Aviation Finance Company Limited réalise le financement d'un acompte d'une valeur de 206 millions de dollars pour 10 aéronefs Bombardier Challenger 605 destinés à IALT SA

16 Janvier, 2014, 12:42 GMT de Aviation Finance Company Limited

DUBLIN, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Aviation Finance Company Limited a annoncé aujourd'hui avoir réalisé le financement d'un acompte d'une valeur de 206 millions de dollars pour 10 aéronefs Bombardier Challenger 605 destinés à IALT SA, grande société suisse de négoce, leasing et financement d'aéronefs.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130612/NY30490LOGO)

À propos d'IALT SA

Basée en Suisse, IALT est une société de négoce, leasing et financement d'aéronefs entièrement détenue par M. Thomas Flohr, entrepreneur suisse.

www.ialt.com

À propos d'Aviation Finance Company Limited

AFC investit dans les compagnies aéronautiques, en finançant des avions et des infrastructures qui sont nécessaires au développement du transport mondial. AFC est un partenariat complémentaire entre des sociétés de conseil en aéronautique, des grands gestionnaires de portefeuille et des banques d'investissement très prospères. La société AFC a été fondée dans l'optique que l'industrie aéronautique nécessitait des capitaux permanents et spéciaux pour financer l'achat des avions. En tant que partenaire d'investissement fiable et conseiller financier auprès des compagnies aériennes et d'autres opérateurs, la société est fière de son modèle d'entreprise en partenariat qui permet de soutenir la croissance du secteur des transports.

www.avfinco.com

LA