Automotive News International et Delphi Automotive Systems annoncent les gagnants de la deuxième édition des prix décernés à la voiture concept del'année

29 Septembre, 2000, 15:54 BST de Delphi Automotive Systems

<div> <P> Automotive News International et Delphi soulignent les innovations au cours de la c&amp;#233;r&amp;#233;monie de remise des prix </P> <P> Paris - Des gestionnaires de l'industrie automobile du monde entier se sont joints ce soir &amp;#224; des repr&amp;#233;sentants d'Automotive News International et de Delphi Automotive Systems (DPH &amp;#224; laBourse de New York) pour c&amp;#233;l&amp;#233;brer les voitures concept les plus novatrices de l'ann&amp;#233;e. Dans le cadre d'un &amp;#233;v&amp;#233;nement tenu &amp;#224; l'Union Centrale des Arts D&amp;#233;coratifs, au Palais du Louvre, &amp;#224; Paris, les noms des gagnants ont &amp;#233;t&amp;#233; annonc&amp;#233;s dans six cat&amp;#233;gories distinctes : conception environnementale, conception int&amp;#233;rieure, conception ext&amp;#233;rieure, voiture concept de l'ann&amp;#233;e, choix des consommateurs d'USA Today et choix du Salon de l'auto de Paris. </P> <P> L'&amp;#233;diteur d'Automotive News International, Keith Crain, &amp;#233;tait pr&amp;#233;sent &amp;#224; la c&amp;#233;r&amp;#233;monie et a soulign&amp;#233; l'incroyable talent des concepteurs des voitures. </P> <P> &amp;quot;Les v&amp;#233;hicules pr&amp;#233;sent&amp;#233;s ici, tant ceux des finalistes que ceux des gagnants, sont v&amp;#233;ritablement des t&amp;#233;moins du futur&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Crain. &amp;quot;Je suis &amp;#233;tonn&amp;#233; du talent et du d&amp;#233;vouement des &amp;#233;quipes qui ont mis au point ces voitures concept.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Les v&amp;#233;hicules gagnants de ce soir pr&amp;#233;sentent un niveau d'innovation ph&amp;#233;nom&amp;#233;nal&amp;quot;, a affirm&amp;#233; J.T. Battenberg III, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Delphi Automotive Systems. &amp;quot;Tous les finalistes &amp;#233;taient remarquables et t&amp;#233;moignent de la somme de talents qui caract&amp;#233;rise notre industrie mondiale.&amp;quot; </P> <PRE> - Voiture concept de l'ann&amp;#233;e - Pininfarina Rossa - Deuxi&amp;#232;me place - Mazda RX-Evolv - Troisi&amp;#232;me place - SEAT Salsa Choix du Salon de l'auto de Paris - Porsche Carrera GT - Conception environnementale - Fiat Ecobasic - Deuxi&amp;#232;me place - Honda FCX - Troisi&amp;#232;me place - GM Precept - Conception int&amp;#233;rieure - Renault Koleos - Deuxi&amp;#232;me place - Fiat Ecobasic - Troisi&amp;#232;me place - Cadillac Imaj - Conception ext&amp;#233;rieure - SEAT Salsa - Deuxi&amp;#232;me place - Pininfarina Rossa - Troisi&amp;#232;me place - Mazda RX-Evolv - Choix des consommateurs d'USA Today - Cadillac Imaj - Deuxi&amp;#232;me place - Buick LaCrosse]] Les juges ont choisi les voitures gagnantes en fonction des crit&amp;#232;res suivants : innovation, faisabilit&amp;#233; de la production, co&amp;#251;t de production et valeur pour les consommateurs. L'an dernier, six voitures concept ont &amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;compens&amp;#233;es dans le cadre de la premi&amp;#232;re &amp;#233;dition des prix de la voiture concept de l'ann&amp;#233;e d&amp;#233;cern&amp;#233;s par Automotive News International &amp;#224; l'occasion d'une c&amp;#233;r&amp;#233;monie tenue &amp;#224; Tokyo. Cette ann&amp;#233;e, un nouveau prix s'est ajout&amp;#233;, celui du choix des consommateurs, commandit&amp;#233; par USA Today. Le gagnant a &amp;#233;t&amp;#233; choisi au moyen d'un sondage en ligne &amp;#224; usatoday.com. Les consommateurs pouvaient visiter le site et voter pour la voiture concept de leur choix. Plus de 10 000 votes ont &amp;#233;t&amp;#233; enregistr&amp;#233;s. Automotive News International et Delphi Automotive Systems ont commandit&amp;#233; l'&amp;#233;v&amp;#233;nement conjointement. Les autres commanditaires sont : Deloitte &amp; Touche, Deloitte Consulting, la ville de Sunderland, dans le nord de l'Angleterre, et USA Today. Pour obtenir plus de renseignements sur les finalistes et les gagnants, veuillez consulter le site <A target="_blank" href="http://www.autonewsinternational.com.">http://www.autonewsinternational.com.