ARRÊTEZ DE FURETER! VIVEZ AU RYTHME DE L'EXPOSITION E-LIFE DE ACER

31 Mars, 2000, 20:20 BST de Acer

<div> <UL> <LI>La foire commerciale et le symposium de cinq jours fournissent l'occasion d'&amp;#233;changer et d'en d&amp;#233;couvrir plus sur l'&amp;#232;re de l'Internet </LI></LI></UL> <P> Taipei, Taiwan - Confirmant sa pr&amp;#233;&amp;#233;minence en mati&amp;#232;re d'am&amp;#233;lioration de la qualit&amp;#233; de vie &amp;#224; l'&amp;#232;re de l'Internet, Acer a organis&amp;#233; la foire commerciale e-Life Show 2000. Celle-ci aura lieu du 12 au 16 avril &amp;#224; Aspire Park, parc multi-disciplinaire administr&amp;#233; par Acer, d'une valeur de 6,5 milliards de dollars am&amp;#233;ricains, qui int&amp;#232;gre travail, loisirs, &amp;#233;ducation et technologie pour un mode de vie au diapason du 21e si&amp;#232;cle. On pr&amp;#233;voit achever l'investissement d'ici les cinq prochaines ann&amp;#233;es. Pour la premi&amp;#232;re fois, Acer r&amp;#233;unit les techniques d'acc&amp;#232;s Internet et les syst&amp;#232;mes s'y rapportant, ainsi que les services num&amp;#233;riques mis au point par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; au fil des ann&amp;#233;es, avec le contenu qui s'y rattache. Les participants auront ainsi un aper&amp;#231;u d'ensemble du registre des comp&amp;#233;tences d'Acer en la mati&amp;#232;re. On attend plus de 1 000 personnes en provenance de la r&amp;#233;gion de l'Asie et du Pacifique, du Moyen-Orient, des &amp;#201;tats-Unis, de l'Europe et de l'Am&amp;#233;rique latine. </P> <P> Anim&amp;#233;e par Stan Shih, fondateur et pr&amp;#233;sident du conseil de Acer, la foire commerciale a pour but d'inciter les consommateurs et les entreprises &amp;#224; passer &amp;#224; l'action, avec le th&amp;#232;me &amp;#171;Stop Browsing! Start Living&amp;#187; (Arr&amp;#234;tez de fureter! Profitez de la vie). </P> <P> Selon M. Shih, &amp;#171;le mode de vie potentiel li&amp;#233; &amp;#224; l'Internet est formidable. Les progr&amp;#232;s techniques consid&amp;#233;rables se succ&amp;#232;dent plus vite que jamais, ce qui laisse pr&amp;#233;sager des avanc&amp;#233;es sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent, tant en mati&amp;#232;re de qualit&amp;#233; de vie individuelle que de profits pour les entreprises. Acer canalise la puissance de l'Internet au profit de ses partenaires commerciaux, des entreprises et des consommateurs, afin qu'ils puissent proposer un mode de vie fond&amp;#233; sur l'Internet et le mettre en pratique.&amp;#187; </P> <P> L'&amp;#233;v&amp;#233;nement sera ouvert au grand public. On y attend plus de dix mille visiteurs. </P> <PRE> Aper&amp;#231;u de l'exposition e-Life de Acer intitul&amp;#233;e Stop Browsing. Start Living. (Arr&amp;#234;tez de fureter! Profitez de la vie.) OBJET La foire commerciale et le symposium Internet de Acer, l'occasion d'&amp;#233;changer et d'en d&amp;#233;couvrir plus long sur l'&amp;#232;re de l'Internet Exposition &amp;#171;e-Life&amp;#187; Acer d&amp;#233;ploie son &amp;#233;ventail mat&amp;#233;riel et technique et pr&amp;#233;sente ses services Internet Pr&amp;#233;sentation du film &amp;#171;Acer in Space&amp;#187;, du r&amp;#233;alisateur hollywoodien John Wong (&amp;#171;Fifth Element&amp;#187; et &amp;#171;City of Angels&amp;#187;) Discours-programme Acer: Everything for e-Life (Acer : tout pour un mode de vie fond&amp;#233; sur l'Internet) Stan Shih, fondateur et pr&amp;#233;sident du conseil de the Acer Group Stop Browsing. Start Living: the New Age Appliances (Arr&amp;#234;tez de fureter! Profitez de la vie : les syst&amp;#232;mes de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration) Simon Lin, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer InfoSystems Group Seeing and Touching the e-Life (Aper&amp;#231;u et exp&amp;#233;rience concr&amp;#232;te d'un mode de vie fond&amp;#233; sur l'Internet) K.Y. Lee, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer Peripherals Group Digital Services for Your Personal e-Life (services num&amp;#233;riques ax&amp;#233;s sur l'am&amp;#233;lioration du mode de vie personnel fond&amp;#233; sur l'Internet) George Huang, directeur-g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer Digital Services Group Digital Services for your Business e-Life (services num&amp;#233;riques ax&amp;#233;s sur la croissance des affaires sur Internet) J.T. Wang, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer Sertek Services Group Visite de Aspire Park Visite du parc multidisciplinaire &amp;#171;intelligent&amp;#187; de Acer, d'une valeur de 6,5 milliards de dollars am&amp;#233;ricains ENDROIT Aspire Park, &amp;#224; Lungtan, Taiwan DATES du 12 au 16 avril 2000 SERONT PRESENTS M&amp;#233;dias internationaux, m&amp;#233;dias d'Asie, partenaires commerciaux sur le march&amp;#233; de l'Internet, repr&amp;#233;sentants des milieux financiers, consommateurs, ainsi que le grand public SITE WEB <A