Axceler lance l'outil d'administration complet ControlPoint(TM) pour Microsoft SharePoint(C)

21 Avril, 2008, 14:00 BST de Axceler

ORLANDO, Floride, April 21 /PRNewswire/ --

- L'outil de recherche paramétrique, d'analyse et de contrôle le plus puissant pour les administrateurs de SharePoint

Axceler, le leader mondial des logiciels d'administration et de développement pour les plateformes collaboratives a annoncé aujourd'hui la disponibilité de ControlPoint, un outil d'administration complet pour la gestion des environnements Microsoft SharePoint. ControlPoint offre aux administrateurs la possibilité de rechercher, d'analyser et enfin de contrôler leurs environnements SharePoint afin de pouvoir rétablir l'ordre avant que leur environnement ne soit hors de contrôle. ControlPoint sera dévoilé pour la première fois au stand No 303 d'Axceler au cours des SharePoint Connections, du 20 au 23 avril à Orlando, en Floride.

ControlPoint apporte de nombreux avantages à une entreprise. D'abord, les administrateurs peuvent consulter tous les composants de leur environnement SharePoint afin de pouvoir naviguer rapidement et facilement. Ensuite, ControlPoint peut établir un meilleur contrôle grâce à la gestion des autorisations, assurant que seules les bonnes personnes accèdent au bon contenu. ControlPoint offre aussi aux administrateurs la possibilité d'analyser et d'appliquer les mesures de gouvernance qu'ils ont mises en place, ce qui leur permet d'identifier rapidement des sites non conformes au sein de leur environnement SharePoint et de les corriger. ControlPoint fournit aussi la possibilité de procéder à des recherches dans la totalité de l'environnement pour identifier les problèmes potentiels de sites particuliers, tels ceux approchant de leur quota ou ceux disposant d'autorisations uniques. Enfin, l'architecture sécurisée de ControlPoint permet aux administrateurs de gérer, de naviguer et de faire des recherches tout en ne voyant que ce que les autorisations de SharePoint permettent.

<< ControlPoint est une grande aide pour la gestion quotidienne de Sharepoint. La navigation intuitive, arborescente m'aide à définir des propriétés pour chaque site. Sa recherche complète me permet de trouver les sites auxquels je dois accéder, et les rapports me permettent de partager mes analyses avec mon équipe de gestion pour contribuer à leur gouvernance de SharePoint >>, a déclaré Andrew Watts, directeur informatique à L-3 Communications.

ControlPoint accepte les autorisations de SharePoint, de sorte que l'analyse, la navigation, la recherche et les rapports sont sécurisés. ControlPoint est le premier à fournir une solide recherche paramétrique de site pour SharePoint, l'une des plus puissantes qui soient disponibles, de sorte que la recherche est rapide, basée sur des paramètres et orientée sur les seuls besoins des administrateurs. ControlPoint utilise les fonctions d'administration natives de SharePoint lorsque cela s'avère possible et approprié. D'autres produits peuvent obliger les administrateurs à basculer entre plusieurs applications, alors que ControlPoint leur permet de trouver et corriger les problèmes, économisant leur temps et leur énergie.

<< Axceler travaille depuis de nombreuses années avec des administrateurs , ce qui explique notre solide compréhension de ce dont ils recherchent l'efficacité dans un produit dans le cadre de leur travail >>, a affirmé Michael Alden, président et directeur général d'Axceler. << Des administrateurs SharePoint nous ont fait part de leur besoin d'un meilleur contrôle, d'une sécurité plus stricte et d'une connaissance totale de ce qui se passe dans leur environnement. Nous sommes enthousiasmés par l'opportunité d'apporter nos connaissances et notre expertise à la plateforme Microsoft SharePoint. >>

À propos d'Axceler

Axceler est le principal fournisseur de produits d'administration et de développement pour les plateformes collaboratives, y compris Microsoft SharePoint. Axceler permet aux entreprises de répondre aux défis d'administration et de développement ordinaires et cependant critiques, autorisant les sociétés à maximiser leurs investissements en technologie collaborative, à améliorer leurs opérations commerciales et à réduire les durées et les frais administratifs. Axceler sert plus de 2 000 clients dans le monde dans un large éventail de secteurs, y compris les services financiers, la fabrication, les biens de consommations, les soins de santé, les services aux entreprises, l'édition, les services publics, les télécommunications, le gouvernement et la haute technologie. De plus amples informations sont disponibles sur le site http://www.axceler.com.

Axceler et Axceler ControlPoint sont des marques déposées.

Site Web : http://www.axceler.com

LA