ARISTASOFT ET AGILE SOFTWARE JOIGNENT LEURS FORCES POUR FOURNIR DES SOLUTIONS DE GESTION DES PROCESSUS D'APPROVISIONNEMENT PAR VOIE ÉLECTRONIQUE INTERENTREPRISES

13 Mars, 2000, 23:11 GMT de Agile Software Corporation

<div> <UL> <LI>Agile Anywhere sera int&amp;#233;gr&amp;#233; &amp;#224; la gamme d'outils ax&amp;#233;e sur l'industrie d'AristaSoft pour les fournisseurs d'&amp;#233;quipements de haute technologie </LI></LI></UL> <P> Mountain View, Californie, et San Jose, Californie - AristaSoft Corporation, premier fournisseur mondial de services d'applications ax&amp;#233;s sur l'industrie, et Agile Software Corp. (AGIL au Nasdaq), prestataire chef de file de solutions commerciales pour fabrication de collaboration, ont annonc&amp;#233; aujourd'hui une alliance strat&amp;#233;gique en vue de livrer une solution interentreprises pour les fournisseurs d'&amp;#233;quipement de haute technologie et leurs partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Aux termes de cette entente, AristaSoft offrira Agile Anywhere sur abonnement et int&amp;#233;grera l'application dans sa gamme d'outils ax&amp;#233;s sur l'entreprise ainsi que dans la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. </P> <P> AristaSoft livre des solutions unifi&amp;#233;es &amp;#224; point de contact simple qui donnent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; croissance rapide la souplesse n&amp;#233;cessaire pour mener une concurrence vive et efficace contre les grandes entreprises. D&amp;#233;partement de TI de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, AristaSoft fournit, g&amp;#232;re et exploite tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments d'une solution commerciale d'entreprise, incluant les logiciels d'application, la mise en oeuvre, le soutien &amp;#224; l'utilisateur, la formation, les r&amp;#233;seaux et les services de syst&amp;#232;mes. </P> <P> L'alliance avec Agile Software s'inscrit dans le cadre de la strat&amp;#233;gie d'AristaSoft consistant &amp;#224; s'associer avec des distributeurs d'applications de niveau sup&amp;#233;rieur. Agile Anywhere est une gamme compl&amp;#232;te de produits Web qui automatise la gestion des commandes visant les contenus et les modifications techniques dans l'ensemble de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. L'inclusion d'Agile Anywhere dans sa gamme d'applications d&amp;#233;montre l'engagement d'AristaSoft pour la livraison d'une solution ax&amp;#233;e sur l'industrie pour son march&amp;#233; cible, &amp;#224; savoir les soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'&amp;#233;quipement de haute technologie. </P> <P> &amp;#171;Agile Anywhere constitue la norme de facto dans le secteur des solutions commerciales de fabrication collaborative pour les fournisseurs d'&amp;#233;quipement de haute technologie, souligne Drew Hoffman, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'AristaSoft. Elle leur permet de collaborer efficacement avec des fournisseurs et fabricants &amp;#224; fa&amp;#231;on pour leurs produits en temps r&amp;#233;el par Internet. L'int&amp;#233;gration d'Agile Anywhere &amp;#224; la solution ax&amp;#233;e sur l'industrie d'AristaSoft r&amp;#233;pondra &amp;#224; l'un des plus importants besoins des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; croissance rapide en mati&amp;#232;re d'applications.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Agile Software compte plus de 400 clients dans l'industrie de l'&amp;#233;quipement haute technologie, explique Bryan Stolle, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile Software. Notre partenariat avec AristaSoft fait suite &amp;#224; la strat&amp;#233;gie d'Agile &amp;#224; l'&amp;#233;gard des fournisseurs de services d'applications consistant &amp;#224; offrir une gamme de mod&amp;#232;les de livraison pour r&amp;#233;pondre aux attentes des clients. Comme AristaSoft est ax&amp;#233;e sur les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de haute technologie, ces soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; croissance rapide peuvent d&amp;#233;sormais profiter d'Agile Anywhere rapidement, par le truchement d'une offre d'abonnement par le Web, sans qu'il soit besoin d'ajouter des &amp;#233;l&amp;#233;ments d'infrastructure TI.&amp;#187; </P> <P> Actuellement, AristaSoft oeuvre aupr&amp;#232;s des clients de premi&amp;#232;re phase et annoncera la premi&amp;#232;re offre au deuxi&amp;#232;me trimestre de cette ann&amp;#233;e. </P> <P> Au sujet d'Agile Software </P> <P> Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions de fabrication collaborative commerciale interentreprises. Les produits d'Agile permettent aux partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement de communiquer entre eux et de collaborer sur Internet pour des nouveaux produits ou des modifications au contenu des produits, puis d'assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement des composants n&amp;#233;cessaires. Parmi ses clients, citons Flextronics International, GE Marquette Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, Texas Instruments et d'autres. Pour obtenir plus de