Ashanti et AngloGold concluent la vente Geita

16 Décembre , 2000, 11:22 GMT de Ashanti Goldfields Company Ltd

Accra (Ghana), Johannesburg (Afrique du Sud) - 15 décembre 2000 - Ashanti Goldfields Company Limited ("Ashanti") et AngloGold Limited ("AngloGold") annoncent que la vente de 50 % des intérêts d'Ashanti dans la mine d'or Geita (Tanzanie)à AngloGold Limited (la "Transaction"), annoncée plus tôt cette année, a été conclue aujourd'hui.

Conformément aux termes de la Transaction, Ashanti s'est engagé avec AngloGold dans un accord de coentreprise en vue de l'exploitation et de la gestion commune du projet Geita. Les partenaires sont impatients d'entreprendre une collaboration qui permettra le déploiement complet du projet Geita, au profit de la totalité des actionnaires.

Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont conjecturales par nature. En substance, les déclarations conjecturales impliquent des éléments de risque et d'incertitude parce qu'elles renvoient à des événements et dépendent de circonstances qui ne se réaliseront que dans l'avenir. Ces facteurs incluent, mais sans s'y limiter, des déclarations faites ailleurs dans cette annonce. En outre, les facteurs de risque concernant Ashanti peuvent être trouvés dans les documents boursiers déposés auprès de la SEC. Ashanti ne s'engage aucunement à rendre publique la mise à jour d'une quelconque déclaration conjecturale, que ce soit en conséquence d'une information nouvelle, d'événements à venir ou autrement. Toute déclaration devrait être considérée à la lumière de ces facteurs.

Sites web : http://www.anglogold.com et http://www.ashantigold.com

LA

SOURCE Ashanti Goldfields Company Ltd