Atticus acquiert une part de 4 % de la Bourse de Bombay

18 Mai, 2007, 04:01 BST de Atticus Capital LP

NEW YORK, May 18 /PRNewswire/ --

Atticus Capital LP (<< Atticus >>) a annoncé aujourd'hui qu'une filiale a été sélectionnée par la Bourse de Bombay (<< BSE >>) pour acquérir une part de 4 % de la BSE.

Commentant l'investissement, le fondateur d'Atticus, Timothy Barakett, a déclaré : << Nous sommes enthousiasmés par cette opportunité d'investir dans une forte franchise à la gestion bien cadrée dans un marché et un pays dotés d'un immense potentiel de croissance. >>

L'entité acquéreur est Atticus Mauritius Limited, une filiale à 100 % de l'un des fonds gérés par Atticus.

A propos de Atticus Capital LP

Atticus Capital, LP, est une des principales sociétés de gestion de portefeuille, avec plus de 15 milliards USD d'actifs gérés. Fondée en 1995, la société a son siège à New York et des bureaux à Londres. Atticus investit dans les marchés internationaux de valeurs mobilières pour le compte d'institutions, fonds de dotation, fonds de pension, et investisseurs privés importants.

LA

SOURCE Atticus Capital LP