Basset lance une nouvelle plate-forme de Wholesale Revenue Management

13 Février , 2014, 10:00 GMT de Basset AB

STOCKHOLM, February 13, 2014 /PRNewswire/ --

Basset AB, un fournisseur global de logiciels d'aide à l'activité commerciale (BSS) lance sa nouvelle plate-forme de Wholesale Revenue Management au Mobile World Congress, qui aura lieu du 24 au 27 Février à Barcelone, Espagne. Les visiteurs sont les bienvenus pour rencontrer l'équipe Basset au pavillon suédois dans la salle n° 7.

La tendance générale est une importance accrue de la vente en gros. Face à la concurrence féroce dans les services de détail, les opérateurs de télécommunications doivent tirer parti de la vente en gros pour rentabiliser les investissements d'infrastructure. En utilisant une suite unifiée, où les modules et les fonctionnalités sont harmonisés, les opérateurs seront en mesure d'atteindre un niveau élevé de conformité et un faible coût total de possession.

La plate-forme de Wholesale Revenue Management gère la facturation et l'assurance de revenus pour l'interconnexion, l'itinérance et la vente en gros. Elle améliore la rentabilité grâce à l'optimisation de routage, l'automatisation de négoce and un reporting d'affaires complet.

En visitant le kiosque de Basset au MWC, les visiteurs auront l'occasion d'en savoir plus sur :

• Comment exploiter des opportunités commerciales dans le Wholesale Revenue Management
  • Comment monétiser des actifs en utilisant la vente en gros
  • Comment l'infrastructure des opérateurs de télécommunications peut augmenter les sources de revenus

Il y a un nécessaire changement de tendance en cours dans le sens de la vente en gros. Les opérateurs de télécommunications ont besoin d'une stratégie claire pourêtre en mesure de valoriser en termes monétaires chaque boulon et écrou, chaque kilo-octet, minute ou cycle de CPU disponibles. Cela peut représenter une part importante de la croissance future des revenus. Les opérateurs ayant une stratégie forte de vente en gros auront des avantages et la possibilité de rééquilibrer leur opération, de se différencier et de permettre des modes de communication pour le futur environnement de service, dit Daniel Ölvebrink, Manager Wholesale Revenue Management.

PENSEZ WHOLESALE - PENSEZ BASSET

Basset est le principal fournisseur de logiciels dans le domaine du WholesaleRevenue Management, y compris l'interconnexion, l'itinérance, l'assurance de revenus et l'optimisation de l'opération. Nous sommes convaincus que nous pouvons faire les choses plus intelligemment en pensant différemment. Nous recherchons toujours de nouvelles façons de créer de la valeur et nous nous efforçons de répondre aux besoins actuels et futurs des clients.Nous permettons aux opérateurs de télécommunications de tirer profit des investissements d'infrastructure et de réseau existants, grâce à une stratégie forte de vente en gros. Nous avons plus de 18 ans d'expérience et d'installations dans 70 pays.

Pour en savoir plus, lire http://www.basset.com

Pour plus d'information, veuillez contacter :
Daniel Ölvebrink, Manager Wholesale Revenue Management
+46-70-420-76-94