APW choisit la solution privée de fabrication collaborative d'Agile

05 Mars, 2001, 19:39 GMT de Agile Software Corporation

San Jose, CA, - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), important fournisseur de solutions commerciales de fabrication collaborative, a annoncé aujourd'hui qu'APW Ltd. (APW à la Bourse de New York), principale société mondiale de services de fabrication fondés sur la technologie, a choisi les solutions d'Agile pour fournir une solution privée de fabrication collaborative. La solution d'Agile facilite l'organisation et la collaboration lors de la création d'un contenu de produit qui satisfera les exigences de la clientèle, normalisera les procédés internes, en plus de fournir des données et des renseignements exacts à l'ensemble d'APW.

Le contrat comprend Agile Anywhere(MC), Agile Buyer(MC) et Design Integration Server(MC). Ces solutions combinées assureront la collaboration et la communication, relativement au contenu de produit et aux exigences de sourçage, auprès des utilisateurs du réseau de la chaîne d'approvisionnement d'APW.

APW Ltd. conçoit et fabrique des produits d'infrastructure étendus et complexes pour les fabricants d'équipement d'origine des secteurs des communications, du matériel d'informatique large entreprise et dans Internet. Les solutions d'Agile seront immédiatement déployées, et ce, dans plus de 40 endroits dans le monde.

"Les outils collaboratifs de gestion fondée sur le contenu de produit d'Agile amélioreront la communication sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. Le fait d'améliorer nos capacités d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement par la collaboration fera augmenter le niveau de valeur que nous pouvons apporter à nos clients. En améliorant nos capacités collaboratives, nous pouvons minimiser les obstacles transactionnels courants qui prévalent dans la plupart des relations contractuelles, afin d'accroître l'efficacité des chaînes d'approvisionnement et de réduire le temps nécessaire à la mise en marché", a précisé Tom Giordano, directeur des chaînes d'approvisionnement mondiales d'APW Ltd.

Bryan D. Stolle, président du conseil et directeur général d'Agile a déclaré : "L'engagement d'APW envers la satisfaction du client explique sa position de primauté au sein des marchés des communications, de l'informatique et dans Internet. Agile est fière que sa plate-forme commerciale de fabrication collaborative alimente l'efficacité d'APW et sa réussite au sein de ces marchés dynamiques."

Agile Anywhere est une gamme complète de solutions de fabrication en collaboration qui automatise complètement la distribution et la synchronisation du contenu de produit sur l'ensemble de la chaîne de cyberapprovisionnement, en permettant d'accéder à tous les renseignements et services par le truchement des concentrateurs Agile eHubs(MC).

La solution Design Integration Server permet aux concepteurs et aux employés de la production d'extraire données et dessins techniques facilement, à partir de leurs systèmes de gestion des données de fabrication et de gestion du développement de programmes, et de les intégrer dans la nomenclature de produit conservée dans Agile Anywhere. Agile Anywhere distribuera et synchronisera ensuite ces renseignements auprès de tous les partenaires de fabrication de la chaîne de cyberapprovisionnement.

Agile Buyer est une solution extranet sécurisée destinée aux fournisseurs visant à assurer le sourçage et l'approvisionnement en matériaux de production. Agile Buyer englobe tous les matériaux directs et tous les membres de la chaîne d'approvisionnement du même environnement Internet, ce qui permet d'automatiser la préparation et la diffusion des demandes de cotation, d'acheter l'aide à la décision, les bons de commande, la gestion de produits de base et de contrats, ainsi que du rendement des fournisseurs.

• Agile en bref

Agile Software Corporation figure parmi les grands fournisseurs de solutions commerciales de fabrication coopérative inter-entreprises. Grâce aux produits d'Agile, les partenaires d'une même chaîne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer par Internet, en échangeant de l'information sur les produits nouveaux et la modification du contenu des produits, puis assurer le sourçage et l'approvisionnement en pièces nécessaires. A MyAgile.com, Agile offre également à la chaîne d'approvisionnement dispersée des cyberservices essentiels à la mission, notamment les marchés en ligne, l'approvisionnement en pièces sur commande, l'accès sans fil et la recherche de composants. La clientèle d'Agile comprend Amkor Technologies, Compaq Computer, Dell Computer, Flextronics International, Flow International, GE Medical Systems, International Paper, Juniper Networks, Lucent Technologies, Nvidia, Philips, Sycamore Networks, Texas Instruments et Zhone Technologies, entre autres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le +1 (408) 975-3900 ou consulter le site Internet d'Agile à l'adresse http://www.agilesoft.com.

• APW Ltd. en bref

APW Ltd. est une société de services de fabrication fondés sur la technologie qui conçoit et fabrique des produits d'infrastructure étendus et complexes pour les OEM oeuvrant dans les secteurs des communications, du matériel informatique large entreprise et dans Internet. APW Ltd. possède des compétences particulières dans les domaines des enceintes de fabrication, de la gestion thermique, des modules d'alimentation et des plaquettes-mères, ainsi que des compétences essentielles dans la conception de produits et de systèmes, l'intégration et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. APW Ltd. exerce ses activités dans 45 localités de l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Europe et de l'Asie.

REMARQUE : Agile Software, le logo d'Agile Software, Agile Anywhere, Agile Buyer, Agile eHubs, Design Integration Server et MyAgile.com sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits ou de marques sont des marques de commerce ou des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Site Web : http://www.agilesoft.com

LA