d'Anacomp au http://www.anacomp.com.

L'information dans ce communiqué peut comprendre des affirmations de nature prospective en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 qui sont sujettes à des incertitudes et des risques connus et inconnus et à d'autres facteurs qui peuvent faire que les résultats réels soient sensiblement différents des résultats escomptés par ces affirmations. Il peut s'agir des risques, incertitudes et autres facteurs importants suivants : les conditions économiques générales; l'évolution et la capacité du secteur; la concurrence; les coûts et la disponibilité des matières premières; les risques de change; la perte de clients importants; la modification de la stratégie d'entreprise ou des plans de développement; la disponibilité, les conditions et le déploiement des capitaux; la disponibilité de personnel compétent; la modification de la réglementation gouvernementale ou le défaut ou l'incapacité de s'y conformer.

Les communiqués d'Anacomp sont distribués par PR Newswire et sont accessibles par Internet (http://www.anacomp.com ou http://www.prnewswire.com) ou par télécopie automatique (1 800 758-5804, poste 054532).

Anacomp est une marque déposée d'Anacomp, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

LA

SOURCE Anacomp