renseignements, composez le +1-408-975-3900, ou encore, consultez le site &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <P> A propos d'AristaSoft Corporation </P> <P> AristaSoft, &amp;#171;The I.T. Department for High Tech CompaniesMS&amp;#187; (le d&amp;#233;partement de TI pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de haute technologie), fournit des services complets d'applications par abonnement qui permettent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes de march&amp;#233;s sp&amp;#233;cifiques de l'industrie de mener une concurrence rapide et efficace contre les grandes entreprises. L'industrie de l'&amp;#233;quipement de haute technologie constitue le premier march&amp;#233; cible de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. AristaSoft joue le r&amp;#244;le de d&amp;#233;partement de TI de chaque client en livrant des services et logiciels d'entreprise alli&amp;#233;s &amp;#224; des infrastructures de syst&amp;#232;mes et r&amp;#233;seaux, le tout combin&amp;#233;s dans une solution unifi&amp;#233;e &amp;#224; point de contact simple. Fond&amp;#233;e en 1998, cette soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e compte deux bureaux dans le monde entier, l'un se trouvant &amp;#224; Mountain View, en Californie, et l'autre &amp;#224; Hyderabad, en Inde. Pour plus d'information, consulter le site www.aristasoft.com ou t&amp;#233;l&amp;#233;phoner &amp;#224; +1-888-972-9950. </P> <P> A l'exception des informations r&amp;#233;trospectives mentionn&amp;#233;es dans les pr&amp;#233;sentes, les sujets abord&amp;#233;s dans les communiqu&amp;#233;s de presse contiennent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude susceptibles de faire en sorte que les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els soient sensiblement diff&amp;#233;rents de ceux qui sont formul&amp;#233;s dans de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Les incertitudes et les risques &amp;#233;ventuels sont d&amp;#233;crits en d&amp;#233;tail dans la d&amp;#233;claration d'enregistrement de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur formulaire S- d&amp;#233;pos&amp;#233;e aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> <P> REMARQUE : AristaSoft et le logo AristaSoft sont des marques de commerce d'AristaSoft Corporation. &amp;#171;The I.T. Department for High Tech Companies&amp;#187; est une marque de service d'AristaSoft Corporation. Agile Software, le logo d'Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les marques ou les noms de produits cit&amp;#233;s sont des marques de commerce et des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> </div> <div> <UL> <LI>Agile Anywhere sera int&amp;#233;gr&amp;#233; &amp;#224; la gamme d'outils ax&amp;#233;e sur l'industrie d'AristaSoft pour les fournisseurs d'&amp;#233;quipements de haute technologie </LI></LI></UL> <P> Mountain View, Californie, et San Jose, Californie - AristaSoft Corporation, premier fournisseur mondial de services d'applications ax&amp;#233;s sur l'industrie, et Agile Software Corp. (AGIL au Nasdaq), prestataire chef de file de solutions commerciales pour fabrication de collaboration, ont annonc&amp;#233; aujourd'hui une alliance strat&amp;#233;gique en vue de livrer une solution interentreprises pour les fournisseurs d'&amp;#233;quipement de haute technologie et leurs partenaires de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. Aux termes de cette entente, AristaSoft offrira Agile Anywhere sur abonnement et int&amp;#233;grera l'application dans sa gamme d'outils ax&amp;#233;s sur l'entreprise ainsi que dans la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. </P> <P> AristaSoft livre des solutions unifi&amp;#233;es &amp;#224; point de contact simple qui donnent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; croissance rapide la souplesse n&amp;#233;cessaire pour mener une concurrence vive et efficace contre les grandes entreprises. D&amp;#233;partement de TI de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, AristaSoft fournit, g&amp;#232;re et exploite tous les &amp;#233;l&amp;#233;ments d'une solution commerciale d'entreprise, incluant les logiciels d'application, la mise en oeuvre, le soutien &amp;#224; l'utilisateur, la formation, les r&amp;#233;seaux et les services de syst&amp;#232;mes. </P> <P> L'alliance avec Agile Software s'inscrit dans le cadre de la strat&amp;#233;gie d'AristaSoft consistant &amp;#224; s'associer avec des distributeurs d'applications de niveau sup&amp;#233;rieur. Agile Anywhere est une gamme compl&amp;#232;te de produits Web qui automatise la gestion des commandes visant les contenus et les modifications techniques dans l'ensemble de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. L'inclusion d'Agile Anywhere dans sa gamme d'applications d&amp;#233;montre l'engagement d'AristaSoft pour la livraison d'une solution ax&amp;#233;e sur l'industrie pour son march&amp;#233; cible, &amp;#224; savoir les soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'&amp;#233;quipement de haute technologie. </P> <P> &amp;#171;Agile Anywhere constitue la norme de facto dans le secteur des solutions commerciales de fabrication collaborative pour les fournisseurs d'&amp;#233;quipement de haute technologie, souligne Drew Hoffman, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'AristaSoft. Elle leur permet de collaborer efficacement avec des fournisseurs et fabricants &amp;#224; fa&amp;#231;on pour leurs produits en temps r&amp;#233;el par Internet. L'int&amp;#233;gration d'Agile Anywhere &amp;#224; la solution ax&amp;#233;e sur l'industrie d'AristaSoft r&amp;#233;pondra &amp;#224; l'un des plus importants besoins des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; croissance rapide en mati&amp;#232;re d'applications.