Avis de recours collectif pour le litige des cigarettes légères du Minnesota de Lommen, Abdo, Cole, King & Stageberg, P.A.

05 Août , 2009, 00:51 BST de Lommen, Abdo, Cole, King & Stageberg, P.A.

MINNEAPOLIS, August 4 /PRNewswire/ --

La Cour décrète un avis de recours collectif pour Curtis, et autres, contre Altria Group, Inc. et Philip Morris USA, Inc., et autres, numéro de dossier du tribunal 27-CV-01-18042 (plainte déposée le 28/11/01).

Si vous avez acheté des cigarettes Marlboro Lights dans le Minnesota à tout moment avant le 30 novembre 2004, cet avis de recours collectif pourrait avoir une incidence sur vos droits.

Une action collective impliquant le marketing, la publicité et la promotion des cigarettes Marlboro Light est en instance à Hennepin County, dans le Minnesota, sous le nom de Curtis, et autres, contre Altria Group, Inc. et Philip Morris USA, Inc., numéro de dossier du tribunal 27-CV-01-18042. Cet avis a pour but de vous informer de la décision de la Cour à avoir autorisé un recours pour le demandeur (le << recours >>), de la nature des requêtes du demandeur et de vos droits à participer ou vous exclure du recours.

Cet avis vous informe du cas, de vos droits et de vos responsabilités ainsi que de la procédure à suivre si vous décidez de participer ou de ne pas participer à ce procès.

ÊTES-VOUS CONCERNÉ PAR CE PROCÈS?

Les personnes suivantes sont membres du recours du demandeur : toutes les personnes ayant acheté des cigarettes Marlboro Lights des défendeurs dans le Minnesota pour consommation personnelle à partir de la date où les défendeurs ont vendu des Marlboro Lights dans le Minnesota jusqu'à la date de l'attestation du recours. (29 novembre 2004)

Par conséquent, sans tenir compte de l'endroit où vous habitez, vous êtes un << membre du recours >> si vous avez acheté des Marlboro Lights dans le Minnesota pour consommation personnelle à tout moment avant le 30 novembre 2004.

DE QUOI TRAITE CE PROCÈS?

Les demandeurs prétendent que les défendeurs, par des moyens de publicité, de marketing et d'activités promotionnelles trompeurs dans le Minnesota durant la période de temps du recours, ont induit en erreur le public fumeur concernant la diffusion du goudron et de la nicotine des cigarettes Marlboro Lights. Les demandeurs cherchent à récupérer une somme d'argent des ventes de cigarettes durant la période du recours. Ce procès ne traite d'aucune revendication à propos de blessures personnelles ou de mort illicite. Les défendeurs nient avoir faussement représenté les Marlboro Lights et nient le fait qu'un recours collectif est indiqué.

Les demandeurs peuvent gagner ou perdre ce procès. La Cour n'a pas décidé les fondements juridiques des revendications des demandeurs ou des défenses des défendeurs. Les demandeurs devront prouver leurs revendications au procès.

Les cabinets d'avocats suivants représentent les demandeurs à titre de recours de conseil : Pearson, Randall, Schumacher & LaBore, P.A., 100 South Fifth Street, Suite 1025, Fifth Street Towers, Minneapolis, MN 55402; Lommen, Abdo, Cole, King & Stageberg, P.A., Suite 2000, IDS Center, 80 South Eighth Street, Minneapolis, MN 55402; Martha K. Wivell, Esq., 219 River Street, Suite 105, P.O. Box 339, Cook, MN 55723; et du conseil : Sheller, P.C., 1528 Walnut Street, Philadelphie, PA 19102; Williams, Cuker & Berezofsky, 210 Lake Drive East, Suite 101, Cherry Hill, NJ 08002; et Williams, Cuker & Berezofsky, 1617 J.F.K. Boulevard, Suite 800, Philadelphie, PA 19103.

Si le recours de conseil obtient un jugement, il peut demander à la Cour de payer les honoraires et les frais raisonnables de leurs avocats. Vous n'avez pas besoin d'engager votre propre avocat, mais si vous le faites, vous êtes responsables de payer ses honoraires. Vous pouvez demander l'autorisation de la Cour pour intervenir ou pour participer au procès à titre de co-représentant nommé par le recours.

VOUS POUVEZ VOUS EXCLURE DU RECOURS.

Vous avez le choix de demeurer ou non membre du recours. Pour demeurer membre du recours, vous ne devez prendre aucune action pour le moment. Si vous demeurez membre du recours, vous êtes tenus par les Ordres de la Cour et vous serez proscrit d'ajouter de futures revendications basées sur les allégations soulevées dans ce procès.

Si vous ne souhaitez pas demeurer membre du recours, vous devez déclarer par écrit que vous désirez << opter de vous retirer >> à l'adresse mentionnée ci-dessous avant le 4 septembre 2009. Si vous optez de vous retirer (vous exclure), vous ne recevrez aucun retour obtenu au nom du recours, dans la mesure où le demandeur l'emporte, et vous ne serez tenus par aucun ordre ou jugement de la Cour.

Pour vous exclure, vous devez écrire à : Light Cigarette Litigation, Pearson, Randall, Schumacher & LaBore, P.A., 100 South Fifth Street, Suite 1025, Fifth Street Towers, Minneapolis, MN 55402. Pour plus de renseignements, visitez le site http://www.MinnesotaLightCigaretteLitigation.com. NE PAS CONTACTER LA COUR.

LA

SOURCE Lommen, Abdo, Cole, King & Stageberg, P.A.