AUTOMOTIVE MULTIMEDIA INTERFACE COLLABORATION FIXE LES DATES DE TROIS MISES À JOUR À L'INTENTION DES FOURNISSEURS

03 Février , 2000, 03:30 GMT de Automotive Multimedia Interface Collabor

<div> <P> Troy, Michigan - Automotive Multimedia Interface Collaboration a annonc&amp;#233; qu'elle avait fix&amp;#233; les dates de trois mises &amp;#224; jour &amp;#224; l'intention des fournisseurs des secteurs de l'automobile, de l'informatique et de la haute technologie. </P> <P> Ces mises &amp;#224; jour se tiendront le 23 f&amp;#233;vrier &amp;#224; Francfort, en Allemagne; le 29 f&amp;#233;vrier &amp;#224; Tokyo; et le 9 mars &amp;#224; Detroit. </P> <P> &amp;#171;AMIC a fait des progr&amp;#232;s consid&amp;#233;rables au cours de la derni&amp;#232;re ann&amp;#233;e en compl&amp;#233;tant sa structure organisationnelle et en concluant un accord sur les exigences li&amp;#233;es au mat&amp;#233;riel et aux logiciels des futurs camions et voitures, d&amp;#233;clare le porte-parole d'AMIC, Dave Acton. Le temps est maintenant venu pour nous de rencontrer les fournisseurs pour que nous passions tous ensemble &amp;#224; la prochaine phase de notre d&amp;#233;veloppement.&amp;#187; </P> <P> M. Acton a insist&amp;#233; sur le fait que AMIC s'adressait &amp;#224; tout fournisseur du secteur des produits &amp;#233;lectroniques. Form&amp;#233;e en septembre 1998, AMIC est dirig&amp;#233;e maintenant par 12 constructeurs automobiles et leurs filiales, soit : BMW, DaimlerChrysler, Ford, Fiat, General Motors, Honda, Mitsubishi, Nissan, PSA/Peugeot Citroen, Renault, Toyota et VW. </P> <P> Pour de plus amples renseignements sur le lieu, la date, l'heure et le contenu des rencontres, les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es doivent communiquer avec Don Ingersoll, Results Systems Inc., +1-248-244-8550, t&amp;#233;l&amp;#233;copieur - +1-248-244-8504, Ingersoll@results-systems.com. </div> <div> <P> Troy, Michigan - Automotive Multimedia Interface Collaboration a annonc&amp;#233; qu'elle avait fix&amp;#233; les dates de trois mises &amp;#224; jour &amp;#224; l'intention des fournisseurs des secteurs de l'automobile, de l'informatique et de la haute technologie. </P> <P> Ces mises &amp;#224; jour se tiendront le 23 f&amp;#233;vrier &amp;#224; Francfort, en Allemagne; le 29 f&amp;#233;vrier &amp;#224; Tokyo; et le 9 mars &amp;#224; Detroit. </P> <P> &amp;#171;AMIC a fait des progr&amp;#232;s consid&amp;#233;rables au cours de la derni&amp;#232;re ann&amp;#233;e en compl&amp;#233;tant sa structure organisationnelle et en concluant un accord sur les exigences li&amp;#233;es au mat&amp;#233;riel et aux logiciels des futurs camions et voitures, d&amp;#233;clare le porte-parole d'AMIC, Dave Acton. Le temps est maintenant venu pour nous de rencontrer les fournisseurs pour que nous passions tous ensemble &amp;#224; la prochaine phase de notre d&amp;#233;veloppement.&amp;#187; </P> <P> M. Acton a insist&amp;#233; sur le fait que AMIC s'adressait &amp;#224; tout fournisseur du secteur des produits &amp;#233;lectroniques. Form&amp;#233;e en septembre 1998, AMIC est dirig&amp;#233;e maintenant par 12 constructeurs automobiles et leurs filiales, soit : BMW, DaimlerChrysler, Ford, Fiat, General Motors, Honda, Mitsubishi, Nissan, PSA/Peugeot Citroen, Renault, Toyota et VW. </P> <P> Pour de plus amples renseignements sur le lieu, la date, l'heure et le contenu des rencontres, les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es doivent communiquer avec Don Ingersoll, Results Systems Inc., +1-248-244-8550, t&amp;#233;l&amp;#233;copieur - +1-248-244-8504, Ingersoll@results-systems.com. </div>