Bank of America fixe le prix pour une émission d'obligations de premier rang sur 10 ans, d'une valeur de 750 millions USD

24 Août , 2004, 07:21 BST de Bank of America Corporation

CHARLOTTE, Caroline du Nord, August 24 /PRNewswire/ -- Bank of America Corporation a aujourd'hui fixé le prix d'une offre mondiale d'obligations de premier rang à taux fixe sur 6 ans d'une valeur de 750 millions USD. Ces titres seront disponibles aux États-Unis et à l'étranger.

Ces obligations portent un intérêt de 4,25 % par an, payable semi-annuellement le 1er avril et le 1er octobre, les premiers intérêts devant être payés le 1er octobre 2004. Les obligations viennent à échéance le 1er octobre 2010.

Ces obligations seront vendues par un groupe de gestionnaires dirigé par Banc of America Securities LLC et comprend : Barclays Capital, Bear, Stearns & Co. Inc., Blaylock & Partners, L.P., Goldman, Sachs & Co., Guzman & Company, Ramirez & Co., Inc., Siebert Capital Markets et The Williams Capital Group, L.P. La conclusion de la vente est prévue pour le 26 août 2004.

L'émission obligataire fait partie d'un enregistrement en attente relatif à un endettement d'entreprise et autres titres précédemment déclarés effectifs par la Commission des titres et de la bourse. Bank of America a l'intention d'inscrire les obligations à la bourse du Luxembourg.

Les produits de cette émission serviront à financer les activités générales de la société.

Les actions de Bank of America (sigle : BAC) sont inscrites à la bourse de New York, à la bourse du Pacifique et celle de Londres. Certaines de ses actions sont inscrites à la bourse de Tokyo.

Site Web : http://www.bankofamerica.com

LA