ANYWHEREYOUGO.COM REND LES NOUVELLES DESTINÉES AUX RÉALISATEURS D'APPLICATIONS SANS FIL DISPONIBLES SUR TÉLÉPHONE WAP ET SUR DISPOSITIF PALM VII

19 Avril, 2000, 18:56 BST de AnywhereYouGo.com

• Des nouvelles pour réalisateurs d'applications sans fil provenant d'un site mondial interentreprises sont maintenant disponibles partout

Dallas, Texas - AnywhereYouGo.com, site d'avant-garde destiné aux réalisateurs d'applications Internet sans fil et aux gestionnaires TI, est maintenant à votre portée où que vous soyez. Le site Web a annoncé aujourd'hui la création d'une application de coupures Web et la transmission WML (Wireless Markup Language) permettant aux dispositifs sans fil de recevoir les nouvelles pour réalisateurs sans fil en provenance d'AnywhereYouGo.com et touchant le protocole WAP (Wireless Application Protocol), Bluetooth, et les coupures Web.

« Des sites comme AnywhereYouGo.com jouent un rôle important de support auprès du nombre grandissant de réalisateurs occupés à faire de l'Internet une partie intégrale des communications cellulaires, a déclaré Gregory G. Williams, président du WAP Forum et vice-président des systèmes sans fil de SBC Communications, Inc. En élargissant leur distribution pour atteindre les téléphones activés par WAP, ils ont accru de manière significative la valeur qu'ils représentent pour notre collectivité. »

« Ceci représente une autre des étapes importantes visant à fournir aux réalisateurs Internet sans fil un accès facile en tout lieu aux nouvelles de dernière minute intéressant les réalisateurs sans fil, a déclaré Lee Wright, chef de la direction, AnywhereYouGo.com. Nous comptons des réalisateurs dans 70 pays qui utilisent le site et la combinaison de cette application de coupures Web par transmission WAP et Palm VII(MC) propose un accès facile et global à la première source de nouvelles regroupées exclusivement pour les réalisateurs sans fil. »

Les utilisateurs de téléphones WAP peuvent accéder à AYG.com (ou AnywhereYouGo.com) par l'entremise du navigateur de leur téléphone. Le site est livré par WML (Wireless Markup Language). Le WML est utilisé pour transmettre des contenus aux dispositifs WAP.

Les utilisateurs de dispositifs Palm VII et de service Palm.Net(MC) peuvent télécharger la nouvelle application de coupure Web à http://www.AnywhereYouGo.com. Une fois installée, l'application affiche le logo AnywhereYouGo.com. Quand les utilisateurs tapent sur le logo, les applications AnywhereYouGo.com sont lancées automatiquement. Les utilisateurs sélectionnent ensuite la transmission de nouvelles sur le développement sans fil qui les intéressent, incluant les développements sur les coupures Web, le protocole WAP et le Bluetooth, en plus des nouvelles d'intérêt général sur le secteur du sans fil.

Cette année, on prévoit que 10 millions de téléphones WAP seront vendus sur le seul marché des Etats-Unis, selon le consultant renommé du secteur, Andrew Seybold. Mondialement, 600 millions de dispositifs WAP seront vendus d'ici 2005, selon l'Allied Business Intelligence, représentant le tiers de tous les combinés téléphoniques.

AnywhereYouGo.com en bref

AnywhereYouGo.com est la grande ressource en ligne qui aide les réalisateurs d'applications à accélérer le développement d'applications sans fil, aide les gestionnaires TI à accélérer le déploiement d'applications, et relie les fournisseurs d'infrastructures sans fil avec des donneurs d'ordres et des décideurs ciblés du monde entier. AnywhereYouGo.com est la plus importante collectivité indépendante de réalisateurs d'applications sans fil. Couvrant le marché américain à partir de Dallas et le marché européen à partir de Londres, AnywhereYouGo.com propose des nouvelles liées au secteur et aux produits, des outils et des ressources pour les développeurs, des rapports sectoriels, des répertoires de réalisateurs et d'applications, de la formation et du tutorat, et des groupes de discussion portant sur le protocole WAP (wireless application protocol), Bluetooth, et les coupures Web.

Note Aux Redacteurs: On peut télécharger et publier des photos d'un dispositif WAP et d'un Palm VII affichant des nouvelles d'AnywhereYouGo.com destinées aux réalisateurs sans fil à l'adresse http://www.AnywhereYouGo.com/aboutus/PR4.po?level=press/

LA

SOURCE AnywhereYouGo.com