Avis Sommaire : (1) de Class Action (Action Collective) En Cours et de Propositions de Reglement ; et (2) d'audience Consacree aux Propositions de Reglement dans le Contentieux En Matiere de Titres de SCOR Holding (Switzerland) AG

29 Août , 2008, 15:00 BST de Bernstein Litowitz Berger & Grossmann LLP

NEW YORK, August 29 /PRNewswire/ --

Bernstein Litowitz Berger & Grossmann LLP rend public le communiqué suivant concernant le contentieux en matière de titres de SCOR Holding (Switzerland) AG.

UNITED STATES DISTRICT COURT
     (TRIBUNAL FEDERAL DE PREMIERE INSTANCE DES ETATS-UNIS)
    SOUTHERN DISTRICT OF NEW YORK (DISTRICT SUD DE NEW YORK)

In re SCOR HOLDING (SWITZERLAND) AG       Instance no. 04 Civ. 7897 (DLC)
    SECURITIES LITIGATION (CONTENTIEUX EN
    MATIERE DE TITRES)

À : (1) TOUTES LES PERSONNES QUI, AU COURS DE LA PERIODE COMPRISE ENTRE LE 7 JANVIER 2002 ET LE 2 SEPTEMBRE 2004 INCLUS (LA << PERIODE DE LA CATEGORIE >>), ONT ACHETE OU ACQUIS DE TOUTE AUTRE MANIERE LES TITRES REPRESENTES PAR LES AMERICAN DEPOSITARY SHARES (CERTIFICATS AMERICAINS DE DEPOT D'ACTIONS ETRANGERES) DE CONVERIUM HOLDING AG A LA BOURSE DE NEW YORK (NEW YORK STOCK EXCHANGE, NYSE) ; ET (2) TOUTES LES PERSONNES QUI, DURANT LA PERIODE DE LA CATEGORIE, AVAIENT LA QUALITE DE RESIDENT DES ETATS-UNIS, ET ONT ACHETE OU ACQUIS AUTREMENT DES ACTIONS ORDINAIRES DE CONVERIUM A LA BOURSE DE VALEURS SUISSE SWX (SWX SWISS EXCHANGE) :

IL VOUS EST NOTIFIE PAR LES PRESENTES que l'action en justice citée en référence a été certifiée en tant que class action (action collective), et que la Partie demanderesse principale est parvenue à deux propositions de règlement pour apporter une solution à l'ensemble des demandes de la présente instance.

L'un des règlements est avec SCOR Holding (Switzerland) AG (<< SHS >>), anciennement Converium Holding AG (<< Converium >>), et les dirigeants indépendants individuels désignés ayant la qualité de parties défenderesses, pour la somme de 75 000 000 USD en espèces. L'autre règlement est avec Zurich Financial Services (<< ZFS >>) pour la somme de 9 600 000 USD en espèces.

Le Groupe certifié a été défini comme incluant à la fois (i) toutes les personnes et entités ayant acheté des actions de dépositaire américain de Converium (<< ADS >>) au cours de la Période visée par le recours ; et (ii) toutes les personnes, physiques ou morales, qui au cours de la Période de la catégorie, avaient la qualité de résident des États-Unis et ont acheté des Actions ordinaires de Converium à la bourse de valeurs suisse SWX (SWX Swiss Exchange) au cours de la Période de la catégorie.

Une audience aura lieu le 12 décembre 2008, à 14h00 (l'<< Audience sur le règlement >>) devant l'Honorable Denise Cote, au United States District Court (Tribunal fédéral de première instance des États-Unis) pour le Southern District (district sud de New York), sis au 500 Pearl Street, Courtroom 11B, New York, New York 10007-1312, afin de déterminer s'il convient que le tribunal approuve les règlements proposés comme étant équitables, raisonnables et adéquats, ainsi que pour étudier la demande du Conseil principal pour les honoraires d'avocats et le remboursement des dépenses.

SI VOUS APPARTENEZ A LA CATEGORIE, VOS DROITS SERONT AFFECTES PAR CES REGLEMENTS ET IL EST POSSIBLE QUE VOUS AYEZ DROIT A UNE PART DES FONDS DU REGLEMENT.

Si vous n'avez pas encore reçu l'Avis : (1) de class action (action collective) en cours et de propositions de règlement ; et (2) d'audience consacrée aux propositions de règlement (l'<< Avis >>), vous pouvez en obtenir un exemplaire en contactant In re SCOR Holding (Switzerland) AG Securities Litigation, c/o The Garden City Group, Inc., P.O. Box 9205, Dublin, OH, 43017-4605, U.S.A. ; en appelant le 800-961-3319 depuis les États-Unis seulement, ou le +1-571-730-5429 à partir d'un autre pays (composer l'indicatif international approprié pour les États-Unis dans le pays depuis lequel vous appelez). Vous pouvez également télécharger l'Avis à partir de l'adresse suivante : www.SCORSecuritiesLitigation.com.

Pour participer aux Règlements, vous devrez soumettre une Preuve de créance, à l'aide d'un formulaire destiné à être communiqué aux membres de la Catégorie. Pour recevoir un formulaire de Preuve de demande et toutes notifications ultérieures en la présente class action (action collective), nous vous invitons à contacter l'Administrateur des demandes, à l'adresse ci-dessus, pour demander à être ajouté(e) à la liste des destinataires pour le SCOR Holding (Switzerland) AG Securities Litigation (contentieux en matiere de titres).

Si vous avez acheté ou acquis autrement des actions ordinaires de Converium à la bourse de valeurs suisse SWX (SWX Swiss Exchange) au cours de la Période de la catégorie et si vous aviez la qualité de résident des États-Unis, ou si vous avez acheté ou acquis autrement des Titres représentés par les American Depositary Shares (certificat américain de dépôt d'actions étrangères, ADS) de Converium à la bourse de New York (New York Stock Exchange, NYSE) au cours de la Période de la catégorie, indépendamment de votre pays de résidence, vous serez réputé(e) être Membre de la Catégorie, à moins que vous n'ayez expressément demandé à en être exclu(e). Toute demande d'exclusion doit être reçue AU PLUS TARD le 24 novembre 2008. Des instructions relatives à la manière de demander à être exclu(e) de la Catégorie figurent dans l'Avis. Vous serez lié(e) par, et assujetti(e) à toute décision de justice rendue en relation avec l'action collective, à moins que vous ne demandiez à être exclu(e) de la Catégorie de la manière indiquée dans l'Avis. Si vous soumettez, dans les délais, un demande d'exclusion valide, vous n'aurez pas droit à une part des produits des Règlements, et vous ne serez pas lié(e) par les Règlements ou le Jugement.

L'Avis décrit également la manière dont vous pouvez contester les Règlements. Toutes contestations doivent être reçues par le tribunal et le conseil indiqué ci-après au plus tard le 24 novembre 2008.

Les demandes d'information ou autres, à l'exception des demandes d'exemplaires de l'Avis ou d'ajout à la liste de destinataires pour notifications ultérieures, peuvent être adressées au Conseil principal :

Steven B. Singer
                   BERNSTEIN LITOWITZ BERGER & GROSSMANN LLP