AVOIR+ lance un service interactif unique et novateur, dirigez un cameraman professionnel de votre fauteuil!

23 Février , 2009, 08:00 GMT de Avoir +

PARIS, February 23 /PRNewswire/ -- D'une idée géniale, le directeur de la société AVOIR+ a fait un service idéal pratique d'aide à la décision. La CAMERA MOBILE INTELLIGENTE est un dispositif multimédia incontournable pour les professionnels et les particuliers qui doivent se déplacer pour observer, constater, suivre un projet, un suivi de chantier, la visite d'un projet immobilier, un évènement immanquable, une constatation, tants d'évènements ....

Affranchis des contraintes liées aux déplacements (coût, temps passé) et à la distance, les clients d'AVOIR+ visualisent depuis la france ou l'étranger, en direct sur leur ordinateur, ce que filme le caméraman professionnel basé sur le lieu en France désigné par le Client.

Extraordinaire, la prise de vue est réalisée en direct, ce qui permet au commanditaire de maitriser entièrement la réalisation en donnant ses instructions de cadrage, de zoom, de déplacement, etc, directement au caméraman.

En simultané, les images qu'il reçoit sur son ordinateur correspondent exactement à ce qu'il pourrait voir de ses propres yeux s'il était sur place.

Le recours à des moyens technologiques simples et légers permet une grande souplesse de mise en oeuvre à des coûts abordables, jusqu'à plusieurs fois moins cher qu'un simple déplacement.

Web : http://www.avoirplus.fr

LA