Baselworld 2015: Concord présente la Mariner Lady Diamond et le nouveau C1 Tourbillon

19 Mars, 2015, 09:00 GMT de Concord

BIEL/BIENNE, Suisse, March 19, 2015 /PRNewswire/ --

Mariner Lady Diamond - Le temps est éternel, les diamants brillent à jamais

La lune illumine les eaux du port de sa clarté cristalline et sa lumière argentée joue sur la surface ondulante des vagues. Sur un yacht amarré à l'un des quais de la marina, trois femmes élégantes s'interrompent pour consulter l'heure. Leurs montres d'un suprême raffinement reflètent la fraîche lumière de la nuit. La Concord Mariner Lady Diamond - la plus belle et la plus désirable des montres de soirée. Comme un liquide en fusion, ce garde-temps à la beauté sophistiquée se love sensuellement autour du poignet dans le gracieux scintillement de diamants destinés à briller éternellement.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

Télécharger les images

Télécharger le communiqué de presse

C1 Tourbillon - Concord révèle son véritable ADN

Après le nouveau lancement de la version élancée de sa ligne iconique C1 en 2013, Concord propose aujourd'hui un exceptionnel aperçu sur les secrets de son patrimoine génétique avec le C1 Tourbillon.

Une fois de plus, Concord crée un garde-temps complexe qui témoigne de nombreuses années de dextérité et de soins minutieux de la part des maîtres-artisans de la marque - pas après pas, étape après étape, élément après élément. Le C1 Tourbillon célèbre sous une forme révolutionnaire la manière dont cette prestigieuse et toujours mystérieuse complication horlogère a vu le jour.

Télécharger les images

Télécharger le communiqué de presse

À propos de Concord

Concord a été fondée en 1908 à Bienne, Suisse. Le MGI Luxury Group a acquis cette prestigieuse entreprise traditionnelle au début des années 1970 et l'a projetée sous les feux de la rampe au titre de marque de niche dynamique à l'originalité prononcée, en accord avec les aspirations d'un nouveau millénaire. Concord a relevé le défi d'une audacieuse stratégie de repositionnement dont les fruits dépassent encore les impressionnants accomplissements horlogers d'une riche histoire.

Concord fait partie du Movado Group Inc.

Video:

LA