B2B GAMING SERVICES et M. Gabriel Chaleplis, fondateur et PDG, en vedette aux États-Unis dans « TALK BUSINESS 360 », l'émission dédiée aux innovateurs de l'industrie de la chaîne télévisée FOX Business Network (24 septembre à midi, heure de l'Est)

29 Septembre, 2016, 17:00 BST de B2B GAMING SERVICES

LONDRES, September 29, 2016 /PRNewswire/ --

L'invitation a fait suite aux réussites entrepreneuriales et aux récompenses reçues par M. Gabriel Chaleplis en Grèce et en Europe.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160718/390479 )
     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160718/390480LOGO )

B2B GAMING SERVICES est la première société de son secteur - paris et jeux - à avoir été épinglée par « TALK BUSINESS 360 ».

Regardez notre vidéo :

Gabriel Chaleplis est un entrepreneur international (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Chypre, Roumanie, Afrique du Sud, EAU et Grèce) à la tête d'opérations pionnières à grande échelle ayant plus de 20 ans d'expérience dans la fusion de capacités clés mutuelles pour le leadership mondial.

B2B GAMING SERVICES est une société de services informatiques et technologiques proposant aux entreprises une plateforme innovante et constamment actualisée sur laquelle figurent de nombreuses marques de jeux en ligne.

FOX Business Network, sise à New York, fait partie des trois principales chaînes d'actualités couvrant le monde des affaires. Référence en matière de nouvelles financières, la chaîne fournit des informations en temps réel via toutes les plateformes qui influencent à la fois les marchés financiers et le grand public.

LA

SOURCE B2B GAMING SERVICES