Babylon Présente Babylon 2008 MAC, la Première Version en Ligne de son Dictionnaire et Logiciel de Traduction Mondialement Connu Spécialement Conçue pour MAC

16 Septembre, 2008, 12:00 BST de Babylon Ltd

SAN FRANCISCO, September 16 /PRNewswire/ --

- Après 50 millions d'installations sur PC, le Dictionnaire et logiciel de Traduction Babylon est à présent Disponible pour les Ordinateurs MAC.

- Babylon 2008 MAC est disponible en version téléchargeable, ainsi qu'en version boîte, sur le site http://www.Babylon.Com/Mac et auprès des Principaux Revendeurs et Commerces de Détail.

Babylon Ltd. (TASE : BBYL), le principal fournisseur mondial de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne, présente Babylon 2008 MAC, la première version en ligne de son dictionnaire et logiciel de traduction mondialement connus spécialement conçue pour les Systèmes d'Exploitation MAC OS X.

Semblable aux versions PC du logiciel, Babylon 2008 MAC offre :

- Une activation en un seul clic depuis n'importe quelle application

- Des dictionnaires et des glossaires dans 75 langues

- La traduction de texte en 28 langues

- Un accès à 1 400 dictionnaires et glossaires en ligne, notamment Wilkipedia en 18 langues

<< Nous assistons à une demande croissante de services de traduction qui s'exprime par environ 100 000 téléchargements par jour. À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs de Macintosh de par le monde pourront bénéficier des services de Babylon. À l'heure actuelle, les utilisateurs Mac ne disposent d'aucune solution convenable, déclare Alon Carmeli, Président-directeur général de Babylon. >>

<< Babylon continue à identifier les besoins de l'utilisateur, déclare Alon Carmeli, Président-directeur général de Babylon, à propos de la nouvelle version. Les études réalisées ont montré qu'environ 40 % des étudiants de l'enseignement supérieur prévoient que leur prochain ordinateur sera un MAC. En raison de l'accroissement de la communauté Mac et de la demande de services Babylon, nous avons développé une version spécialement conçue pour Mac. Nous pensons que les utilisateurs MAC se réjouiront des nouvelles fonctions et en profiteront dans leurs activités quotidiennes, ajoute Alon Carmeli. >>

Babylon 2008 Mac est disponible en version téléchargeable (au prix de 47,00 GBP) ou en boîte (pour 53,00 GBP) sur le site de Babylon : http://www.babylon.com/mac

Les étudiants bénéficieront d'une offre de réduction spéciale sur le site de Babylon. Des offres spéciales réservées aux professionnels et aux achats en grande quantité sont également disponibles sur le site Internet, ainsi qu'auprès des partenaires agréés.

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com (TASE : BBYL) est l'un des principaux fournisseurs de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne. La base d'utilisateurs de Babylon.com dépasse les 50 millions d'installations sur des ordinateurs de bureau. Babylon propose des services dans plus de 190 pays.

Pour plus d'informations sur Babylon, veuillez consulter le site : http://www.babylon.com

Contacts avec la Presse :

Dalia Preisler
    Babylon Ltd.