AVI-SPL désigne Raj Dani comme directeur financier

06 Mai, 2014, 12:00 BST de AVI-SPL

TAMPA, Floride, 6 mai 2014 /PRNewswire/ -- AVI-SPL, le premier fournisseur de communications vidéo au monde, a annoncé que Raj Dani avait rejoint l'équipe de direction en qualité de directeur financier.

« Nous sommes heureux d'accueillir Raj dans l'équipe d'AVI-SPL où il dirigera l'entreprise pour les questions financières », explique John Zettel, PDG d'AVI-SPL. « Raj jouit d'une très grande expérience dans les domaines de la finance et de la stratégie d'entreprise qu'il a acquise dans des sociétés mondiales de services de fabrication et de technologie. Il est la personne idéale pour guider notre entreprise à l'heure où elle continue d'évoluer ».

Tout récemment, Dani était vice-président exécutif du développement d'entreprise chez TeleTech Holdings, Inc., un leader mondial dans les solutions d'expérience client fondées sur la technologie. Dani a dirigé les activités mondiales de développement d'entreprise, y compris les fusions et les acquisitions, les partenariats, les alliances et les investissements. Dani a également occupé des fonctions de direction dans la finance chez Flextronics International, Jabil Circuit Inc. et PricewaterhouseCoopers, où il a acquis une solide expérience internationale.

« Je suis heureux de rejoindre l'équipe d'AVI-SPL qui regroupe des professionnels expérimentés et talentueux », selon Raj Dani, directeur financier chez AVI-SPL. « C'est un moment très intéressant pour faire partie de cette entreprise en raison de l'adhésion croissante et rapide à des solutions technologiques qui permettent la communication et la collaboration. Je me réjouis à l'idée d'aider l'entreprise à poursuivre son essor ».

Portrait de Raj Dani

Annonces récentes
AVI-SPL nommée Partenaire de l'année en Amérique du Nord par Polycom
AVI-SPL obtient un brevet pour VNOC Symphony®

A propos d'AVI-SPL
En tant que premier partenaire mondial pour les communications vidéo, AVI-SPL conçoit, fabrique et maintient les systèmes et environnements qui facilitent les communications et la collaboration. AVI-SPL compte une équipe d'ingénieurs système hautement qualifiés et certifiés dans près de 40 bureaux à travers les États-Unis, le Mexique, le Canada, le Royaume-Uni et Dubaï en plus d'un réseau international de fournisseurs de solutions dans 30 pays. Veuillez consulter  www.avispl.com pour plus de renseignements ou connectez-vous à AVI-SPL sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

LA

SOURCE AVI-SPL