</A> Publi&amp;#233;e tous les mois par sa soci&amp;#233;t&amp;#233;-m&amp;#232;re Crain Communications, Automotive News International s'adresse aux hauts dirigeants des constructeurs automobiles mondiaux et de leurs principaux fournisseurs. Cette publication traite des principales tendances qui fa&amp;#231;onnent l'industrie automobile internationale et des strat&amp;#233;gies employ&amp;#233;es pour r&amp;#233;ussir dans cet univers en &amp;#233;volution rapide. Son tirage est r&amp;#233;ellement mondial, avec 15 000 abonn&amp;#233;s dans les quatre grandes r&amp;#233;gions de production automobile : l'Am&amp;#233;rique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique et l'Am&amp;#233;rique latine. La soci&amp;#233;t&amp;#233; multinationale Delphi Automotive Systems, qui compte des si&amp;#232;ges sociaux r&amp;#233;gionaux &amp;#224; Troy au Michigan, &amp;#224; Paris, &amp;#224; Tokyo et &amp;#224; Sao Paulo au Br&amp;#233;sil, est un chef de file mondial en mati&amp;#232;re de composantes &amp;#233;lectroniques et de transport ainsi que de technologie de syst&amp;#232;mes pour automobiles. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses trois secteurs d'activit&amp;#233; - dynamique et propulsion; s&amp;#233;curit&amp;#233; et architecture thermique et &amp;#233;lectrique; et &amp;#233;lectronique et communication mobile - Delphi offre des solutions compl&amp;#232;tes pour r&amp;#233;pondre aux besoins complexes des clients. Delphi emploie environ 216 000 personnes et exploite 179 usines en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, 41 coentreprises, 53 centres de service &amp;#224; la client&amp;#232;le et bureaux de vente et 31 centres de soutien technique dans 39 pays. Delphi est pr&amp;#233;sente dans Internet &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.delphiauto.com.">http://www.delphiauto.com.</A> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.delphiauto.com">http://www.delphiauto.com</A> - Site Web - <A target="_blank" href="http://www.autonewsinternational.com">http://www.autonewsinternational.com</A> </div> <div> <P> Automotive News International et Delphi soulignent les innovations au cours de la c&amp;#233;r&amp;#233;monie de remise des prix </P> <P> Paris - Des gestionnaires de l'industrie automobile du monde entier se sont joints ce soir &amp;#224; des repr&amp;#233;sentants d'Automotive News International et de Delphi Automotive Systems (DPH &amp;#224; laBourse de New York) pour c&amp;#233;l&amp;#233;brer les voitures concept les plus novatrices de l'ann&amp;#233;e. Dans le cadre d'un &amp;#233;v&amp;#233;nement tenu &amp;#224; l'Union Centrale des Arts D&amp;#233;coratifs, au Palais du Louvre, &amp;#224; Paris, les noms des gagnants ont &amp;#233;t&amp;#233; annonc&amp;#233;s dans six cat&amp;#233;gories distinctes : conception environnementale, conception int&amp;#233;rieure, conception ext&amp;#233;rieure, voiture concept de l'ann&amp;#233;e, choix des consommateurs d'USA Today et choix du Salon de l'auto de Paris. </P> <P> L'&amp;#233;diteur d'Automotive News International, Keith Crain, &amp;#233;tait pr&amp;#233;sent &amp;#224; la c&amp;#233;r&amp;#233;monie et a soulign&amp;#233; l'incroyable talent des concepteurs des voitures. </P> <P> &amp;quot;Les v&amp;#233;hicules pr&amp;#233;sent&amp;#233;s ici, tant ceux des finalistes que ceux des gagnants, sont v&amp;#233;ritablement des t&amp;#233;moins du futur&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Crain. &amp;quot;Je suis &amp;#233;tonn&amp;#233; du talent et du d&amp;#233;vouement des &amp;#233;quipes qui ont mis au point ces voitures concept.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Les v&amp;#233;hicules gagnants de ce soir pr&amp;#233;sentent un niveau d'innovation ph&amp;#233;nom&amp;#233;nal&amp;quot;, a affirm&amp;#233; J.T. Battenberg III, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Delphi Automotive Systems. &amp;quot;Tous les finalistes &amp;#233;taient remarquables et t&amp;#233;moignent de la somme de talents qui caract&amp;#233;rise notre industrie mondiale.&amp;quot; </P> <PRE> - Voiture concept de l'ann&amp;#233;e - Pininfarina Rossa - Deuxi&amp;#232;me place - Mazda RX-Evolv - Troisi&amp;#232;me place - SEAT Salsa Choix du Salon de l'auto de Paris - Porsche Carrera GT - Conception environnementale - Fiat Ecobasic - Deuxi&amp;#232;me place - Honda FCX - Troisi&amp;#232;me place - GM Precept - Conception int&amp;#233;rieure - Renault Koleos - Deuxi&amp;#232;me place - Fiat Ecobasic - Troisi&amp;#232;me place - Cadillac Imaj - Conception ext&amp;#233;rieure - SEAT Salsa - Deuxi&amp;#232;me place - Pininfarina Rossa - Troisi&amp;#232;me place - Mazda RX-Evolv - Choix des consommateurs d'USA Today - Cadillac Imaj - Deuxi&amp;#232;me place - Buick LaCrosse]] Les juges ont choisi les voitures gagnantes en fonction des crit&amp;#232;res suivants : innovation, faisabilit&amp;#233; de la production, co&amp;#251;t de production et valeur pour les consommateurs. L'an dernier, six voitures concept ont &amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;compens&amp;#233;es dans le cadre de la premi&amp;#232;re &amp;#233;dition des prix de la voiture concept de l'ann&amp;#233;e d&amp;#233;cern&amp;#233;s par Automotive News International &amp;#224; l'occasion d'une c&amp;#233;r&amp;#233;monie tenue &amp;#224; Tokyo. Cette ann&amp;#233;e, un nouveau prix s'est ajout&amp;#233;, celui du choix des consommateurs, commandit&amp;#233; par USA Today. Le gagnant a &amp;#233;t&amp;#233; choisi au moyen d'un sondage en ligne &amp;#224; usatoday.com. Les consommateurs pouvaient visiter le site et voter pour la voiture concept de leur choix. Plus de 10 000 votes ont &amp;#233;t&amp;#233; enregistr&amp;#233;s. Automotive News International et Delphi Automotive Systems ont commandit&amp;#233; l'&amp;#233;v&amp;#233;nement conjointement. Les autres commanditaires sont : Deloitte &amp; Touche, Deloitte Consulting, la ville de Sunderland, dans le nord de l'Angleterre, et USA Today. Pour obtenir plus de renseignements sur les finalistes et les gagnants, veuillez consulter le site <A target="_blank" href="http://www.autonewsinternational.com.">http://www.autonewsinternational.com.</A> Publi&amp;#233;e tous les mois par sa soci&amp;#233;t&amp;#233;-m&amp;#232;re Crain Communications, Automotive News International s'adresse aux hauts dirigeants des constructeurs automobiles mondiaux et de leurs principaux fournisseurs. Cette publication traite des principales tendances qui fa&amp;#231;onnent l'industrie automobile internationale et des strat&amp;#233;gies employ&amp;#233;es pour r&amp;#233;ussir dans cet univers en &amp;#233;volution rapide. Son tirage est r&amp;#233;ellement mondial, avec 15 000 abonn&amp;#233;s dans les quatre grandes r&amp;#233;gions de production automobile : l'Am&amp;#233;rique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique et l'Am&amp;#233;rique latine. La soci&amp;#233;t&amp;#233; multinationale Delphi Automotive Systems, qui compte des si&amp;#232;ges sociaux r&amp;#233;gionaux &amp;#224; Troy au Michigan, &amp;#224; Paris, &amp;#224; Tokyo et &amp;#224; Sao Paulo au Br&amp;#233;sil, est un chef de file mondial en mati&amp;#232;re de composantes &amp;#233;lectroniques et de transport ainsi que de technologie de syst&amp;#232;mes pour automobiles. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses trois secteurs d'activit&amp;#233; - dynamique et propulsion; s&amp;#233;curit&amp;#233; et architecture thermique et &amp;#233;lectrique; et &amp;#233;lectronique et communication mobile - Delphi offre des solutions compl&amp;#232;tes pour r&amp;#233;pondre aux besoins complexes des clients. Delphi emploie environ 216 000 personnes et exploite 179 usines en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, 41 coentreprises, 53 centres de service &amp;#224; la client&amp;#232;le et bureaux de vente et 31 centres de soutien technique dans 39 pays. Delphi est pr&amp;#233;sente dans Internet &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.delphiauto.com.">http://www.delphiauto.com.</A> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.delphiauto.com">http://www.delphiauto.com</A> - Site Web - <A target="_blank" href="http://www.autonewsinternational.com">http://www.autonewsinternational.com</A> </div>