ANSALDO TRASPORTI ENVISAGE L'ACQUISITION DE TOUTE LA SOCIÉTÉ ANSALDO SIGNAL

22 Janvier, 2000, 02:13 GMT de Ansaldo Signal

<div> <P> Schiphol, Pays-Bas -- Ansaldo Signal N.V. (ASIGF au Nasdaq) vient d'&amp;#234;tre inform&amp;#233; par Ansaldo Trasporti, actionnaire majoritaire d'Ansaldo Signal, qu'Ansaldo Trasporti convoque une r&amp;#233;union du conseil le lundi 24 janvier 2000, afin d'&amp;#233;tudier la possibilit&amp;#233; de la transaction par laquelle Ansaldo Trasporti acquerra le reste de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> Ansaldo Trasporti a inform&amp;#233; la Soci&amp;#233;t&amp;#233; qu'elle pr&amp;#233;voit annoncer sa d&amp;#233;cision concernant la transaction &amp;#224; l'ouverture des s&amp;#233;ances le lundi 24 janvier, heure de New York. </P> <P> Ansaldo Signal N.V. est un chef de file dans la conception, la fabrication et le service d'&amp;#233;quipement et de syst&amp;#232;mes de signalisation, d'automatisation et de contr&amp;#244;le destin&amp;#233;s aux chemins de fer et aux industries de transport en commun du monde entier. </div> <div> <P> Schiphol, Pays-Bas -- Ansaldo Signal N.V. (ASIGF au Nasdaq) vient d'&amp;#234;tre inform&amp;#233; par Ansaldo Trasporti, actionnaire majoritaire d'Ansaldo Signal, qu'Ansaldo Trasporti convoque une r&amp;#233;union du conseil le lundi 24 janvier 2000, afin d'&amp;#233;tudier la possibilit&amp;#233; de la transaction par laquelle Ansaldo Trasporti acquerra le reste de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> Ansaldo Trasporti a inform&amp;#233; la Soci&amp;#233;t&amp;#233; qu'elle pr&amp;#233;voit annoncer sa d&amp;#233;cision concernant la transaction &amp;#224; l'ouverture des s&amp;#233;ances le lundi 24 janvier, heure de New York. </P> <P> Ansaldo Signal N.V. est un chef de file dans la conception, la fabrication et le service d'&amp;#233;quipement et de syst&amp;#232;mes de signalisation, d'automatisation et de contr&amp;#244;le destin&amp;#233;s aux chemins de fer et aux industries de transport en commun du monde entier. </div>