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Agile Software compte plus de 400 clients dans l'industrie de l'&amp;#233;quipement haute technologie, explique Bryan Stolle, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Agile Software. Notre partenariat avec AristaSoft fait suite &amp;#224; la strat&amp;#233;gie d'Agile &amp;#224; l'&amp;#233;gard des fournisseurs de services d'applications consistant &amp;#224; offrir une gamme de mod&amp;#232;les de livraison pour r&amp;#233;pondre aux attentes des clients. Comme AristaSoft est ax&amp;#233;e sur les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de haute technologie, ces soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; croissance rapide peuvent d&amp;#233;sormais profiter d'Agile Anywhere rapidement, par le truchement d'une offre d'abonnement par le Web, sans qu'il soit besoin d'ajouter des &amp;#233;l&amp;#233;ments d'infrastructure TI.&amp;#187; </P> <P> Actuellement, AristaSoft oeuvre aupr&amp;#232;s des clients de premi&amp;#232;re phase et annoncera la premi&amp;#232;re offre au deuxi&amp;#232;me trimestre de cette ann&amp;#233;e. </P> <P> Au sujet d'Agile Software </P> <P> Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions de fabrication collaborative commerciale interentreprises. Les produits d'Agile permettent aux partenaires d'une cha&amp;#238;ne d'approvisionnement de communiquer entre eux et de collaborer sur Internet pour des nouveaux produits ou des modifications au contenu des produits, puis d'assurer le sour&amp;#231;age et l'approvisionnement des composants n&amp;#233;cessaires. Parmi ses clients, citons Flextronics International, GE Marquette Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, Texas Instruments et d'autres. Pour obtenir plus de renseignements, composez le +1-408-975-3900, ou encore, consultez le site &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.agilesoft.com.">http://www.agilesoft.com.</A> </P> <P> A propos d'AristaSoft Corporation </P> <P> AristaSoft, &amp;#171;The I.T. Department for High Tech CompaniesMS&amp;#187; (le d&amp;#233;partement de TI pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de haute technologie), fournit des services complets d'applications par abonnement qui permettent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes de march&amp;#233;s sp&amp;#233;cifiques de l'industrie de mener une concurrence rapide et efficace contre les grandes entreprises. L'industrie de l'&amp;#233;quipement de haute technologie constitue le premier march&amp;#233; cible de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. AristaSoft joue le r&amp;#244;le de d&amp;#233;partement de TI de chaque client en livrant des services et logiciels d'entreprise alli&amp;#233;s &amp;#224; des infrastructures de syst&amp;#232;mes et r&amp;#233;seaux, le tout combin&amp;#233;s dans une solution unifi&amp;#233;e &amp;#224; point de contact simple. Fond&amp;#233;e en 1998, cette soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e compte deux bureaux dans le monde entier, l'un se trouvant &amp;#224; Mountain View, en Californie, et l'autre &amp;#224; Hyderabad, en Inde. Pour plus d'information, consulter le site www.aristasoft.com ou t&amp;#233;l&amp;#233;phoner &amp;#224; +1-888-972-9950. </P> <P> A l'exception des informations r&amp;#233;trospectives mentionn&amp;#233;es dans les pr&amp;#233;sentes, les sujets abord&amp;#233;s dans les communiqu&amp;#233;s de presse contiennent des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude susceptibles de faire en sorte que les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els soient sensiblement diff&amp;#233;rents de ceux qui sont formul&amp;#233;s dans de tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s. Les incertitudes et les risques &amp;#233;ventuels sont d&amp;#233;crits en d&amp;#233;tail dans la d&amp;#233;claration d'enregistrement de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; sur formulaire S- d&amp;#233;pos&amp;#233;e aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> <P> REMARQUE : AristaSoft et le logo AristaSoft sont des marques de commerce d'AristaSoft Corporation. &amp;#171;The I.T. Department for High Tech Companies&amp;#187; est une marque de service d'AristaSoft Corporation. Agile Software, le logo d'Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les marques ou les noms de produits cit&amp;#233;s sont des marques de commerce et des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leurs d&amp;#233;tenteurs respectifs. </P> </div>