Availpro nominée aux World Travel Awards 2016

20 Avril, 2016, 08:00 BST de Availpro

PARIS, April 20, 2016 /PRNewswire/ --

Availpro a été nominée dans la catégorie "Europe's Leading Hotel Booking Solutions Provider 2016"

Availpro, leader européen de solutions d'e-réservation pour les hôtels, annonce aujourd'hui avoir été nominée aux World Travel Awards (WTA), dans la catégorie Europe's Leading Hotel Booking Solutions Provider 2016.

Comme mentionné par le président du World Travel Awards, Graham Cooke, "Révéler les nominés pour notre Grand Tour annuel est toujours un moment fort de l'année pour les World Travel Awards. Nous avons soigneusement choisi les leaders dans l'hôtellerie internationale, les hôtels, les compagnies aériennes, les destinations ou les opérateurs, et offrons à nos électeurs une chance d'élire le meilleur d'entre eux ".

WTA a été créé en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l'excellence dans tous les secteurs de l'industrie du tourisme. Aujourd'hui, la marque World Travel Awards est reconnue mondialement comme une marque de qualité, avec des gagnants fixant l'indice de référence auquel tous les autres aspirent.

Votez pour Availpro comme le fournisseur leader européen des solutions de réservation (European's Leading Hotel Booking Solutions Provider 2016!)

« Availpro est très fière d'être nominée pour la deuxième année consécutive. Ceci est un gage de reconnaissance pour nous ; nous innovons sans cesse pour fournir à nos clients des solutions de pointe leur permettant d'augmenter leur taux d'occupation et leur revenu sur un marché très concurrentiel. » conclut Philippe Lamarche, Président d'Availpro.

A propos d'Availpro

Créé en 2001, Availpro est une solution d'e-réservation globale permettant aux hôteliers d'augmenter leur taux d'occupation et leur chiffre d'affaires tout en gagnant du temps. Availpro fournit une suite logicielle innovante pour optimiser la distribution en ligne, augmenter les ventes directes et faciliter la prise de décision en terme de positionnement, de prix et de suivi de la réputation en ligne.

Availpro est partenaire privilégié des grands OTA's, TO's du marché, des sites méta-moteurs travaille en étroite collaboration avec plus de 300 partenaires dont les fournisseurs de solutions technologiques comme les PMS, CRS et RMS.

Availpro dispose de 10 bureaux en Europe et en Amérique du Nord et compte plus de 6 000 clients qui utilisent ses solutions pour augmenter leur revenu.

Pour plus d'information: http://www.availpro.com, Twitter, Facebook et LinkedIn

Contact Presse Availpro: