Assemblée Générale des Actionnaires de Publicis Groupe

04 Juin, 2007, 14:19 BST de Publicis Groupe Services

PARIS, June 4 /PRNewswire/ --

- Dividende fixé à 0,50 euro par action

L'Assemblée Générale Mixte de Publicis Groupe s'est tenue ce jour sous la présidence de Madame Elisabeth Badinter, Présidente du Conseil de Surveillance, et de Monsieur Maurice Lévy, Président du Directoire.

Maurice Lévy a rappelé aux actionnaires les faits marquants et les résultats de l'exercice 2006 et évoqué les perspectives de l'année en cours.

<< Les très bons résultats obtenus en 2006 sur tous les fronts sont le fruit d'une stratégie gagnante menée depuis de nombreuses années. Sur cette lancée, 2007 démarre très bien avec un New Business net de 2,5 milliards de dollars pour le seul premier trimestre. Nous avons pris une option stratégique décisive avec l'acquisition de Digitas qui nous propulse en position de leader dans l'univers extrêmement important du numérique et de l'interactif. L'intégration de Digitas se déroule selon les plans et de façon très satisfaisante comme l'indique la croissance du premier trimestre à 16,8 %.

Je suis confiant pour 2007 et confirme notre objectif de croissance de l'ordre de 5 % avec un rythme progressif et une accélération dans la deuxième partie de l'année.>>

Les actionnaires ont ensuite procédé au vote des résolutions des Assemblées ordinaire et extraordinaire, et toutes les résolutions ont été approuvées. Les actionnaires ont en particulier approuvé la fixation du dividende à 0,50 euro par action, soit une progression de 39 % par rapport à 2005. Le versement du dividende aux actionnaires débutera le 3 juillet 2007.

Le mandat de Felix Rohatyn, qui arrivait à échéance, a été renouvelé pour six ans.

Publicis Groupe (Euronext Paris : FR0000130577 et NYSE : PUB) est le 4ème groupe mondial de communication, ainsi qu'un leader incontestable dans la communication digitale & online, le conseil média, et la communication santé.

Avec près de 42 000 collaborateurs répartis dans 104 pays, les activités de communication du Groupe comprennent à la fois la publicité à travers trois réseaux publicitaires mondiaux : Leo Burnett, Publicis, Saatchi & Saatchi ; deux réseaux multi-hubs : Fallon Worldwide et Bartle Bogle Hegarty (filiale à 49 %) ; les agences médias avec deux réseaux mondiaux : ZenithOptimedia et Starcom MediaVest Group ; et les marketing services, incluant la communication digitale et interactive à travers Digitas, le marketing relationnel et marketing direct, les relations publiques et médias, la communication corporate et financière, la communication ethnique et la communication événementielle. Le groupe est par ailleurs le leader mondial dans la communication santé.

Site internet : www.publicisgroupe.com

Contacts: