Avez-vous encore besoin d'hébergements à Londres cet été ?

17 Juillet, 2012, 14:00 BST de Grand Residences by Marriott

- Restez au cœur de Londres au 47 Park Street - Grand Residences by Marriott

LONDRES, 17 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Londres se prépare à accueillir le monde entier cet été, 47 Park Street – Grand Residences by Marriott, situé au cœur du quartier de Mayfair de Londres, annonce qu'il reste des chambres disponibles. Le tarif pour une chambre (pour deux personnes) débute à 689,00 de livres sterling par nuit (hors TVA).

Situé au cœur du quartier chic de Mayfair, à quelques minutes seulement de Hyde Park, 47 Park Street perpétue une longue tradition d'excellence comme étant l'une des adresses les plus prestigieuses de Londres. Le premier club de résidence urbaine en multipropriété du Royaume Uni, 47 Park Street offre également aux locataires un accès privilégié à ce style de vie unique en son genre.

Avec un personnel dévoué disponible 24 heures sur 24, le niveau de service au 47 Park Street est conforme à celui d'un hôtel de luxe. Un service de conciergerie personnalisé offre restauration, transport, remise en forme et beauté, ainsi que loisirs allant des billets de théâtre à l'accès à certains clubs privés exclusifs de Londres. Les clients peuvent profiter de cet Hôtel particulier de style Edouard VII des années 1927, composé de 49 suites à une ou deux chambres  allant de 549 à 1023 pieds carrés de surface habitable, impeccablement décorées et meublées selon les critères les plus élevés de qualité.

Venez profiter des chambres spacieuses du 47 Park Street - Grand Residences by Marriott. Veuillez visiter www.marriott.com ou appeler le 44 (0) 20 7491 7282 pour les réservations.

COMMUNIQUÉ AUX RÉDACTEURS
Marriott Vacances dans le monde
Visitez Marriott Vacations Worldwide Corporation (NYSE: VAC) pour information sur la société.

LA

SOURCE Grand Residences by Marriott