ASSOCIATION POUR L'UNION MONÉTAIRE DE L'EUROPE 12E CONFÉRENCE ANNUELLE

15 Mai, 2000, 22:24 BST de CWC Group

<div> <UL> <LI>L'euro : une nouvelle devise pour le march&amp;#233; mondial - Le jeudi 15 juin et le vendredi 16 juin 2000 - The Landmark Hotel, Londres </LI></UL> <P> Depuis janvier 1999, l'euro constitue la force motrice &amp;#224; l'origine de la r&amp;#233;organisation du march&amp;#233; europ&amp;#233;en. Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s, les banques et les march&amp;#233;s financiers ont connu une importante restructuration afin de rehausser leurs positions concurrentielles dans les pays o&amp;#249; l'euro est utilis&amp;#233;. </P> <P> Il s'agit d'un &amp;#233;v&amp;#233;nement majeur qui r&amp;#233;unit des gens d'affaires et des d&amp;#233;cideurs de toute l'Europe pour discuter avec les dirigeants europ&amp;#233;ens du fonctionnement de l'Union &amp;#233;conomique et mon&amp;#233;taire, ainsi que de la mise en circulation de l'euro. </P> <P> Parmi les sujets cl&amp;#233;s qui seront abord&amp;#233;s, mentionnons : </P> <UL> <LI>les r&amp;#233;sultats provenant des 18 mois d'activit&amp;#233;s de l'UEM; <LI>la place qu'occupe l'euro sur la sc&amp;#232;ne internationale; <LI>les strat&amp;#233;gies d'entreprise pour la n&amp;#233;gociation des euros et l'adaptation des clients &amp;#224; l'euro; <LI>les r&amp;#233;percussions de l'euro sur le march&amp;#233; des obligations et sur le march&amp;#233; des actions ordinaires; <LI>le passage &amp;#224; l'euro des syst&amp;#232;mes d'information des soci&amp;#233;t&amp;#233;s. </LI></UL> <P> Veuillez noter la date de cette conf&amp;#233;rence dans le calendrier des &amp;#233;v&amp;#233;nements, &amp;#224; l'intention de vos lecteurs. Veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante : </P> <P> Les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; participer &amp;#224; l'&amp;#233;v&amp;#233;nement ou qui souhaitent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec moi aux num&amp;#233;ros mentionn&amp;#233;s pr&amp;#233;c&amp;#233;demment. </div> <div> <UL> <LI>L'euro : une nouvelle devise pour le march&amp;#233; mondial - Le jeudi 15 juin et le vendredi 16 juin 2000 - The Landmark Hotel, Londres </LI></UL> <P> Depuis janvier 1999, l'euro constitue la force motrice &amp;#224; l'origine de la r&amp;#233;organisation du march&amp;#233; europ&amp;#233;en. Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s, les banques et les march&amp;#233;s financiers ont connu une importante restructuration afin de rehausser leurs positions concurrentielles dans les pays o&amp;#249; l'euro est utilis&amp;#233;. </P> <P> Il s'agit d'un &amp;#233;v&amp;#233;nement majeur qui r&amp;#233;unit des gens d'affaires et des d&amp;#233;cideurs de toute l'Europe pour discuter avec les dirigeants europ&amp;#233;ens du fonctionnement de l'Union &amp;#233;conomique et mon&amp;#233;taire, ainsi que de la mise en circulation de l'euro. </P> <P> Parmi les sujets cl&amp;#233;s qui seront abord&amp;#233;s, mentionnons : </P> <UL> <LI>les r&amp;#233;sultats provenant des 18 mois d'activit&amp;#233;s de l'UEM; <LI>la place qu'occupe l'euro sur la sc&amp;#232;ne internationale; <LI>les strat&amp;#233;gies d'entreprise pour la n&amp;#233;gociation des euros et l'adaptation des clients &amp;#224; l'euro; <LI>les r&amp;#233;percussions de l'euro sur le march&amp;#233; des obligations et sur le march&amp;#233; des actions ordinaires; <LI>le passage &amp;#224; l'euro des syst&amp;#232;mes d'information des soci&amp;#233;t&amp;#233;s. </LI></UL> <P> Veuillez noter la date de cette conf&amp;#233;rence dans le calendrier des &amp;#233;v&amp;#233;nements, &amp;#224; l'intention de vos lecteurs. Veuillez communiquer avec la personne-ressource suivante : </P> <P> Les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; participer &amp;#224; l'&amp;#233;v&amp;#233;nement ou qui souhaitent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec moi aux num&amp;#233;ros mentionn&amp;#233;s pr&amp;#233;c&amp;#233;demment. </div>