Aurora Multimedia présente le nouveau récepteur HDBaseT

04 Février , 2014, 10:20 GMT de Aurora Multimedia

-- La nouvelle série d'Aurora Multimedia DXE-CAT-RX3 ajoute quatre nouveaux récepteurs à la plateforme de produits One Room - One Cable™ .

MORGANVILLE, New Jersey, 4 février 2014 /PRNewswire/ -- (ISE Stand 4-T18) -- Aurora Multimedia, un leader dans les systèmes de contrôle via IP et la distribution de vidéo HD, présente sa dernière série de récepteurs CAT HDBaseT : DXE-CAT-RX3. La nouvelle gamme de récepteurs HDBaseT ajoute quatre modèles équipés de double relais, d'entrées audio de niveau ligne (avec des contrôles de mixage) et une sortie audio de séparation (de-embedding). Deux modèles ont également un amplificateur 2 x 20 W, ainsi qu'un moteur de commande Web incorporé pour le contrôle complet du système. Tous les modèles sont fabriqués aux États-Unis dans le centre MFG d'Aurora dans le New Jersey.

La série DXE-CAT-RX3 transmet toute cette puissance à l'affichage et elle fonctionne en credo avec la plateforme de produits One Room – One Cable™ . La série DXE-CAT-RX3-A est parfaite pour des applications de salle de classe et de conférence, et elle se couple avec la nouvelle série de plaques murales HDBaseT d'Aurora DXW-2 ainsi que leurs autres transmetteurs HDBaseT ; cet ensemble crée ainsi un système AV à salle unique qui gère la distribution, l'affichage et le contrôle de l'écran AV ainsi que l'amplification audio, le tout au moyen d'un câble ombilical unique. Les versions DXE-CAT-RX3L (disponibles avec ou sans amplificateur 2 x 20 W) sont équipées d'un système de contrôle via IP qui peut être intégré à des systèmes de contrôle tiers compatibles IP ou un contrôle sur tablette de serveur Web autonome.

Les solutions One Room – One Cable™ comprennent des rallonges DXE-CAT, de nouvelles plaques murales DXW-2, un commutateur de scaler ASP, des commutateurs matrices DXM-G2 et des nouveaux panneaux de commande DXB-8. L'utilisation des produits de ces catégories permet de connecter l'affichage et la source au moyen d'un seul câble CAT-X avec un contrôle incorporé sur Ethernet.

Ce nouveau groupe de produits met en valeur toute la puissance d'Aurora en combinant les produits moteurs de la société en une seule plateforme : Les produits de contrôle via IP en ligne et la distribution vidéo HD. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.auroramultimedia.com.

À propos d'Aurora Multimedia :
Fondée en 1997, les produits d'Aurora Multimedia utilisent des technologies à la pointe de la technologie, fournissant des solutions qui surpassent les spécifications et les caractéristiques typiques. Aurora Multimedia est devenu un acteur majeur depuis le lancement des premiers systèmes de l'industrie de contrôle via IP et ses écrans tactiles non-propriétaires et conformes aux standards Web et grâce à ses solutions actuelles de distribution vidéo avancées HDBaseT. La gamme de produits hautement adaptative et diversifiée comprend également des processeurs audio/vidéo dotés de fonctions de mise à l'échelle, de rotation d'image multiple et de traitement d'affichage double/quadruple. Aurora Multimedia fournit des solutions à l'échelle internationale dans des secteurs variés, y compris des gouvernements, l'éducation, la sécurité, l'hôtellerie, les entreprises et des lieux de culte.

LA

SOURCE Aurora Multimedia