Avantium nomme Frank Roerink au poste de directeur des finances

15 Janvier, 2007, 09:00 GMT de Avantium Technologies B.V.

AMSTERDAM, Pays-Bas, January 15 /PRNewswire/ -- Avantium Technologies B.V. a annoncé aujourd'hui la nomination de Frank Roerink au poste de directeur des finances.

Frank Roerink fournira à la société une vaste expérience en gestion financière. Au cours des 12 dernières années, il a occupé des postes de gestionnaire principal des activités financières, commerciales, de la trésorerie et des F&A pour Unilever en Europe ainsi qu'aux États-Unis.

Tom van Aken, président-directeur général d'Avantium a affirmé : << Nous sommes ravis de nommer Frank Roerink au poste de directeur des finances d'Avantium. Sa grande expérience en matière de gestion financière et internationale fait de lui un ajout idéal à l'équipe de direction d'Avantium. La société a réalisé de formidables progrès au cours des dernières années, et nous sommes en bonne position pour augmenter davantage nos activités et être un fournisseur important de capacités d'expérimentation à haut débit aux industries pharmaceutique et pétrochimique. Nous sommes confiants que Frank jouera un rôle clé dans l'exécution des plans stratégiques de la société et qu'il s'assurera que la société continue d'exercer ses activités selon des contrôles financiers solides. >>

À propos d'Avantium

Avantium Technologies est une société privée de recherche basée sur l'innovation située à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avantium fournit des services et des outils de recherche aux industries des produits chimiques et des sciences de la vie pour permettre aux sociétés d'accélérer leurs activités de recherche et développement. Les plateformes technologiques brevetées d'Avantium, et ses compétences, réduisent la mise en oeuvre des nouveaux produits et processus et améliorent l'économie ainsi que le taux de succès des recherches.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Avantium, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.avantium.com

LA

SOURCE Avantium Technologies B.V.