target="_blank" href="http://www.elife.acer.com">http://www.elife.acer.com</A> </PRE> </div> <div> <UL> <LI>La foire commerciale et le symposium de cinq jours fournissent l'occasion d'&amp;#233;changer et d'en d&amp;#233;couvrir plus sur l'&amp;#232;re de l'Internet </LI></LI></UL> <P> Taipei, Taiwan - Confirmant sa pr&amp;#233;&amp;#233;minence en mati&amp;#232;re d'am&amp;#233;lioration de la qualit&amp;#233; de vie &amp;#224; l'&amp;#232;re de l'Internet, Acer a organis&amp;#233; la foire commerciale e-Life Show 2000. Celle-ci aura lieu du 12 au 16 avril &amp;#224; Aspire Park, parc multi-disciplinaire administr&amp;#233; par Acer, d'une valeur de 6,5 milliards de dollars am&amp;#233;ricains, qui int&amp;#232;gre travail, loisirs, &amp;#233;ducation et technologie pour un mode de vie au diapason du 21e si&amp;#232;cle. On pr&amp;#233;voit achever l'investissement d'ici les cinq prochaines ann&amp;#233;es. Pour la premi&amp;#232;re fois, Acer r&amp;#233;unit les techniques d'acc&amp;#232;s Internet et les syst&amp;#232;mes s'y rapportant, ainsi que les services num&amp;#233;riques mis au point par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; au fil des ann&amp;#233;es, avec le contenu qui s'y rattache. Les participants auront ainsi un aper&amp;#231;u d'ensemble du registre des comp&amp;#233;tences d'Acer en la mati&amp;#232;re. On attend plus de 1 000 personnes en provenance de la r&amp;#233;gion de l'Asie et du Pacifique, du Moyen-Orient, des &amp;#201;tats-Unis, de l'Europe et de l'Am&amp;#233;rique latine. </P> <P> Anim&amp;#233;e par Stan Shih, fondateur et pr&amp;#233;sident du conseil de Acer, la foire commerciale a pour but d'inciter les consommateurs et les entreprises &amp;#224; passer &amp;#224; l'action, avec le th&amp;#232;me &amp;#171;Stop Browsing! Start Living&amp;#187; (Arr&amp;#234;tez de fureter! Profitez de la vie). </P> <P> Selon M. Shih, &amp;#171;le mode de vie potentiel li&amp;#233; &amp;#224; l'Internet est formidable. Les progr&amp;#232;s techniques consid&amp;#233;rables se succ&amp;#232;dent plus vite que jamais, ce qui laisse pr&amp;#233;sager des avanc&amp;#233;es sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent, tant en mati&amp;#232;re de qualit&amp;#233; de vie individuelle que de profits pour les entreprises. Acer canalise la puissance de l'Internet au profit de ses partenaires commerciaux, des entreprises et des consommateurs, afin qu'ils puissent proposer un mode de vie fond&amp;#233; sur l'Internet et le mettre en pratique.&amp;#187; </P> <P> L'&amp;#233;v&amp;#233;nement sera ouvert au grand public. On y attend plus de dix mille visiteurs. </P> <PRE> Aper&amp;#231;u de l'exposition e-Life de Acer intitul&amp;#233;e Stop Browsing. Start Living. (Arr&amp;#234;tez de fureter! Profitez de la vie.) OBJET La foire commerciale et le symposium Internet de Acer, l'occasion d'&amp;#233;changer et d'en d&amp;#233;couvrir plus long sur l'&amp;#232;re de l'Internet Exposition &amp;#171;e-Life&amp;#187; Acer d&amp;#233;ploie son &amp;#233;ventail mat&amp;#233;riel et technique et pr&amp;#233;sente ses services Internet Pr&amp;#233;sentation du film &amp;#171;Acer in Space&amp;#187;, du r&amp;#233;alisateur hollywoodien John Wong (&amp;#171;Fifth Element&amp;#187; et &amp;#171;City of Angels&amp;#187;) Discours-programme Acer: Everything for e-Life (Acer : tout pour un mode de vie fond&amp;#233; sur l'Internet) Stan Shih, fondateur et pr&amp;#233;sident du conseil de the Acer Group Stop Browsing. Start Living: the New Age Appliances (Arr&amp;#234;tez de fureter! Profitez de la vie : les syst&amp;#232;mes de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration) Simon Lin, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer InfoSystems Group Seeing and Touching the e-Life (Aper&amp;#231;u et exp&amp;#233;rience concr&amp;#232;te d'un mode de vie fond&amp;#233; sur l'Internet) K.Y. Lee, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer Peripherals Group Digital Services for Your Personal e-Life (services num&amp;#233;riques ax&amp;#233;s sur l'am&amp;#233;lioration du mode de vie personnel fond&amp;#233; sur l'Internet) George Huang, directeur-g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer Digital Services Group Digital Services for your Business e-Life (services num&amp;#233;riques ax&amp;#233;s sur la croissance des affaires sur Internet) J.T. Wang, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Acer Sertek Services Group Visite de Aspire Park Visite du parc multidisciplinaire &amp;#171;intelligent&amp;#187; de Acer, d'une valeur de 6,5 milliards de dollars am&amp;#233;ricains ENDROIT Aspire Park, &amp;#224; Lungtan, Taiwan DATES du 12 au 16 avril 2000 SERONT PRESENTS M&amp;#233;dias internationaux, m&amp;#233;dias d'Asie, partenaires commerciaux sur le march&amp;#233; de l'Internet, repr&amp;#233;sentants des milieux financiers, consommateurs, ainsi que le grand public SITE WEB <A target="_blank" href="http://www.elife.acer.com">http://www.elife.acer.com</A> </PRE> </div>