Avis aux médias - Oncolytics Biotech Inc. présentera un exposé à l'occasion de la 3e conférence mondiale annuelle Rodman & Renshaw sur les soins de santé

11 Mai, 2006, 08:01 BST de Oncolytics Biotech Inc.

CALGARY, May 11 /PRNewswire/ -- Brad Thompson, président et chef de la direction d'Oncolytics Biotech Inc. (ONC à la Bourse de Toronto, ONCY au NASDAQ), présentera un exposé sur la société à l'occasion de la 3e conférence mondiale annuelle Rodman & Renshaw sur les soins de santé le mardi 16 mai 2006 à 11 h 55 (5 h 55 HAE). L'événement sera organisé à l'hôtel Le Meridien Beach Plaza à Monte Carlo, à Monaco, les 15 et 16 mai 2006.

Cet exposé sera diffusé en direct sur le Web, en mode audio seulement, et il sera possible d'y accéder à l'adresse http://wsw.com/webcast/rrshq8/oncy/ ou sur le site Web de la société à l'adresse www.oncolyticsbiotech.com.On recommande aux auditeurs de se connecter 15 minutes avant la présentation pour s'inscrire et télécharger tout logiciel nécessaire.

Un enregistrement audio sera disponible après la présentation sur le site www.oncolyticsbiotech.com.

Oncolytics Biotech Inc.

Oncolytics est une société de biotechnologie établie à Calgary qui se consacre à la mise au point de virus oncolytiques comme traitements possibles du cancer.Le programme clinique d'Oncolytics comprend une variété d'essais humains de phase I et de phase I/II avec REOLYSIN(MD), sa préparation exclusive du réovirus humain, seul ou en combinaison avec des radiations. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Oncolytics, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.oncolyticsbiotech.com.

L'horaire de la présentation et de la diffusion sur le Web pourrait être modifié. Le présent communiqué et la présentation dont il est question contiennent des énoncés prospectifs qui comportent des risques, des retards, des incertitudes et d'autres facteurs, connus et inconnus, sur lesquels la société n'exerce aucun contrôle, et qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les accomplissements réels de la société soient sensiblement différents de ceux exprimés dans ces énoncés prospectifs. De tels risques et incertitudes comprennent, entre autres, l'efficacité de REOLYSIN(MD) comme traitement anticancéreux, le succès et la conclusion en temps opportun des essais et des études cliniques, les incertitudes liées à la recherche et à la mise au point de produits pharmaceutiques et les incertitudes liées au processus de réglementation. Les investisseurs sont priés de consulter les documents trimestriels et annuels que la société dépose auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis afin d'obtenir de plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes liés aux énoncés prospectifs. La Société tient à aviser les investisseurs de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs. La société décline toute obligation de mettre à jour de tels énoncés prospectifs.

LA

SOURCE Oncolytics Biotech Inc.